L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI Empty
MessageSujet: VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI   VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 11:59

POUR LES PERSONNES NE VOYANT SON NOM APPARAITRE DANS LA LISTE DES DONATEURS - MERCI DE ME CONTACTER

BEAUCOUP DE CHÈQUES - VIREMENT OU PAYPAL ARRIVENT SANS AFFECTATION (Destinataire du don) CE QUI ME METS DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE REMERCIER LES GÉNÉREUX DONATEURS, SI VOUS ÊTES PARMI CES PERSONNES N'HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER EN ME DONNANT DES PRÉCISIONS JE PEUX FAIRE DES RECHERCHES CAR TOUT LES DONS ARRIVES AU SIÈGE SONT ENREGISTRES DANS UN FICHIER.

Message à une gentille donatrice

Citation :
Bonjour,

Je comprends qu'il est frustrant de ne pas voir son nom apparaitre, pour protéger la vie privée des gens je ne mets pas les noms de famille, par contre j'ai reçu plusieurs dons sans précision du motif ou de l'affectation et dans ce cas je suis bien embêté pour savoir pour qui est destiné cet argent, je vous demande donc de me donner le nom de famille qui apparait sur le chèque et la date du chèque, le nom de la banque ce qui me permettra de vérifier si votre don est bien arrivé.

Je vous remercie de votre geste et j'attends votre réponse
Amitiés

Dominique

• Pour les virements bancaire je ne peux absolument pas contacter le donateur car seul le nom de famille apparait sur le relevé bancaire.

Pour un virement Paypal, je dois envoyer un mail à chaque donateur ne donnant aucune précision.

Pour un chèque, il m'arrivent de devoir faire des courriers, quand je trouve un peu de temps libre.

J'ai déjà beaucoup d'administratif, ne pas mettre une affectation génère un travail supplémentaire pour moi et une frustration pour vous, je vous remercie donc de bien préciser à chaque envoi de dons pour qui vous le destinez.

Merci à tous de bien me donner les affectations.

Dominique

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI 2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm

VOUS N'ETES PAS DANS LA LISTE DES DONATEURS CONTACTEZ MOI
Page 1 sur 1