| SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO | |
|
+15Byeos Salia yemtsi claire diva37 BOUFFY Naticat Isa LJ Achkanonix17 Chantal LB PAPOUNET OBELIX2806 la tribu du marais mariko mamounette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 9:32 | |
| Je lance un appel aux dons d'urgence grouper pour nos protégés ayant de gros frais vétérinaire comme Blanche, Picky et Corey, mais aussi pour les frais engendrés par la Kangoo : carte grise, assurance, pneus neige mais aussi pour les 500 euros qui nous faut pour payer l'essence.
Les factures pour Blanche s'amoncellent, Picky et Corey ont reçus des soins vétérinaires mais il faut maintenant les payer, la voiture qui facilitera la vie de Lénuta a du être équipée de pneus neige, nous n'arrivons plus à suivre et avons encore nos vétérinaires Français à payer, plus que jamais nous avons besoin de vous. Si vous souhaitez nous aider à payer nos différents frais, vous pouvez verser vos dons à l'adresse suivante :
L'ARCHE D’ÉTERNITÉ 15 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : SOUTIEN D'URGENCE ARCHEOu par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum D'avance merci à tous Nous sommes face à de très gros frais plus que jamais nous avons besoin de votre aide. je mettrais le plus rapidement possible les factures en ligne, mais pensez que 5 euros sur un cadeau de noël c'est peut être peu mais si nous sommes une centaine à le faire cela représente une somme de 500.00 euros.BLANCHE PICKY COREY (photo choquante) https://i.servimg.com/u/f15/16/98/83/01/0181010.jpg https://archeternite.forumactif.org/t8271-une-kangoo-pour-l-arche-d-eternitePOST SUR RESCUE MERCI DE NOUS AIDER A LE REMONTERhttp://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/avons-besoin-pour-payer-frais-veterinaire-differents-frais-75028/#post1466719 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mer 25 Nov 2015 - 18:23, édité 5 fois | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 9:54 | |
| Domi je te ferai un chèque de 20 € demain.
comme dis Dominique même si vous pouvez donner 5 €, cela vous parait peut être peu ... mais une fois encore "les petits ruisseaux font les grandes rivières", si nous sommes tous solidaires, nous y arriverons ! Qui me suit ???? _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 9:56 | |
| Je viens juste de te poster les dernières factures de BLANCHE, tu devrais les recevoir d'ici deux jours (timbre vert). Elles sont déjà sur le post de BLANCHE. - clinique vétérinaire (qui te l'a ou va te l'envoyer) : 103.30 € - pharmacie : 13.29 € - consultation dermato : 40.00 € Je prends en charge les frais de carburant (11 cv diesel) pour les consultations dermato de BLANCHE (90 kms aller retour). Ainsi que les apéricubes pour lui faire facilement avaler les comprimés et les gélules Et les croquettes tant qu'elles ne sont pas spécifiques, BLANCHE a un apétit d'enfer, elle mange plus que Papapouf le labrador, qui fait le double de son poids. Je ne sais pas où elle peut caser toutes les croquettes, elle a juste pris 350 g entre les deux consultations dermato. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 10:15 | |
| Yveline tu fais déjà énormément ! quant aux apéricubes, j'imagine à quel point elle doit apprécier ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 10:59 | |
| J'envoie ddès aujourd'hui 3 chèques : 1 pour Balnche, 1 pour Corey et un pour les croquettes qui peut être employé autrement | |
|
| |
PAPOUNET Beagle
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 11:36 | |
| Je vous envoie 20 euros aussi. Je sais c'est dérisoire pour vous, un peu moins pour moi .... mais vous êtes tellement formidables et méritantes depuis que je vous suis ... vraiment ! même si je n'interviens pas souvent, je vous ai à l'oeil !!!! Je suppose que l'ordre du chèque est à établir au nom de "l'arche d'éternité" ?? _________________ N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. W. EMERSON petit beagle sauvé par des manifestants d'une usine à fournir les chiens de laboratoires. | |
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 11:47 | |
| Je vais vous envoyer 35€ pour l'aide d'urgence.
LENUTA est vraiment une personne remarquable avec une énergie extraordinnaire. Je pense beaucoup à COREY et espère qu'il pourra venir rapidement en France. | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 11:49 | |
| J'ai envoyé mon chèque de 30 euros pour l'opération de Corey + 10 euros de parrainage lundi chez Marie. J'aimerais faire plus, mais là, avec l'arrivée de Vicky, je dois faire attention... | |
|
| |
Isa LJ Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 11:58 | |
| Je vais envoyer un chèque aussi. J'espère que Corey ne souffre plus : ( | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 11:59 | |
| - PAPOUNET a écrit:
- Je vous envoie 20 euros aussi. Je sais c'est dérisoire pour vous, un peu moins pour moi .... mais vous êtes tellement formidables et méritantes depuis que je vous suis ... vraiment ! même si je n'interviens pas souvent, je vous ai à l'oeil !!!!
Je suppose que l'ordre du chèque est à établir au nom de "l'arche d'éternité" ?? tout d'abord papounet il n'y a pas de petites sommes ! chacun fait à sa mesure ... et oui il faut établir votre chèque au nom de l'arche et surtout mettez au dos du chèque : Soutien d'urgence Arche
Merci à chacun
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 17:35 | |
| Très bonne idée ce post groupé, J'envoie ma contribution de 25 € | |
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| |
| |
diva37 Beagle
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 18:36 | |
| nous vous envoyons demain un chèque de 30 euros. bon courage. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 18:55 | |
| Merci de votre soutien aujourd'hui nous avons vraiment besoin de votre aide. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 20:27 | |
| J'envoie demain un chèque de 25 €. | |
|
| |
yemtsi Beagle
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 21:00 | |
| virement de 30€ fait Bon courage à Lenuta et Corey | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 22:28 | |
| - mariko a écrit:
- Domi je te ferai un chèque de 20 € demain.
comme dis Dominique même si vous pouvez donner 5 €, cela vous parait peut être peu ... mais une fois encore "les petits ruisseaux font les grandes rivières", si nous sommes tous solidaires, nous y arriverons ! Qui me suit ???? - OBELIX2806 a écrit:
- J'envoie ddès aujourd'hui 3 chèques : 1 pour Balnche, 1 pour Corey et un pour les croquettes qui peut être employé autrement
- PAPOUNET a écrit:
- Je vous envoie 20 euros aussi. Je sais c'est dérisoire pour vous, un peu moins pour moi .... mais vous êtes tellement formidables et méritantes depuis que je vous suis ... vraiment ! même si je n'interviens pas souvent, je vous ai à l'oeil !!!!
Je suppose que l'ordre du chèque est à établir au nom de "l'arche d'éternité" ?? - Chantal LB a écrit:
- Je vais vous envoyer 35€ pour l'aide d'urgence.
LENUTA est vraiment une personne remarquable avec une énergie extraordinnaire. Je pense beaucoup à COREY et espère qu'il pourra venir rapidement en France. - Achkanonix17 a écrit:
- J'ai envoyé mon chèque de 30 euros pour l'opération de Corey + 10 euros de parrainage lundi chez Marie. J'aimerais faire plus, mais là, avec l'arrivée de Vicky, je dois faire attention...
- Isa LJ a écrit:
- Je vais envoyer un chèque aussi.
J'espère que Corey ne souffre plus : ( - Naticat a écrit:
- Très bonne idée ce post groupé, J'envoie ma contribution de 25 €
- BOUFFY a écrit:
- Dons de 40 € paypal pour les pauvres loulous.
Merci encore à LENUTA - diva37 a écrit:
- nous vous envoyons demain un chèque de 30 euros.
bon courage. - claire a écrit:
- J'envoie demain un chèque de 25 €.
- yemtsi a écrit:
- virement de 30€ fait
Bon courage à Lenuta et Corey _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 22:28 | |
| à LARBALESTRIER NICOLE RIVIERE CATHERINE TOURDES SYLVIE 65.00 EUROS DÉJÀ REÇUS _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 13 Déc 2012 - 23:41 | |
| Appels aux dons mis sur FB _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Ven 14 Déc 2012 - 23:20 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: contribution exceptionnelle Sam 15 Déc 2012 - 16:18 | |
| Vous pouvez aussi compter sur mon mari et moi pour une contribution exceptionnelle fin décembre pour l'Arche. Je vais vérifier mes comptes pour le montant, mais elle ne sera pas inférieure à 200 € et supérieure si tout va bien.... |
|
| |
Byeos Saint-Bernard
Localisation : St Pierre les Nemours Nombre de messages : 1145 Age : 40
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Sam 15 Déc 2012 - 17:03 | |
| Mamounette, tu n'as pas encore recu mon chèque ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Sam 15 Déc 2012 - 19:31 | |
| j'ai déjà reçu beaucoup de chèques je l'ai comptabilise tout à l'heure, merci à tous _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Dim 16 Déc 2012 - 12:11 | |
| DONS REÇUS DE : AVRIL JESSICA DE LEON DIANE APPOLINE GILBERT MARTINE JEAN ALINE LARBALESTRIER NICOLE LEPELLETIER CHANTAL MARIGNY SOPHIE ANNE - PSEUDO YEMTSI RIVIERE CATHERINE - PSEUDO PAPOUNET ROCHE MARIE - PSEUDO MARIKO TOURDES SYLVIE - PSEUDO BOUFFY Nous comptabilisons la somme de 280.00 eurosPromesses de dons : OBELIX CHANTAL LB ACHKANONIX ISA LJ NATICAT DIVA37 CLAIRE
POUR BLANCHE DONS REÇUS 790.00 EUROS Si pour Blanche nous avons une grosse aide, nous sommes loin du compte pour Corey et la KangooFrais engagés pour la Kangoo : Assurance mensuelle : 339.65 euros Pneus neige : 299.96 euros Carte grise + plaque : 196.00 euros Frais essence, péages et taxes : environ 450.00 euros SOIT ENVIRON : 1 285.61 EUROS
N'oubliez pas que cette Kangoo va nous rendre d’immenses services sur placeJe ne connais pas encore le montant des frais vétérinaires de Corey. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Lun 17 Déc 2012 - 16:20 | |
| Mamounette, Chantal LB et LEPELLETIER Chantal , c'est la même personne = moi Donc je ne suis plus dans les promesses de dons sur ce post ayant déja donné C'est ma faute , je n'ai pas mis mon pseudo sur le post-il lié au chèque | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Lun 17 Déc 2012 - 16:57 | |
| reçu aujourd'hui 50 € de France (Fifran sur le forum) pour Corey 200 € d'OBELIX Pour Corey _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
titia4 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 10:54 | |
| Virement de 10euros fait, c'est peu mais j'espère que ça pourra aider ! | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 13:01 | |
| - titia4 a écrit:
- Virement de 10euros fait, c'est peu mais j'espère que ça pourra aider !
merci mais ce n'est pas peu si tout le monde donnes 10 euros nous aurons un beau pactole à la fin, il y a sur le forum 1263 membres cela ferai 16 230 euros _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 14:16 | |
| L'enveloppe est prête, elle part demain (avec quelques reçus à distribuer autour du siège). | |
|
| |
Isa LJ Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 19:04 | |
| - Naticat a écrit:
- L'enveloppe est prête, elle part demain (avec quelques reçus à distribuer autour du siège).
- Isa LJ a écrit:
- chèque parti hier soir.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 18 Déc 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 20 Déc 2012 - 17:31 | |
| Aujourd'hui 1073.19 euros de factures vétérinaire pour nos petits en France ont été débloqués _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 20 Déc 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
dadatsun Beagle
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Ven 21 Déc 2012 - 20:29 | |
| vous ètes tous merveilleux . | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 17:43 | |
|
Grâce à vous nous avons récolté la somme de 1 153.50 euros
, plus les dons des parrains de Blanche. Je vais m'empresser de mettre les factures de Blanche en ligne, nous avons déjà réglé en totalité les frais vétérinaire de Picky soit 355 euros, j'attends d'avoir le montant pour Corey, je vais aussi demander à Lénuta de faire son maximum pour amener Amandine chez le vétérinaire. à AVRIL JESSICA BOLLEA DOROTHEE CARETTE BRIGITTE DE LEON DIANE APPOLINE DUMOULIN ISABELLE FOURNET LAURENT GILBERT MARTINE GRANDHOMME Vincent GRIGORIOU NATHALIE GODARD LAETITIA HONTON FABIENNE JEAN ALINE JINCA RACHEL JOUY ALAIN JUVIN MARTINE LABOURDETTE CHLOE LARBALESTRIER NICOLE LATEUR CATHERINE LEPELLETIER CHANTAL MARIGNY SOPHIE ANNE MONEL FRANCOISE RIVIERE CATHERINE ROCHE MARIE STOFFEL CLAIRE TOURDES SYLVIE VERBAUWEN ANNE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Jeu 27 Déc 2012 - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
titia4 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 17:57 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle !! Mamounette je ne vois pas mon nom avez vous reçu mon virement ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 18:26 | |
| - titia4 a écrit:
- C'est vraiment une bonne nouvelle !!
Mamounette je ne vois pas mon nom avez vous reçu mon virement ? Vous pouvez me donner vos coordonnées par mp et la date du virement, merci _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| |
| |
titia4 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 18:46 | |
| - mamounette a écrit:
- titia4 a écrit:
Mamounette je ne vois pas mon nom avez vous reçu mon virement ? Vous pouvez me donner vos coordonnées par mp et la date du virement, merci C'est fait | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 18:59 | |
| - titia4 a écrit:
- mamounette a écrit:
- titia4 a écrit:
Mamounette je ne vois pas mon nom avez vous reçu mon virement ? Vous pouvez me donner vos coordonnées par mp et la date du virement, merci C'est fait Je viens de rectifier comme il n'y avait pas de précision sur le virement je l'avais affecté à votre filleul Ricci, je viens de rectifier, merci. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
titia4 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 19:29 | |
| Il ny a aucun souci j'avais peur qu'il ne soit pas arrivé!! | |
|
| |
kenzo18700 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Jeu 27 Déc 2012 - 21:02 | |
| je vais aussi demander à Lénuta de faire son maximum pour amener Amandine chez le vétérinaire. mamounette j'espere qu'elle pourra l'emmener. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Lun 7 Jan 2013 - 20:05 | |
| Je viens de recevoir un don d'Humanitic que j'avais fais pour un montant de 355.00 euros
BILAN DES DEPENSES :
Corey - Picky - Blanche - Kangoo = 2 787.11 Euros
Total des dons reçus 2 288.50 Euros
Reste à la charge de l'Arche : 498.61 euros
Je tiens à vous remercier car sans votre l'aide l'Arche n'aurait pas réussi à mener à bien ces actions. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 8 Jan 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 8 Jan 2013 - 20:13 | |
| MESSAGE DE LENUTA - Citation :
- Citation:
je suis nervios parce qui pour Corey en periode 20.12 - 30.12 j'a de acheter 800 ron. Si je sais comme est bcp d'agents encore de acheter, je parti avec Corey en refuge 10 jour. Je suis tre triste parce qui cage de transport est ganate pour acheter suma d'agents et je en cet periode a 18 euros pour pain pour moi. La mon travaille n'acheter pas moi salare parce comme intreprinde n'a pas posibilite. Plus tard, j'esper 15 - 17 janvier done ma salalre. Bisous, bisous lenuta Je vais faire un virement à Lénuta 200 euros _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mar 8 Jan 2013 - 20:16 | |
| C'est pas évident la vie de Lénuta! :( Je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton versement l'aidera a tenir le coup et pouvoir manger à sa faim.. surtout en cette période il faut qu'elle mange de quoi se réchauffer! Lénuta on te laissera jamais tomber! |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mer 9 Jan 2013 - 21:25 | |
| Virement N° 0000134 Compte débité SOGEFRPP FR7630003039210003726445036 COMPTE COURANT Référence remise COREY DU 20 AU 30 12 2012 Montant 200,00 EUR Date d'exécution demandée 10/01/2013 Bénéficiaire RNCBROBU RO92RNCB0078077935850001 LENUTA DOROJAN Domiciliation DESCHIS LA BANCA COMMERC Motif Vétérinaie pour Corey en période 20.12 - 30.12 (800 ron) Motif Economique Référence opération COREY DU 20 AU 30 12 2012 Créé le 09/01/2013 Signé le 09/01/2013 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO Mer 9 Jan 2013 - 21:41 | |
| merci domi ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO | |
| |
|
| |
| SOUTIEN D'URGENCE POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE ET LES FRAIS DE LA KANGOO | |
|