Le forum de l'Arche d’Éternité a été créé le 30 décembre 2008 alors que je n'avais pas encore créée l'association qui verra le jour le 20 juillet 2009 seulement, j'avais donc créé ce forum dans le but d'aider tout les animaux et beaucoup de rubriques ont été créées pour des associations amies.
Début 2010 avec Meal Vice-Présidente de l'époque avons du prendre une décision car à force de créer rubrique sur rubrique le forum c'est trouvé saturé, nous n'avions plus d'autres solutions que de faire du ménage, nous nous sommes aperçues qu'au fils du temps que les associations amies désertaient le forum ou ne mettaient pas à jour leurs rubriques, elles ont donc été averties qu'elles avaient un certain temps avant que leurs rubriques soient supprimées.
Une fois que l'association l'Arche d’Éternité a été créée nous avons constaté que nos posts été noyés par les autres associations ou les indépendants et que les membres n'arrivaient plus à s'y retrouver, l'association de l'Arche a pris un essor inattendu et il a fallu prendre la décision de nettoyer le forum.
Aujourd'hui notre ligne de conduite est claire, nous soutenons les chiens Roumains et les animaux pris en charge par l'Arche d’Éternité, nous établirons des partenariat comme avec l'association Orfée ou Clopotel, pour tout les autres animaux il faudra dorénavant faire une demande à un modérateur comme vous l'a expliqué Snowangel.
Je me dois de préciser que mon engagement envers les chiens Roumains vient de ma connaissance avec Mariana la Présidente de Clopotel pour qui j'ai été famille d'accueil et par qui j'ai découvert les horreurs perpétuées sur les pauvres chiens que nous voulons sauver aujourd'hui.
Nous avons besoin de toute la puissance de visite de notre forum pour soutenir au mieux les animaux que nous voulons sauver et qu'il ne soit plus fait d'amalgame avec d'autres associations, ce fonctionnement existe sur la plupart des forums et n'est donc qu'une suite logique en regard de l'énorme travail que nous avons.
Je vous remercie de votre compréhension.
Dominique/Mamounette
Présidente
- Citation :
- A présent, le forum de l'Arche d’Éternité sera réservé presque uniquement aux animaux couverts par l'Arche, ce qui est logique à mon sens.
Par c**séquent :
- L’ Espagne n'ayant plus de collaboration avec L'Arche d’Éternité, la rubrique Espagnole disparaitra prochainement. Nous laissons une quinzaine de jours aux modo et diffuseurs Espagnols pour s'organiser.
- La rubrique " Ils n'ont plus que nous " ne sera pas supprimée, mais les personnes voulant diffuser pour un animal hors Arche devront tout simplement adresser un mp aux admin, afin que la demande soit étudiée.
Nous sommes ici sur le forum de l'Arche, et non sur un forum généraliste, nous devons donc réserver ce forum pour nos protégés, afin qu'ils gardent toutes leurs chances, et en ce moment, c'est ce dont ils ont le plus besoin.
Merci de votre compréhension.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite