Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: BOURSE AUX LIVRES ET BROCANTE LE SAMEDI 21 MAI 2011 Dim 22 Mai 2011 - 16:57
Nini et Naticat
La soeur d'Audrey, Yann et Ricci
Ricci
Chibi est venue nous rendre visite avec Vulpi et Lupe
lulu Westi
Localisation : seine saint denis Nombre de messages : 186 Age : 61
Sujet: Re: BOURSE AUX LIVRES ET BROCANTE LE SAMEDI 21 MAI 2011 Dim 22 Mai 2011 - 23:45
agréable journée, et j'ai trouvé très sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos!!!!! je voulais juste rectifié une chose: j'ai effectivement amené des cadres et des objets pour la brocante mais je tiens à préciser qu'ils ont été généreusement donnés par Danielle, la marraine de Donna. si les cadres sont mis en vente dans la boutique, j'espère qu'ils se vendront et que la cagnotte pourra grossir un peu plus. Désolée nini ma collègue n'est pas intéressée par les cochons, je vais voir si je peux te les vendre autrement. pour ma part, je recommence quand vous voulez si c'est sur un week end où je ne bosse pas !!!!!!!!!
BOURSE AUX LIVRES ET BROCANTE LE SAMEDI 21 MAI 2011