Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 21:33
Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée de Bijoux/Salia dans notre équipe.
Salia nous aide déjà depuis longtemps en ramenant de Roumanie ou d'Espagne des loulous.
Dorénavant, Salia va épauler Carole dans la sélection des familles d'accueil qu'elle amènera à l'Arche d'Éternité et s'occupera des adoptions des chiens qui sont actuellement en famille d'accueil en France.
Carole bien sûr, continue d'être Responsable des FA.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mar 12 Oct 2010 - 9:45, édité 1 fois
irina14 Saint-Bernard
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 22:20
Super !!!! Bienvenue ma keupine et merci pour tout ce que tu as fait pour les loulous !!!!!!!!!
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 22:23
Super félicitation
je suis contente pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 22:27
philou Saint-Bernard
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 22:31
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 23:23
_________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Invité Invité
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 11 Oct 2010 - 23:42
Merci pour tous les sourires qui mettent de bonne humeur :-)
Et les nombreuses actions que tu mènes sur beaucoup de fronts.........
Les loulous peuvent compter sur toi ;-)
0'maley Berger Allemand
Localisation : Haute-Savoie + Canton de Genève Nombre de messages : 953 Age : 68
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Mar 12 Oct 2010 - 12:11
Suis très heureuse de cette nouvelle.
Les loulous dont nous nous occupons Klavak, Boliluna et moi doivent beaucoup, beaucoup, beaucoup à Salia.
Naticat Saint-Bernard
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Mar 12 Oct 2010 - 16:00
super nouvelle!
Salia Admin
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Jeu 11 Nov 2010 - 21:20
Merci de votre accueil je n'avais pas vu ce post Domi est une personne importante pour moi et je suis très heureuse d'apporter mon aide et de mon temps à l'association
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 23 Jan 2023 - 9:21
Plus de 12 ans que Salia a rejoint L'Arche d'Eternité et qui aujourd'hui est vice-présidente, Salia est plus qu'un support c"est déjà mon amie et sans son important travail il est évident que L'Arche serait moins efficace.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: BIJOUX REJOINT NOTRE EQUIPE Lun 23 Jan 2023 - 17:34
Salia est une super vice présidente qui fait un travail remarquable. Avec Dominique, elles se complètent et grâce à ces 2 belles personnes de nombreux loulous peuvent vivre plus sereinement en France.