Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Mar 7 Fév 2012 - 21:40
bonjour
Je viens de recevoir un appel à l ' aide !!!
En effet galila a fait un mauvais mouvement trop brusque et elle s'est deplacer la rotule.
Donc quand sa rotule se replace elle peut poser sa patte et elle ne l'a pose plus quand elle se deplace.
Il faut l'operer pour que la rotule reste a sa place,elle ne souffre pas mais si on laisse trop longtemps ça peut toucher les ligaments .
En tout cas galila est vraiment adorable le vétérinaire a deplacer et replacer plusieurs fois la rotule et elle n'a pas broncher ,elle aura un gros pansement et devra y aller doucement pendant 3 semaines.
Afin d' opéré GALILA nous avons besoin de 220 euros !!
Qui pourrait nous aider ???
OBELIX2806 1er avertissement
Sujet: Re: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Jeu 9 Fév 2012 - 19:52
Pauvre louloute . Je dois malheureusement faire gaffe à mes finances . Où est la petite ?
Invité Invité
Sujet: Re: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Jeu 9 Fév 2012 - 19:53
Coucou
Actuellement elle est en FA chez KENZO .
bize
claire Saint-Bernard
Sujet: Re: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Ven 10 Fév 2012 - 21:03
Pauvre louloute, sauvée de justesse par Mamounette. J'envoie demain un chèque de 30 €. Il faut qu'elle soit vite opérée!!!
Sujet: Re: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Ven 10 Fév 2012 - 21:53
La puce le mérite vraiment quand nous l ' avons rencontrée galila avec dominique la puce dormait en boule ua milieu d' un parking .
De suite lors des caresses elle s' est mise sur le dos pour avori de spapouilles elle devait sentir qu ' ont lui voulaient que du bien !!
La preuve elle est chez tata kenzo qui prend bien soin d' elle
Claire un grand merci pour la puce !!
Salia Admin
Sujet: Re: HELP GALILA EST BLESSEE ET A BESOIN D ETRE OPEREE Dim 4 Mar 2012 - 1:23
Domi pourrais-tu mettre la facture en ligne stp je l'ajouterai au facebook ! Merci ;)