L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE

Aller en bas 
+8
kenzo18700
Bali
OBELIX2806
Naticat
irina14
la tribu du marais
chris45
mamounette
12 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57877
Age : 69

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 12:27

Nous soutenons le refuge de Lénuta, avec des adoptions, 74 chiens de Lénuta en France grâce à l'Arche, achat d'un générateur, d'une clôture, construction des boxes, abri de jardin, achats de croquettes, médicaments.

Grâce à l'Arche d'Éternité près de 200 chiens sont en sécurité dans des familles.

L'Arche d'Éternité a 10 chiens en famille d'accueil qu'il faut entretenir, nous allons devoir ramener Sémion le mois prochain et payer une pension car nous ne trouvons pas de FA, sinon il va mourir de froid, il n'est pas en capacité de résister à un nouvel hiver Roumain.

Nous avons sauver les chiens de Tina, nous avons aidé un tout petit peu le refuge de Marian, nous avons soutenu la famille d'Elys, nous avons payé la facture vétérinaire de Mickey, contribuer aux sauvetages de chiens Français comme Ebène, Daina, Tocquyna par exemple, nous essayons de répondre présent aux urgences.

Mais l'Arche d'Éternité à rapidement besoin d'aide pour continuer son action.


Nous avons pour 1 011.39 euros de factures vétérinaires à payer.


Un voyage comme celui que nous venons de faire revient à environ 1850.00 euros, un billet d'avion oscille entre 222.00 euros à 369.00 euros et encore en prenant des précautions, achat des billets minimum 3 semaines avant.

Nous avons des dépenses de frais d'essence, achats de cartouches d'encre, de timbres, de téléphone ma dernière facture s'élève à 164.00 euros (je me fais rarement rembourser de mes factures de téléphone et elle sont importantes), ma voiture qui sert quasiment exclusivement à l'association à une problème mécanique, je dois la réparer à mes frais, l'Arche d'Éternité n'a pas les moyens d'acheter un voiture, encore moins de payer une assurance.

Nous avons besoin d'un fond de roulement de 2 000.00 euros pour pouvoir faire venir les chiens en France, que ce soit d'Espagne ou de Roumanie, sans vos adhésions, l'Arche d'Éternité devra arrêter son activité.

je vais faire les comptes de l'Arche d'Éternité pour savoir exactement où nous en sommes, mais l'avenir est sombre, je ne peux plus avancer les frais de gestion de l'association comme je l'ai déjà fais, au début de la création de l'Arche d'Éternité, j'ai personnellement avancé près de 3 000.00 euros qui m'ont été en partie remboursé il reste environ 200.00 euros à me rembourser, je n'ai plus le droit, de me servir de mon compte personnel pour aider l'Arche d'Éternité et je n'en ai pas les moyens (je suis seule et avec un petit salaire),donc c'est un cri du cœur, un véritable SOS., je n'ai plus non plus, assez d'énergie pour continuer sans avoir plus d'aide de bénévoles.

Nous avons 913 membres du forum, si les 913 membres du forum donne 3.30 euros l'Arche d'Éternité survivra.

D'avance, merci de votre soutien, adhérez à l'Arche d'Éternité, afin de nous permettre de continuer notre combat.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chris45
Labrador
Labrador
chris45


Féminin
Localisation : MAREAU AUX PRES - LOIRET 45
Nombre de messages : 512
Age : 54

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 13:37

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 658874 pleurs L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 658874 pleurs

Oh non il ne faut pas que l'Arche d'éternité ne survive pas, après tout ce qui a été fait ce n'est pas possible. pleurs pleurs

J'envoies mon bulletin d'adhésion de suite et je rajoute 30 € de dons pour l'asso.
Je suis désolée, j'aurais aussi voulu faire plus, mais en ce moment période vraiment difficile aussi.

Très Gros bisous mamounette, ainsi qu'à toute l'équipe. Courage. câlins L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 49855

_________________
Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 13:51

Pour que l'aventure continue, il faut soutenir l'Arche... Tous ces beaux loulous que vous avez sauvés comptent aussi sur nous.

Et à ce montant par personne, 3,3O € cela parait facile, mais comme tout le monde ne donnera pas, il faut faire plus que sa part pour compenser...
L'adhésion se fait avec 5€ de droit d'entrée + 10 € par année, donc un versement de 15 €...

http://archedeternite.org/etre_adherant.html

Alors, prenez la calculette pour voir à combien on arrive avec un don de 10 ou 15 € par personne!!!!!!!!
Et imaginez les miracles que Mamounette et toute l'équipe peuvent encore réaliser.

Pour le financement, il faudrait trouver des idées qui font gagner de l'argent... et d'autres idées qui font économiser de l'argent.

Créer un refuge en France à tarifs modérés, qui permettrait à l'Arche de facturer des prestations aux autres associations, ou à des particuliers...(il peut y en avoir de nombreuses, à nous d'être créatif et d'apporter des solutions concrètes, accessibles, de bon rapport qualité/prix, après avoir analysé les besoins des chiens et de ceux qui s'en occupent)

Et une autre idée, faire le tour de tous les vétos qui n'ont pas encore été contactés, puisque ce sont eux qui nous coûtent très cher, pour se renseigner sur les meilleurs tarifs possible, en maintenant la qualité de la relation humaine, bien sûr, et du bon rapport véto-animal... La différence de prix, ou bien une partie pourrait être reversée à l'association... Je ne sais pas si c'est légal, mais sinon ça pourrait se faire sous forme de don.
Et aussi faire des achats groupés entre nous tous, et profiter de réductions de prix sur des croquettes par exemple, et de la même manière que pour les tarifs préférentiels d'un véto indiqué par l'Arche, la personne qui reçoit ses croquettes peut faire un don, car elle a bénéficié d'une réduction de prix.

D'autre part, en attendant de concrétiser des projets de ce genre, tout miser sur la réduction des dépenses, donc absolument tout faire pour éviter d'avoir des pensions à payer, donc trouver une FA pour Sémion en priorité...

Ce sont des idées comme ça, peut-être qu'elles feront écho.






clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 14:17

Vous pouvez aussi nous aider en allant dans la boutique de l arche ....

https://archeternite.forumactif.org/boutique-f79/la-boutique-de-l-arche-t3979.htm
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais


Féminin
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Nombre de messages : 3232
Age : 61

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 15:12

Pour les frais vétérinaires, il faudrait lancer un appel aux dons pour chaque animal, les gens font des dons sur des cas bien précis, avec le lien du post et les devis, factures vétos et photos de l'animal à l'appui.
Une association Chats Angevins Sans Famille (49) (Chats Angevins sur facebook) fonctionne uniquement comme cela, Marie la présidente a su créer une dynamique qui lui permets de récolter parfois plus de 1000 euros de dons en quelques jours, pour des cas bien précis.
Pour les chiens étrangers qui viennent en urgence, ou en accueil en France, il faudrait aussi lancer un appel aux dons pour chaque animal, pour que l'asso n'ait pas à avancer les frais ; c'est ce que font certaines assos, pour faire venir des chiens, ou pour sortir des chiens de fourrière.
Il faudrait qu'un membre de l'association occupe un poste "appel aux dons" et centralise les actions sur plusieurs forums et aussi sur facebook, en informant régulièrement les gens de l'avancée des appels aux dons.

_________________
L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Banniz10
SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 15:42


Et aussi sur FB, pour moi cela a marché, j'ai pu ramassé des dons pour partager le volière ou pour des urgences vétos ou pour des voyages pour rapatrier des cas spéciaux et le compte pay pal a très bien marcher donc faut le débloquer au plus vite....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 16:23

L'Arche d'Eternité doit survivre.
Merci à tous ceux qui répondront en envoyant un chèque de 3,30 €
Personnellement, j'ai adhéré pour la deuxième année en avril dernier.
Cependant j'enverrai un chèque de3,30 €, le mois prochain.
Pas ce mois-ci, car c'est pour moi un mois trop difficile, et oui à ce point là, mais je n'ai aucune honte c'est la vie.
Alors si comme moi, vous traversez une période difficile, et que vous ne pouvez prendre votre adhésion, n'ayez pas honte de ne pouvoir envoyer que 3 €, car envoyer 3,30 € permettra de sauver une association à laquelle nous tenons tous.

Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 16:44

L'arche d'Eternité est reconnue association d'utilité publique et peut délivrer des reçus fiscaux.
C'est le nombre d'adhérents qui donne tout son poids à une assoc, et nous ne sommes pas assez nombreux!!!

Petit rappel:

Déduction fiscale: 66% de votre don à l'Arche d4eternité sont déductibles de vos impôts., dans la limite de 20 % de votre revenu imposable ainsi un don de:

- 80 € ne vous coûtera en réalité que 27,20 €
- 45 € ne vous coûtera en réalité que 15,30 €
- 30 € ne vous coûtera en réalité que 10,20 €

Adhérer à L'arche d'Eternité, c'est continuer d'aider à nourrir ou faire adopter de nombreux animaux, en France, en Roumanie, en Espagne...

Si vous en avez la possibilité, adhérez dès aujourd'hui , je me ferai un plaisir de vous retourner votre reçu fiscal, et là encore je vais vous demander une chose toute simple mais qui soulagera vraiment l'association: joignez une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.


Merci à vous tous, du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 20:14



Je ne sais plus si j'ai payé ma cotisation

J'envoie demain un chèque de 100 €

COURAGE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 8:06

crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 8:55

Pour ma part, il est urgent que Mika, Chisinau et Daïna soient osculté / opérer, et sans l'aide de tous, cela ne sera pas possible .

daïna est en chaleur depuis 15 jours, on a manqué de peu d'avoir des bébés Daïna / Chisinau, j'ai acheté des pilulles anti-chaleur (30 euros) pensant que ça ferait effet, mais c'était trop tard, daïna est donc isoler jusqu'à la fin de ses chaleurs, mais dés que ça sera finit, il faut absolument qu'elle soit stériliser, (120 euros chez mon véto habituel)) de plus elle doit avoir son rappel de vaccination prochainement, Chisinau n'a jamais été castré, ses testicules sont "à l'intérieur" et provoque des inflammations chroniques, l'opération est délicate et devrait couter a peu près autant qu'une ovario, Mika n'a toujours pas vu le vétérinaire depuis qu'elle est arrivée à la maison, elle boite et a une déformation osseuse, elle se fatigue vite et je ne peux pas l'emmener en promenade sans savoir si elle est physiquement capable de marcher "longtemps" . j'ai un très bon véto ostéopathe mais il ne fais pas de tarif asso et pourtant c'est lui que Mika devrait voir

j'ai également dû acheté des vermifuges pour tout ce petit monde (10 euros le cp)

si je précise les sommes que j'ai déboursé pour les chiens de l'arche ce n'est pas pour me les faire rembourser mais pour expliquer pourquoi je ne peux pas faire plus (60 euros, + 25 euros pour Ebène (produits vétérinaires) ) quand les loulous sont chez moi je fais comme si c'était les miens, donc si ils ont besoin d'un médicament ou d'un produit véto, je l'achète, je sais que ça fera ça de moins pour l'arche, c'est ma façon de participer ;)

je suis mal achalandé en véto "sympa" et efficace, le seul véto efficace près de chez moi ne fais pas de tarifs asso mais il fait du bon boulot !
le véto habituel que je vois est "sympa" mais rural donc des cas comme chisinau ou mika ça le dépasse, il est très bien pour les maladies/opérations courantes , et
le véto "sympa" et efficace est à 2h de route de chez moi, et ne m'a toujours pas envoyer le devis demandé pour ses 3 chiens, il est débordé et c'est compliqué d'organiser les rdv étant donné qu'il peux très bien avoir une urgence et ne plus me recevoir, sauf que j'aurais fait 2h de route pour venir ...

C'est donc urgent de trouver des solutions pour sauver et soigner les loulous de l'arche , rien que pour ses 3 loulous là , il faut au minimum 280 euros, (120 ovario DAÏNA, 120 chisinau, 40 MIKA)

le plus urgent étant Mika et Chisinau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
kenzo18700
Saint-Bernard
Saint-Bernard
kenzo18700


Féminin
Localisation : CHER
Nombre de messages : 1049
Age : 52

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 9:01

je ne sais pas pourquoi mon message d'hier n'apparait pas donc je le remets aujourdhui, ma demande d'adhesion ainsi que le cheque de 15 euros et 2 carnets de timbres sont envoyer ce matin
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Labrador
Labrador
cristelle


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 56

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 9:32

Même si je n'ai que deux chiens en fa, je ne demande à l'arche que certains frais vétéinaires de regler ( vaccins, stérilisation

Pour le reste, cela sort de ma poche y compri l'identification au fichier "centrale canine" mais je sais que certaines personnes demande que l'alimentation du chien leur soit fourni, je trouve lamentable surtout que l'arche n'oblige pas a prendre un chien en fa, donc il faut l'assumer un minimuim et etre compréhensif avec les associations car les chiens en fa sont sauvés d'une morte que cela soit en france ou ailleurs

Pensez y, un petit peu, peut sauver beaucoup de loulous


Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57877
Age : 69

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 10:28

Bali a écrit:
Pour ma part, il est urgent que Mika, Chisinau et Daïna soient osculté / opérer, et sans l'aide de tous, cela ne sera pas possible .

daïna est en chaleur depuis 15 jours, on a manqué de peu d'avoir des bébés Daïna / Chisinau, j'ai acheté des pilulles anti-chaleur (30 euros) pensant que ça ferait effet, mais c'était trop tard, daïna est donc isoler jusqu'à la fin de ses chaleurs, mais dés que ça sera finit, il faut absolument qu'elle soit stériliser, (120 euros chez mon véto habituel)) de plus elle doit avoir son rappel de vaccination prochainement, Chisinau n'a jamais été castré, ses testicules sont "à l'intérieur" et provoque des inflammations chroniques, l'opération est délicate et devrait couter a peu près autant qu'une ovario, Mika n'a toujours pas vu le vétérinaire depuis qu'elle est arrivée à la maison, elle boite et a une déformation osseuse, elle se fatigue vite et je ne peux pas l'emmener en promenade sans savoir si elle est physiquement capable de marcher "longtemps" . j'ai un très bon véto ostéopathe mais il ne fais pas de tarif asso et pourtant c'est lui que Mika devrait voir

j'ai également dû acheté des vermifuges pour tout ce petit monde (10 euros le cp)

si je précise les sommes que j'ai déboursé pour les chiens de l'arche ce n'est pas pour me les faire rembourser mais pour expliquer pourquoi je ne peux pas faire plus (60 euros, + 25 euros pour Ebène (produits vétérinaires) ) quand les loulous sont chez moi je fais comme si c'était les miens, donc si ils ont besoin d'un médicament ou d'un produit véto, je l'achète, je sais que ça fera ça de moins pour l'arche, c'est ma façon de participer ;)

je suis mal achalandé en véto "sympa" et efficace, le seul véto efficace près de chez moi ne fais pas de tarifs asso mais il fait du bon boulot !
le véto habituel que je vois est "sympa" mais rural donc des cas comme chisinau ou mika ça le dépasse, il est très bien pour les maladies/opérations courantes , et
le véto "sympa" et efficace est à 2h de route de chez moi, et ne m'a toujours pas envoyer le devis demandé pour ses 3 chiens, il est débordé et c'est compliqué d'organiser les rdv étant donné qu'il peux très bien avoir une urgence et ne plus me recevoir, sauf que j'aurais fait 2h de route pour venir ...

C'est donc urgent de trouver des solutions pour sauver et soigner les loulous de l'arche , rien que pour ses 3 loulous là , il faut au minimum 280 euros, (120 ovario DAÏNA, 120 chisinau, 40 MIKA)

le plus urgent étant Mika et Chisinau .

Ce n'est pas normal, que des chiens en famille d'accueil ne peuvent pas être soignés rapidement, nous allons devoir jongler pour payer ces interventions qui sont vitales, ce n'est pas normal qu'une famille d'accueil paie des frais vétérinaire à des chiens qu'ils veulent sauver.


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57877
Age : 69

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 10:43

cristelle a écrit:
Même si je n'ai que deux chiens en fa, je ne demande à l'arche que certains frais vétéinaires de regler ( vaccins, stérilisation

Pour le reste, cela sort de ma poche y compris l'identification au fichier "centrale canine" mais je sais que certaines personnes demande que l'alimentation du chien leur soit fourni, je trouve lamentable surtout que l'arche n'oblige pas a prendre un chien en fa, donc il faut l'assumer un minimuim et etre compréhensif avec les associations car les chiens en fa sont sauvés d'une morte que cela soit en france ou ailleurs

Pensez y, un petit peu, peut sauver beaucoup de loulous



Comme La Tribu du Marais, comme Bali, Cristelle fait énormément pour sauver les chiens, MIKA, CHISINAU, DAINA, SERIY, BERTA, DONNA, ROCO, CHOUPETTE, YUSKIN, GARIK, PRINCESSE, vivent actuellement dans de très bonnes conditions, mais si l'Arche d'Eternité ne reçoit pas plus d'aide, que vont-ils devenir ?

Toutes ces familles d'accueil sont dévouées, font souvent des kilomètres qui ne leur sont pas indemnisés, je vous demande, EST-CE NORMAL ?

Il suffit d'adhérer pour nous soutenir, à payer les factures vétérinaires, à rembourser les frais d'essence, les frais de téléphone des responsables d'adoptions, les transfert des chiens, ces factures sont énormes et actuellement elles sont prises en charge par les bénévoles eux mêmes, je sais par avance que certains n'accepterons pas de remboursement, mais pouvoir les indemniser de temps en temps, me semble une chose normale.

Des bénévoles comme Vincent, Cristelle, Salia, Philou et moi même, usons nos voitures pour le bien des animaux, mais à plus ou moins court terme, nous ne pourrons plus, ma voiture personnelle est utilisée à 80% pour l'association, plus de kilomètres, plus d'usure, plus de réparations, tout cela il ne faut pas l'oublier, nous le faisons tous de bon coeur, mais nous avons besoin d'un peu de soutien.

Si vous vous nous soutenir et nous aidez à continuer notre combat, adhérez à l'Arche d'Eternité, je vous remercie par avance

Dominique Villeneuve
Présidente

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 12:23

Je n'ai pas de voiture moi-même, mais pour ceux qui en on une, l'idée de faire un autocollant faisant appel aux dons, adhésions, recherche de FA, etc... pour le mettre sur le véhicule...

Ce site permet de faire soi-même un autocollant à l'unité...
http://www.mpadeco.com/

Ayant eu besoin de ce type de travaux dans le cadre professionnel, je peux vous dire que les prix sont très intéressants.
Peut-être une réduction de prix s'il y a une commande en grande quantité.

Merci à tous ceux qui hébergent des loulous "sans domiciles fixes"... :-)
Cela permet d'économiser sur les frais de refuge, qui sont à plusieurs dizaines d'€ par jour et par loulou.........Ce qui est abusé, une adhésion ne couvre même pas une journée pour un loulou!

Du nombre d'adhésions dépend le montant des subventions, il faut faire adhérer famille, voisins et amis, si par exemple vous voulez faire un don de 30 €, vous pouvez payer la part de deux adhésions pour deux amis ou collègues..........
Pensez-y!!!!!!!!!!!!!!! ça ne leur coûte rien, mais si après ils veulent donner aussi, ils peuvent participer.

Des fois je voudrais donner les coordonnées de l'Arche, et ça serait bien d'avoir des cartes de visite, et de profiter de ce support médiatique pour véhiculer le message concernant la survie de l'Arche.
C'est une dépense, comme les autocollants, mais il devrait y avoir retour sur investissement. ;-)





Revenir en haut Aller en bas
Minh
Labrador
Labrador
Minh


Féminin
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 461
Age : 50

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 14:02

Je vous fais parvenir un chèque de 15€ + 1 carnet de timbre aujourd'hui.Je pourrai faire plus fin novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 16:55

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 770591 à vous

et tu as entièrement raison Centvin, (comme je l'ai dit plus haut) la crédibilité d'une assoc dépend du nombre de ses adhérents.

L'Arche d'Eternité est une toute petite association qui fait de GRANDES choses, et qui jusqu'à présent ne reçoit aucune subvention. Et pour les institutions susceptibles de l'aider , peu importe que le forum compte plus de 800 membres ( dont un certain nombre d'ailleurs apporte son soutien aux animaux présents sur le site ou forum par l'Arche) si le nombre d'adhérents est insuffisant.

Revenir en haut Aller en bas
patjoulie
Westi
Westi
patjoulie


Féminin
Localisation : Nord Ouest (normandie)
Nombre de messages : 97
Age : 46

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 10:12

Pour ma part j'attends un chèque samedi prochain et j'enverrai un peu de sous pour Tarky (+ un petit colis avec quelques pipettes). Les mois sont difficiles pour tout le monde je pense pleurs
Comme il a été dit, je pense aussi que financer une cause précise est plus évident pour les gens.

J'ai aussi l'intention de verser une partie de mon prochain stage d'éducation/clicker ou Dog games à l'Arche (mais je ne sais pas encore quand il aura lieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://monchienetmoi.e-monsite.com
0'maley
Berger Allemand
Berger Allemand
0'maley


Féminin
Localisation : Haute-Savoie + Canton de Genève
Nombre de messages : 953
Age : 68

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 15:33

Mamounette, je suis tombée sur ce post et sur ceux de Malik et Feeling presque par hasard car je n'ai pas le temps de tout lire tout le temps. J'ai juste fait en vitesse une recherche sur ton profil.

Je te suggère de faire un MP de masse à tous les membres du forum, car je ne suis certainement pas la seule à ne pas avoir vu cet appel au secours.

Pour ma part, comme tu le sais, tu peux compter sur moi pour signer des chèques quand il y a un sauvetage compliqué sur le feu, comme je viens de le faire.

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 49855
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57877
Age : 69

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 16:28

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 673121 L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 673121 à tous, c'est très difficile de gérer une association, j'ai toujours l'impression d'être un équilibriste, le tout est d'arriver, à ne pas être en découvert et pouvoir soigner les loulous en FA ou faire arriver de l'étranger les loulous en danger.


_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE   L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARCHE D'ETERNITE NE VA PAS SURVIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK DE LARCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: