L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org

Aller en bas 
+26
emilie2788
titia4
Cass&Mick
Achkanonix17
Byeos
SnowAngel
rostagnat
chiproulle
cateryzna
Naticat
lililou
claire
Pachino
yann&audrey
hashleyalex
chibi
bazile
Misslapino
ugolini
mamounette
doggymiss
Belisama
Lolita
kenzo18700
mariko
edni94
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cass&Mick
Berger Allemand
Berger Allemand



Nombre de messages : 738

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 13:52

Voilà c'est fait oui

Parcontre j'aurais des questions, faut il que Doneo soit mon moteur de recherche ou cela marche aussi sur google par exemple ?
Et pour les achats, faut'il passer par Doneo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard
titia4


Féminin
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 2828
Age : 36

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 15:40

je n'avais pas vu ce post je vais aller m'inscrire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 17:20

Merci Titia DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 216146
Cass&Mick, pour tes recherches et tes achats il faudra te connecter sur donéo et cliquer soit sur:
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_g_on DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Dec-icon Donner en cherchant DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_d_on
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_g_off DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Dea-icon en achetant DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_d_off
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_g_off DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Der-icon en répondant DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_d_off
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_g_off DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Dev-icon en visionnant DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_d_off
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Arc_g_off DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Dei-icon en s'inscrivant




Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:23

Je remercie les personnes qui ont le reflexe "donéo" quand elles passent commande. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 88948
La cagnotte continue de monter, doucement mais surement. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:48

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard
titia4


Féminin
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 2828
Age : 36

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:55

ben moi j'ai fait rapporté 0,01c en recherchant lol !
du coup je suis déçue car j'étais passée par eux pour une commande zooplus et ça n'a pas fonctionné on dirait :(
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 20:48

Oui j'ai vu que tu avais fait rapporté 0,01c DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 195146c'est un début et c'est toujours mieux que rien. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Moi c'est pareil quand je commande chez zooplus et que je passe par eux ça ne marche pas. Plusieurs fois je leur ai signalé, mais rien n'a changé.
Je continue quand même de tenter, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cass&Mick
Berger Allemand
Berger Allemand
Cass&Mick


Féminin
Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 738
Age : 31

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 10:28

Moi je crois avoir fait raporté environ 0.70€ !! Dommage j'ai eu un gros achat internet à faire, mais le site n'était pas dans la liste.....! Dommage que sa ne marche pas pour tout...... !!! Se serait trop beau....!
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 12:05

edni94 a écrit:
Oui j'ai vu que tu avais fait rapporté 0,01c DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 195146c'est un début et c'est toujours mieux que rien. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Moi c'est pareil quand je commande chez zooplus et que je passe par eux ça ne marche pas. Plusieurs fois je leur ai signalé, mais rien n'a changé.
Je continue quand même de tenter, on sait jamais.

Moi ça m'est arrivé il y a quelque semaine ...
j'ai écrit à
anais@doneo.org
qui m'a dit comment faire

en bas de votre page donéo il y a des icônes
qui sommes nous ? contact et questions diverses
il faut cliquer sur contact et envoyer un message de réclamation disant que vous avez fait un achat chez untel en passant par donéo et qu'il n'y a rien eu en retour pour l'association.

Immédiatement et je crois que c'est une fois par trimestre / par personne, il donne 1 € de compensation quand on fait une réclamation ...
2013-04-11 Bonus Doneo 0 € 1.00 € A régler

Moi je continue a acheter chez Zoo+ et même si c'est peu ... la cagnotte monte !
n'hésitez pas non plus à faire des sondages, au début c'est marrant quand ça marche ...

par contre moi j'ai pas encore compris ce qu'était les vidéos est-ce que quelqu'un a testé ?

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 4006
Age : 39

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 13:50

On oublie pas Doneo !

Mon chéri va avoir un gros achat à faire à la Fnac, on va passer par Doneo ^^

Edit : je viens de voir qu'il y avait aussi voyages-sncf.com ! Ahlala, faudrait avoir plus souvent le réflexe "Doneo"
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 14:03

Absolument
... il faut continuer même si ce ne sont que de petite somme, vous connaissez mon proverbe préféré ...
les petits ruisseaux font les grandes rivières
clin d'oeil 

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 14:10

edni94 a écrit:
Oui j'ai vu que tu avais fait rapporté 0,01c  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 195146c'est un début et c'est toujours mieux que rien. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Moi c'est pareil quand je commande chez zooplus et que je passe par eux ça ne marche pas. Plusieurs fois je leur ai signalé, mais rien n'a changé.
Je continue quand même de tenter, on sait jamais.

c'est parce qu'à un moment donné tu sort de donéo pour repasser directement pas zoo + ça m'est arrivé en cherchant le code pour une remise ou en allant voir mes points ! il faut au moment de ta commande que tu ais tout sous les yeux pour rester sur donéo ... alors ce que je fais, je met deux posts ouverts sur mon ordi ... un zoo + et un autre de zoo + mais en étant passé par donéo ... et je vais de l'un à l'autre si besoin. Je regarde tout ce que j'ai a regardé sur le premier et je passe commande sur le second ! comme ça se fait presque instantanément sur les deux en même temps, attention de ne pas se tromper de post en passant la commande !clin d'oeil 

c'est quand même dommage de perdre même quelques centimes !
comme dis plus haut, j'ai déjà fait réclamation et ça marche ...

sinon catherine on en est où là ... de quoi l'Arche a-t-elle déjà bénéficier ? et que reste t-il à récupérer ???
merci de nous faire un petit point

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard
titia4


Féminin
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 2828
Age : 36

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 14:14

la prochaine fois j'essaierai Mariko car j'ai encore passer commande sur zooplus et Donéo n'a pas fonctionné :(
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 14:52

titia4 a écrit:
la prochaine fois j'essaierai Mariko car j'ai encore passer commande sur zooplus et Donéo n'a pas fonctionné :(

il faut remonter ça auprès des responsables et faire une réclamation ... peut être y'a-t-il un problème, mais y'a pas de raison, moi ça m'est arrivée une fois ... pas deux !!!
j'y fais très attention - par contre si vous êtes plusieurs, et qu'il y a un problème il faut qu'ils soient alerté pour pouvoir le règler !!!

il faut procéder ainsi ...

mariko a écrit:


Moi ça m'est arrivé il y a quelque semaine ...
j'ai écrit à
anais@doneo.org
qui m'a dit comment faire

en bas de votre page donéo il y a des icônes
qui sommes nous ? contact et questions diverses
il faut cliquer sur contact et envoyer un message de réclamation disant que vous avez fait un achat chez untel en passant par donéo et qu'il n'y a rien eu en retour pour l'association.

Immédiatement et je crois que c'est une fois par trimestre / par personne, il donne 1 € de compensation quand on fait une réclamation ...

2013-04-11Bonus Doneo0 €1.00 €A régler

Moi je continue a acheter chez Zoo+ et même si c'est peu ... la cagnotte monte !
n'hésitez pas non plus à faire des sondages, au début c'est marrant quand ça marche ...

par contre moi j'ai pas encore compris ce qu'était les vidéos est-ce que quelqu'un a testé ?

d'ailleurs je répète ma question est-ce que quelqu'un a testé les vidéos ... qu'est ce que c'est ! moi j'ai pas compris comment ça fonctionne !!!!

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 18:58

Pour ma part c'est pareil, quand je passe par Donéo pour mes achats chez zooplus, ils ne sont pas pris en compte.  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 958825 

Sinon depuis l’inscription chez Donéo la cagnotte s’élève à 326,50 euros
Nous avons déjà prélevé 134,10 de cette somme.
Et a ce jour nous pouvons disposer de 176.38
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 19:03

encore une fois catherine il faut faire remonter les difficultés parce que sinon vous n'y arriverez jamais !

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 10:27

N'oubliez pas Donéo, car ça rapporte de l'argent à l'arche. La preuve j'ai demandé pour la 2ème fois un virement.
-----

199.61  viennent d’être versés à l'association L'arche d’éternité




Bonjour ,

La balance des dons sur Doneo de l'association L'arche d’éternité vient d’être réglée par virement bancaire sur le compte de l'association.

Détails du paiement :
Date : 2013-09-21
Nombre de recherches-dons versées : 5066
Nombre d'achats-dons versés : 106
Nombre de sondages-dons versées : 55
Nombre de vidéos-dons versées : 197
Nombre d'offres-dons versées : 26
Montant total versé : 199.61 euro


La collecte totale de l'association sur Doneo (statuts "En attente", "Confirmé", "A régler" et "Réglé") atteint désormais 341 euro.

N'hésitez pas à suivre régulièrement vos dons en vous connectant sur votre compte.

A bientôt pour de nouveaux dons sur Doneo.org !

L'équipe Doneo
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 11:08

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907 

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 11:13

Moi j'y fait tous mes achats zoo+.... faites comme moi !
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 576236

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 11:15

Mince j 'ai loupé çà !!!!! Je fais effectivement des grosses commandes mensuels chez Zoo+ .de DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 658874 


Vous croyez que çà marche même du site Allemand ?DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 59121 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 59121
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 12:02

Essaye tu tape doneo.org et tu verras bien si tu peux t'inscrire clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:15

N'oubliez pas de venir vous inscrire sur Donéo et de passer vos commandes (zooplus entre autre) via donéo.

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 20:23

Des cadeaux encore plus généreux :
Les 10 associations ayant collecté le plus de dons du 25 novembre au 24 décembre 2013 se partageront 400€ de bonus !
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=30&NAME=template-emails_01_20
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Template-emails_02_01Passez par Doneo pour faire vos achats de fin d'année
Chaque utilisation des services de nos partenaires génère des dons pour votre association.
Par exemple : 2,5% de don sur votre commande Fnac, sans que cela ne vous coûte plus cher !
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=4&NAME=amazon
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=14&NAME=toysrus
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=16&NAME=zooplus
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=2&NAME=3suisses
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=12&NAME=sephora
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=5&NAME=fnac
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=15&NAME=voyages-sncf
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=7&NAME=grouponj
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=9&NAME=laredoute
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=3&NAME=accessorize
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=11&NAME=sarenza
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=6&NAME=glossyboxpng
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=10&NAME=priceminister
 
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=13&NAME=smartbox
 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=8&NAME=hotels.com
Accéder à la liste complète de nos marchands partenaires
 
Organisation du concours
Les 10 associations ayant collecté le plus de dons (achats, sondages, videos, offres, recherches) se repartiront les 400€ de la manière suivante : 1er prix 130€, 2ème prix 80€, 3ème prix 50€, puis 35€, 30€, 25€, 20€, 15€, 10€, 5€
Les résultats seront validés dans la nuit du 24 au 25 décembre 2013 et seront visibles sur le lien suivant : Palmarès 30 derniers jours
 
Un geste tout de suite pour l'association L'arche d'eternité ?
Je collecte jusqu'à 1€ pour chaque sondage rempli et validé
Info : en ce moment nos partenaires sondages recherchent particulièrement des hommes jeunes pour répondre à leurs sondages...
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=17&NAME=remplis_sondage_2
L'association L'arche d'eternité sur Doneo
9494 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=32&NAME=dec-icon - 101 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=31&NAME=dea-icon - 117 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=34&NAME=der-icon - 77 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=35&NAME=dev-icon - 5 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=33&NAME=dei-icon
271.49€ collectés par les
76 membres de l'association
53 invitations envoyées pour recruter de nouveaux membres !

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Download.html?IDMSG=61332&PJRANG=19&NAME=invite_amis
 
 
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 11:43

Je suis un peu étonnée, parce qu'on poste régulièrement ici pour demander à tout le monde de nous aider en a allant simplement sur DONEO
et là je me rend compte que ma collecte pour l'asso sur les 30 derniers jours est de 6.19 € soit presque la totalité [6.46 €] ...
sur 92 membres !
ça veut dire que pas grand monde passe par donéo.
Pourtant c'est si facile,
surtout lorsqu'on fait une commande chez ZOO+.
C'est vraiment dommage.
Ex : avant hier j'ai commandé croquettes et friandises ... pour une commande de 112 € environs,
un peu plus de 2 € sont reverser ...
si seulement tout le monde pouvait faire la même chose,
la cagnotte monterait un peu plus vite pleurs
Il y a des asso que je ne connais même pas qui arrive a se faire près de 250 € en 1 mois !!!
sûrement avec des sondage etc ...
moi je n'ai pas le temps mais au moins, je commande avec donéo !
il y a plein de "boutiques" ... je n'utilise pas les autres parce que je n'achète que ça en "vente par correspondance"

Allez ... ce n'est même pas de l'effort !
il suffit de se connecter à donéo et de passer commande dans la boutique de votre choix !
si les 92 membre ne collectaient que 1 € par mois ... ça ferait 92 € nous en sommes loin
pleurs pleurs pleurs


Et si vous amélioriez la collecte de l'association
L'arche d'eternité ?

La collecte de l'association L'arche d'eternité (voir détail ici)
Collecte totale de l'association 365.09 €
Collecte de l'association sur les 30 derniers jours 6.46 €
Nombre de membres 92

Ma contribution à la collecte de l'association L'arche d'eternité (voir détail ici)
Ma collecte totale 57.37 €
Ma collecte sur les 30 derniers jours 6.19 €
Recherches (0 - 0.00 €) Achats (2 - 6.19 €) Sondages (0 - 0.00 €) Vidéos (0 - 0.00 €) Offres (0 - 0.00 €)

5467 associations collectent déjà des fonds avec Doneo. Par exemple ces 30 derniers jours :
1. Régul Matous (découvrir) 240.1 €
2. Stéril\'Matou (découvrir) 156.16 €
3. Les compagnons de Freya (découvrir) 148.32 €

L'association L'arche d'eternité peut aussi le faire ! Il vous suffit de vous familiariser avec les outils de collecte gratuits de Doneo et d'inviter les membres et sympathisants de votre association à vous rejoindre pour collecter plus de fonds.

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 19:11

Tu as raison Marie, si chaque personne qui commande sur internet passait par Donéo la cagnotte serait plus élevée.

Allez on n'abandonne pas et on essaye d'avoir le réflexe Donéo.
Revenir en haut Aller en bas
emilie2788
Beagle
Beagle
emilie2788


Féminin
Localisation : Choisy en Brie
Nombre de messages : 231
Age : 35

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 0:08

Je viens de m'inscrire sur Doneo. Je suis dégoutée de ne pas l'avoir vu plus tôt. Je viens de faire le calcul en 2013 sur Zooplus j'ai dépensé 388,66 euros. Et oui, Stella est entrée dans ma vie et j'y ai acheté quelques bricoles pour mon lapin et mon cochon d'inde. Donc, il a fallu lui acheter un arbre à chat, un panier (qu'elle ignore au passage, en même temps le canapé et le lit sont tellement mieux :) ), un sac de transport douillet car je l'emmène un peu partout, une tonne de jouets (souris, balles, tunnel, fromage avec des jouets dedans, un set de massage, un circuit que j'ai dû donner car elle ne jouait pas avec...), des gamelles, des accessoires, ses croquettes purina pro plan qui coûtent bien moins chère sur Zooplus qu'en animalerie et j'en passe Lol. Heu je crois que je la gâte un peu trop. Et, là je lui ai commandé il y a moins d'un mois un nouveau paquet de croquettes. Mais, pas de panique, si l'adoption fonctionne pour Foxie il me faudra une laisse pour les promenades, une laisse harnais pour la voiture et l'emmener courir, des gamelles, plein de jouets et un panier pour mettre ses jouets (je sais d'avance qu'elle fera comme Stella Loooooool). En attendant, je vais répondre à des questionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 21:38

N'oubliez pas Donéo, ça fonctionne encore.
Il faut faire monter la cagnotte grâce à vos achats, ça ne vous coute rien.

Pensez à Lenuta qui sauve des chiens de l'équarrissage, les sortir de l'enfer ne suffit pas il faut aussi penser à les nourrir.

 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604 
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 21:47

yes moi je passe toujours par doneo !

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 21:48

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 88948 Marie  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 10:22

Doneo est toujours actif, il faut continuer à faire monter la cagnotte.

Merci à tout ceux qui continuent de passer par eux pour faire leurs achats.

 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121
Revenir en haut Aller en bas
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 13:58

çà y est j'ai fait une commande en passant par Donéo, merci Catherine pour le rappel  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 49855

_________________
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 14:36

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 770591    Claire  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 21:25

On n'oublie pas Donéo, ça fonctionne encore.
Pensez a passer par Donéo pour faire vos achats, ça ne vous coutera rien mais un certain pourcentage sera reversé à l'arche.

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 266604
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 22:48

Oui cela serait bien que tout le monde partage Donéo et Leetchi sur leur FB et aussi sur celui de l'arche., 

   Merci Edni 94. DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 302907

_________________

Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 20:53

Versements des dons de l'association L'arche d'eternité

Date              Numéro             Montant              
2013-09-21     1269               199.61 €  
2011-11-07     357                134.10 €


A régler 52.8860 €
Votre demande de versement a été enregistrée le 08-02-2015 à 20h41 au bénéfice de votre association.

L'équipe Doneo a pour objectif de traiter les demandes en moins de 7 jours ouvrés.

Il se peut néanmoins que des circonstances particulières aient retardé le versement de votre collecte au delà de 7 jours ouvrés, n'hésitez pas à nous écrire dans ces cas là !


N'oubliez pas de continuer à passer par Donéo pour faire vos achats.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 9:17

A VOIR mais il semblerait qu'il y ait un autre site ... Fun-C qui reverse aussi à des associations !
et il y a beaucoup plus de boutiques que chez donéo alors je vais regarder ça de plus près, et je vous tiens au courant
clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
Tellia
Westi
Westi
Tellia


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 110
Age : 67

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 21:08

Toujours d’actualité DONEO?? Car je commande maintenant plus chez Zooplus que chez Wanimo, alors je vais allez regarder comment ça fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 21:09

BIEN SÛR ! Moi je commande toujours en passant par Doneo clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
Tellia
Westi
Westi
Tellia


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 110
Age : 67

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 21:11

Oki  merci de la réponse Mariko!
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 19:16

N’oubliez pas de passer par doneo lors de vos achats.

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 673121
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 9:23

hier j'ai fait une nouvelle commande Zooplus, comme chaque fois j'ai voulu passer par doneo ... hé bien zooplus n'est plus indiqué comme boutique !
donc pour les achats ben faudrait passer par un autre site !!!

pleurs

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard
fanfounette70


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 2946
Age : 53

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2016 - 21:43

Ah bah oui , moi aussi marie ce soir je passe par donéo comme dab et plus de Zooplus pleurs pleurs c'est nul.....

_________________
                                                                                            
Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 
Revenir en haut Aller en bas
Tellia
Westi
Westi
Tellia


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 110
Age : 67

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 21:41

Bonsoir,
j'ai contacté ZOOPLUS pour savoir pourquoi le site Donéo n'était plus relié avec eux. D"après la réponse que ZOOPLUS vient de me donner, ils vont se mettre en rapport avec Donéo pour savoir le pourquoi de la chose et me tiendront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 21:46

Merci d'avoir contacté zooplus  DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Revenir en haut Aller en bas
Tellia
Westi
Westi
Tellia


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 110
Age : 67

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 18:34

,
réponse de ce jour de ZOOPLUS.

Nous vous remercions de votre message.

A ce jour nous recevons bien du trafic de la part de Doneo et nous n'avons connu aucun problème de tracking. Nous vous invitons à vous adresser à Doneo afin de faire part de votre demande, nous pourrons ensuite voir  comment nous pouvons gérer avec la plateforme d'affiliation.

Merci encore de votre vigilance et de votre confiance.

Si vous avez des questions, n?hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Votre service client zooplus

Je suis donc retournée sur le site de Donéo, me suis connectée à mon compte et en bas dans une liste intitulée "mes boutiques préférées" l’icône  assez minuscule de ZOOPLUS est présente.Par 2 fois, en cliquant sur l'icône, j'ai bien été redirigée vers Zooplus.Ceux qui passent d'habitude par Donéo peuvent-ils en faire l'expérience? Dans le cas de saisie d'une commande, nous recevons un mail de la part de Donéo nous signalant le montant reversé à l'asso.

Détails du don :

Date de la transaction : 2015-11-09
Marchand : Zooplus FR
Montant hors taxes de l'achat : 62.02 €
Montant du don : 0.31 €
Statut : En attente

Si jamais cela n'était pas le cas (comme cela m'est arrivé en janvier), la question serait à poser à Donéo puisque Zooplus ne semble pas avoir de problème de "tracking" . Merci  pour votre aide, car un chou c''est un chou hein!!             ,
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15903
Age : 55

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 18:40

Merci Tellia DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 20754
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 18:45

Merci Tellia

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43215
Age : 64

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 20:04

mes deux dernières commandes n'ont pas eu de résultat
En effet IL y a bien mes boutiques préférées et je clique sur zoo+ ... mais rien de donéo !
DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 958825 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 958825 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 958825 DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 958825

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 H345

Revenir en haut Aller en bas
Sehlem
Westi
Westi



Féminin
Localisation : Corbelin
Nombre de messages : 50
Age : 38

DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2020 - 23:48

Ça fonctionne toujours ? Si oui, je m'inscrirais, sinon....bin... non 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org    DONEO - Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez aider l'arche mais vous n'avez pas les moyens pour faire des dons venez vous inscrire sur doneo.org
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JOURNEE RETROUVAILLE DU 26 SEPTEMBRE 2010
» Vous venez d'adopter un chien ou vous êtes sur le point de le faire
» 1 euro c'est peu pour vous mais tellement pour nos loulous, inscrivez-vous vite sur nos groupes Teaming
» Vous aimez les animaux, vous avez du temps de libre, venez nous rejoindre
» APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS-
Sauter vers: