Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: CHANGEMENT DE POST POUR SNOWANGEL Mar 4 Juin 2013 - 11:05
Notre petite Snow a souhaité changer de post, consciente que le suivi de nos petits protégés est important elle a souhaité donner main forte à Claire et Titia, donc à compter de ce jour Snow les rejoint et ne s'occupera plus des collectes de dons matériels.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
carineb14 Berger Allemand
Sujet: Re: CHANGEMENT DE POST POUR SNOWANGEL Mar 4 Juin 2013 - 13:34
C'est un poste effectivement important et qui demande beaucoup de travail !
Sujet: Re: CHANGEMENT DE POST POUR SNOWANGEL Mar 4 Juin 2013 - 18:50
MlleLP Chihuahua
Sujet: un emploi Jeu 20 Juin 2013 - 14:43
Bonjour Snowangel J'aurai une question à vous poser que j'ai aussi posé à Dominique (qui m'a dit de voir ça avec vous) Je suis à la recherche d'un emploi, je travaillais dans l'équitation avant d'être au chômage, mais suite à grosse chute j'ai du arrêter cet emploi j'aimai déjà les animaux mais depuis que nous avons Odin je les aime encore plus
j'aimerai donc travailler auprès de chiens, chats, oiseaux...je voudrais savoir si il faut passer un diplôme en particulier pour travailler dans ce domaine?
SnowAngel Admin
Sujet: Re: CHANGEMENT DE POST POUR SNOWANGEL Sam 22 Juin 2013 - 16:51
Bonjour MlleLP, je vous propose d'essayer de répondre à vos interrogations et vous conseiller par MP
On se cache pour pleurer Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?