| AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA | |
|
+14claire Bali flomyspra isabelle77 0'maley SnowAngel Corinne M mariko christine54 edni94 Naticat OBELIX2806 Salia mamounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 27 Juin 2011 - 22:15 | |
| PARRAINS 2013 JANVIER = LULU - NON REÇU FÉVRIER = CORINNE M MARS = CLAIRE AVRIL = MAMOUNETTE MAI : = NATICAT - JUIN = OBELIX2806 - JUILLET = SNOW - AOUT = PLUS DE PARRAIN SUR AOUT SEPTEMBRE = MARIKO OCTOBRE = CHRISTINE54 NOVEMBRE = DELPHINE GUERNIER DÉCEMBRE = FLOMYSPRA Il y a quelques temps j'ai reçu un message de Bali/Benoit beaucoup d'entre vous savent combien il oeuvre dans le monde de la PA, l'équipe à chercher une solution fiable et durable pour aider Bali et Mika, la solution retenu un parrain par mois sur du long terme permettra de nous engager à prendre en charge les frais vétérinaire de Mika et à Bali de l'adopter.
Je mets donc en visible les débats que nous avons eu et la solution trouvée, je remercie par avance les parrains acceptant de s'engager à permettre à Mika de rester dans un cadre où elle s'épanouit. - mamounette a écrit:
- Naticat a écrit:
- Pourquoi ne pas trouver 12 marraines ou parrains qui enverraient un don 1 fois par an de 20 € (ça fait 1,66 €par mois).
Baly parle de 15€ qui risquent d'augmenter au vu de l'état de santé de Mika. Je serai ok pour prendre le mois de mai, c'est le mois de mon anniversaire, ainsi je suis certaine de ne pas l'oublier. qu'en dites-vous? Bonne idée, merci Nat.
UN PARRAIN PAR MOIS S'ENGAGE SUR 15 EUROS MENSUEL (sur du long terme) ET MIKA FINIRA SA VIE CHEZ BALI.
AIDEZ UN GRAND PROTECTEUR DES ANIMAUX
MERCI
JANVIER - lulu a écrit:
- je prends janvier
FÉVRIER CORINNE M
MARS
AVRIL MAMOUNETTE/b]
MAI : [b]NATICAT
JUIN - OBELIX2806 a écrit:
- Flûte je voulais prendre décembre pour jouer à la mère Noël
Ben alors je vais me rabattre sur juin mois de mon anniversaire mais faudra me le rappeler JUILLET
AOUT TOCQUYNA
SEPTEMBRE MARIKO
OCTOBRE CHRISTINE54
NOVEMBRE
DÉCEMBRE - flomyspra a écrit:
- moi je veux bien prendre décembre.
- Bali a écrit:
- Domi, comme je t'en avais déjà parlé, nous pensons qu'un changement de vie engendrerait un nouveau traumatisme d'abandon chez Mika et que tout le travail accomplis jusqu'à présent de mise en confiance et de sociabilisation serait à refaire, car elle est encore fragile psychologiquement, il va de soit qu'on s'est énormément attaché à Mika et vice-versa, elle a énormément confiance en nous .
en plus de son comportement et de sa psychologie fragile, il y a plusieurs soucis pour la faire adopter, pas d'escalier à cause de son arthrose, il lui faudrait des gens extrêment patient, je ne sais pas si un jour elle saura marcher en laisse, j'en doute, elle a mis des mois avant d'accepter d'aller dehors, encore plus de temps pour être propre, c'est une trouillarde, il lui faut un jardin totalement clos et des copains cool avec elle car elle s'entend mieux avec les chiens qu'avec les humains, c'est pas une chienne caline, elle n'aime pas du tout les soins on ne peux toujours pas la brosser par exemple, elle s'enfuit, à mon avis il ne lui faut pas non plus trop d'agitation humaine autour d'elle, des enfants notamment, non pas qu'elle serait aggressive, mais elle stresserait je pense, le moindre trouble exceptionnel la perturbe, elle commence à se faire à nos "visiteurs" et vient même les voir au bout d'un certain temps, mais n'accepte pas encore pour autant leurs caresses et sollicitation . tout ça pour dire qu'on la sent bien ici, elle a ses copains et copines avec qui elle joue, dort, interagit librement, ses petites balades tranquilles, ça petite routine de vie qui la rassure, comme je te l'ai dit si on était sur de pouvoir garantir financièrement ses soins à vie, nous l'adopterions car je pense qu'entre ce qu'elle à vécu avant d'arrivée et ce qu'elle vie aujourd'hui parmi nous, y'a pas photo . mais voilà sachant qu'elle va mal vieillir et qu'il lui faudra des soins important, et des traitements quotidien, sans aide nous ne pourrons pas assumer tout ses frais, enfin voilà je voulais mettre tout ça sur le tapis, enfin non sur le forum pour que ce soit clair . je ne sais pas qu'elle pourrait être la solution, je ne sais pas si l'arche peux envisager d'avoir une chienne de 3 ans en fa définitive, je ne sais pas si au cas ou nous l'adopterions nous pourrions continuer à être aidé financièrement pour ses soins ? enfin voilà si vous avez une solution à nous proposer, ou une idée à nous soumettre, c'est avec plaisir . _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Sam 26 Jan 2013 - 9:46, édité 12 fois | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 27 Juin 2011 - 22:38 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 27 Juin 2011 - 22:48 | |
| - mamounette a écrit:
Benoît je suis en total accord avec toi, j'aimerai plus que tout que Mika reste en FAAAA chez toi, seulement il y a le problème financier qui doit être pris en compte, même si l'Arche d'Éternité s'engage à prendre les frais vétérinaire de Mika en charge pouvons nous avoir la certitude que l'association vivra plus longtemps que Mika, voici pour moi la plus grande problématique, nous allons donc en parler entre membres de l'équipe pour trouver la bonne solution. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 27 Juin 2011 - 22:48 | |
| - Bali a écrit:
- merci de vos réponses .
pour le moment, son traitement coutera une quinzaine d'euros par mois, mais j'ai peur que son état s'aggrave et que les soins soient plus couteux nous allons réfléchir aussi de notre côté, voir si une solution est envisageable ... _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 8 Juil 2011 - 1:27 | |
| des nouvelles ?? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 8 Juil 2011 - 20:41 | |
| Comment trouver un financement permament extérieur à l'Arche ? Peut être un parrain ou marraine ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 8 Juil 2011 - 23:15 | |
|
Oui nous pourrions effectivement avoir recours à des parrains s'engageant sur du long terme, qu'en pensez vous ?
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Sam 9 Juil 2011 - 17:31 | |
| oui, c'est une bonne idée, et plusieurs parrains ou marraines permettrait de de s'engager peut-être sur peu, mais sur longtemps. | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Sam 9 Juil 2011 - 18:10 | |
| C'est une très bonne idée, plusieurs marraines pour une somme minime. Il faudrait pouvoir faire une estimation des frais mensuels. | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 18:30 | |
| Pourquoi ne pas trouver 12 marraines ou parrains qui enverraient un don 1 fois par an de 20 € (ça fait 1,66 €par mois). Baly parle de 15€ qui risquent d'augmenter au vu de l'état de santé de Mika. Je serai ok pour prendre le mois de mai, c'est le mois de mon anniversaire, ainsi je suis certaine de ne pas l'oublier. qu'en dites-vous? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 19:37 | |
| - Naticat a écrit:
- Pourquoi ne pas trouver 12 marraines ou parrains qui enverraient un don 1 fois par an de 20 € (ça fait 1,66 €par mois).
Baly parle de 15€ qui risquent d'augmenter au vu de l'état de santé de Mika. Je serai ok pour prendre le mois de mai, c'est le mois de mon anniversaire, ainsi je suis certaine de ne pas l'oublier. qu'en dites-vous? Bonne idée, merci Nat. JANVIERFÉVRIER CORINNE MMARSAVRILMAI : NATICATJUINJUILLETAOUTSEPTEMBRE MARIKOOCTOBRE CHRISTINE54NOVEMBREDÉCEMBRE_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Dim 24 Juil 2011 - 22:18, édité 4 fois | |
|
| |
christine54 Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 20:31 | |
| - christine54 a écrit:
- Je prends octobre
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 20:39 | |
| je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais christine 54 a dit ... "je prend OCTOBRE !!!" pas novembre... donc dommage parce que je l'aurai bien pris c'est le mois de mon anniversaire.d Du coup je vais prendre Septembre parce que c'est bientôt et que sinon je risque d'oublier ... il faudra me le rappeler si j'oublie l'année prochaine ... je compte sur snow qui s'occupe des parrainages ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 20:46 | |
| - mariko a écrit:
- je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais christine 54 a dit ... "je prend OCTOBRE !!!" pas novembre... donc dommage parce que je l'aurai bien pris c'est le mois de mon anniversaire.d Du coup je vais prendre Septembre parce que c'est bientôt et que sinon je risque d'oublier ... il faudra me le rappeler si j'oublie l'année prochaine ... je compte sur snow qui s'occupe des parrainages !
Bon j'ai rectifié Mariko _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Corinne M Labrador
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 21:58 | |
| Mettez moi sur Février mais il faudra me le rappeler. Je suis .... nulle au niveau de la partie administrative, n'est pas Domi? _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 24 Juil 2011 - 22:17 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 14:31 | |
| J'envoie un mail à tout le monde parce que je crois que ce post est passé à l'as comme on dit !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 15:09 | |
| Mail bien reçu mariko, et effectivement, ce post était passé à la trappe, je n'en avais pas pris connaissance. Je suis dsl mais je ne peux m'engager tout de suite, je vous confirme en Août, en espérant pouvoir aider _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 15:48 | |
| Et puis là je me dis qu'il n'est QUE DANS L'ESPACE PRIVE donc çà ne risque pas de bouger ps : je veux une photo d'un beau boulet du jour _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 15:53 | |
| _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 16:01 | |
| Ben oui ... mais même dans l'espace privé, tout le monde ne semble pas l'avoir lu !!! bon je sais pas si j'ai tout compris !!! euh ... c'est moi le ??? faut me le dire hein !!! quoi d'neuf docteur ??? éclairer ma lanterne !!! SVP ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 16:08 | |
| Non non tu n'es pas le boulet du jour mariko, ou en tout cas tu n'es pas seule à l'être _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
0'maley Berger Allemand
Localisation : Haute-Savoie + Canton de Genève Nombre de messages : 953 Age : 68
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 17:38 | |
| Effectivement, il serait plus "à l'aise" dans une rubrique parrainage sur un forum public, ce post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 17:46 | |
| Malheureusement la avec mes frais véto de mes 3 félins pour l ' instant je ne peusx pas mais dès que possible je ferrais de mon mieux
bizes |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 19:45 | |
| Désolé mais je ne peux pas m'engager pour Bali si je veux continuer d'aider aussi ponctuellement mes séniors et les protégés de l'association, j'espère que d'autres personnes viendront s'ajouter à cette chaine annuelle de solidarité ;) _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 22:41 | |
| je ne peux pas non plus, déja trop de frais, entre les chenils, les dons, etc...désolé _________________
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 22:46 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 22:54 | |
| - mamounette a écrit:
- Naticat a écrit:
Baly parle de 15€ qui risquent d'augmenter au vu de l'état de santé de Mika. Je serai ok pour prendre le mois de mai, c'est le mois de mon anniversaire, ainsi je suis certaine de ne pas l'oublier. qu'en dites-vous? Bonne idée, merci Nat.
JANVIER
FÉVRIER CORINNE M
MARS
AVRIL
MAI : NATICAT
JUIN
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE MARIKO
OCTOBRE CHRISTINE54
NOVEMBRE
DÉCEMBRE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Ven 29 Juil 2011 - 23:11 | |
| moi je veux bien prendre décembre. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Sam 30 Juil 2011 - 0:03 | |
| - flomyspra a écrit:
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 31 Juil 2011 - 14:12 | |
| Flûte je voulais prendre décembre pour jouer à la mère Noël Ben alors je vais me rabattre sur juin mois de mon anniversaire mais faudra me le rappeler | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Dim 31 Juil 2011 - 14:46 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Bali Berger Allemand
Localisation : La Chapelle Glain - 44 Nombre de messages : 803 Age : 45
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 1 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Je viens de prendre à l'instant connaissance de ce post et je dois dire que je suis très touché et ému, Cette solution me convient parfaitement, je propose de relayer sur la page facebook de la casa pour tenter de trouver d'autres parrains/marraines pour les mois manquants . Mika sera la plus chanceuse de toutes avec 12 parrains/marraines !! ça serait formidable pour elle et un grand coup de pouce pour moi évidemment, c'est la petite merveille de la casa, on la voit progresser à son rythme, s'attacher à nous et à ses autres compagnons de vie, hier elle tentait de jouer avec Chisinau, mais le loulou n'est pas très joueur, tout ça pour dire qu'elle s'est bien acclimaté à notre vie, à notre meute, même nos visiteurs ont maintenant droit à être salué par Mika, ce qui nous inquiète c'est son futur, car malgré les traitements elle ne marchera jamais comme les autres chiens, même si cela lui permet d'être plus à l'aise, de jouer, courir et faire sa fofolle, elle restera à vie fragile de ses pattes et comme tout chien ayant de l'arthrose les périodes hivernales ou humides sont difficiles pour elle . Je vous remercie du fond du coeur pour cette idée fantastique qui va nous permettre de rester ensemble indéfiniment . je précise seulement que les 15 euros mensuels couvre uniquement les frais de médicaments pour Mika, à l'heure actuelle elle doit encore maigrir de 2 voir 3 kilos pour soulager ses pattes et donc elle est nourris, grâçe à l'arche et vos dons, avec des croquettes de régime qui coute 83 euros les 15 kg, sac qui dure environ 4 mois, elle a déjà perdue plus de 3 kg en un an qu'elle est ici, enfin en 6 mois que son traitement à commencé, je pense donc qu'en 6 mois environ elle sera revenue à un poids convenable par rapport à son problème . Mika et ses copains | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 1 Aoû 2011 - 21:32 | |
|
Qui suit Mika a besoin de nous.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 1 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Moi je prends Aout
JANVIER 2012 :
FÉVRIER 2012 :CORINNE M
MARS 2012:
AVRIL 2012 :
MAI 2012 :NATICAT
JUIN 2012 :OBELIX
----------------------------------------------
AOUT 2011 : TOCQUYNA ( paypal fait à l ' instant )
SEPTEMBRE 2011: MARIKO
OCTOBRE 2011: CHRISTINE54
NOVEMBRE 2011:
DÉCEMBRE 2011: FLOMYSPRA
Dernière édition par tocquyna le Lun 1 Aoû 2011 - 23:13, édité 5 fois |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Lun 1 Aoû 2011 - 23:06 | |
| - mariko a écrit:
- JANVIER 2012
FÉVRIER 2012 CORINNE M
MARS 2012
AVRIL 2012
MAI : NATICAT 2012
JUIN : OBELIX 2012
JUILLET:
AOUT:
SEPTEMBRE: MARIKO 2011 puis 2012 (lol)
OCTOBRE: CHRISTINE54 2011 etc..
NOVEMBRE :
DÉCEMBRE : FLOMYSPRA 2011 mère noël .. etc...
Ajouté Obelix pour juin ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 0:21 | |
| WAOUH c'est suuuper :) Je peux aider pour l'achat du sac de croquettes _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 7:29 | |
| dans quel sens peux tu aider bijou ...? si c'est en monnaie, on donne entre 15 et 20 € le mois choisi (un sac coûtant 83€ je crois et dure 4 mois) ... est-ce que tu peux ? si oui choisi ton mois !!!
à moins que tu ais une autre solution en tout cas merci bisou bijou ! lol _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 8:05 | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 8:06 | |
|
Je vais demander à Tina de participer (pas pour le moment problème familiaux grave) et moi je vais prendre le mois d'avril
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 8:08 | |
| UN PARRAIN PAR MOIS S'ENGAGE SUR 15 EUROS MENSUEL (sur du long terme) ET MIKA FINIRA SA VIE CHEZ BALI.
AIDEZ UN GRAND PROTECTEUR DES ANIMAUX
MERCI
JANVIERFÉVRIER CORINNE MMARSAVRIL MAMOUNETTE/b]
MAI : [b]NATICATJUIN - OBELIX2806 a écrit:
- Flûte je voulais prendre décembre pour jouer à la mère Noël
Ben alors je vais me rabattre sur juin mois de mon anniversaire mais faudra me le rappeler JUILLETAOUT TOCQUYNASEPTEMBRE MARIKOOCTOBRE CHRISTINE54NOVEMBREDÉCEMBRE[/quote] - flomyspra a écrit:
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 13:12 | |
| - Bali a écrit:
je précise seulement que les 15 euros mensuels couvre uniquement les frais de médicaments pour Mika, à l'heure actuelle elle doit encore maigrir de 2 voir 3 kilos pour soulager ses pattes et donc elle est nourris, grâçe à l'arche et vos dons, avec des croquettes de régime qui coute 83 euros les 15 kg, sac qui dure environ 4 mois, elle a déjà perdue plus de 3 kg en un an qu'elle est ici, enfin en 6 mois que son traitement à commencé, je pense donc qu'en 6 mois environ elle sera revenue à un poids convenable par rapport à son problème .
Mika et ses copains
- mariko a écrit:
- dans quel sens peux tu aider bijou ...?
si c'est en monnaie, on donne entre 15 et 20 € le mois choisi (un sac coûtant 83€ je crois et dure 4 mois) ... est-ce que tu peux ? si oui choisi ton mois !!!
à moins que tu ais une autre solution en tout cas merci bisou bijou ! lol Comme l'a dit Bali, un sac de 15kg dure 4 mois et il pense que Mika devra manger ses croquettes spéciales encore 6 mois pour retrouver un poids de forme donc il faudra prévoir encore 2 sacs, je peux aider à hauteur de 50% sur l'achat d'un sac ;) _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Merci bijoux (j'ai pensé à mettre le x) bon j'avais compris ... qu'à 4 en donnant les 15 ou 20 € ça permettait d'acheter les croquettes ... mais non c'est pas ça !!! rhhhhhhooooo ma p'tite tête !!! donc ça y'est j'ai compris en donnant 15 € ça paye le traitement ! et Bali à les croquettes à sa charge ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 14:42 | |
| oui les parrains paient le traitement mais il faudra aussi des personnes qui aident au paiement des 2 derniers sacs de croquettes !! _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 18:24 | |
| J'aimerai bien mars _________________ | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Bali Berger Allemand
Localisation : La Chapelle Glain - 44 Nombre de messages : 803 Age : 45
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA Mar 2 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Si je me trompe pas il reste de libre les mois de Janvier Juillet et Novembre |
|
| |
lulu Westi
Localisation : seine saint denis Nombre de messages : 186 Age : 61
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA | |
| |
|
| |
| AIDEZ BALI A ADOPTER MIKA | |