| Brocante TORCY au mois d' octobre | |
|
+3edni94 OBELIX2806 mamounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brocante TORCY au mois d' octobre Mar 31 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Coucou
Sa y ' est grâce a snowangel nous allons pouvoir faire une brocante à Torcy le premier dimanche du Mois d' octobre !!
La brocante est organisée afin de pouvoir rembourser le généreux donateur des boxes et aider L'Arche d'Eternité à payer des factures .
En espérant que cette brocante fonctionne mieux que l ' autre .
Quelqu ' un aurais t' il un portant à nous preter pour suspendre des vêtements ( avec ceintre si possible ) .
Bizes |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Mar 31 Aoû 2010 - 22:28 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Mer 1 Sep 2010 - 20:29 | |
| J'ai bien un portant , mais c'est où TORCY ? PS : j'habite près d'Angers | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Mer 1 Sep 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 2 Sep 2010 - 9:39 | |
| Oui oui c' est dans le 77 Obélix sa va faire loin de chez vous tout sa non ?
Bisous |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 2 Sep 2010 - 20:42 | |
| J'en ai peur . Faire tant de km pour un portant ...Dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 2 Sep 2010 - 21:45 | |
| Non Obélix se n'est pas la peine t' inquiète pas on va trouver autrement c' est bête de faire tant de kilomètres juste pour un portant !!
Bisous |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Sam 4 Sep 2010 - 18:23 | |
| Coucou
Bon alors pour les réservations, si personnes n'y vois d'inconvénients, je vais réserver les places à mon nom car en tant que riverain, ça fait économiser 6€, c'est peu mais ça représente presque un mois de croquette pour un loulou Roumain.
Particuliers riverains : 13€ les 2m Particuliers hors Torcy : 16€ les 2m
Par contre il n'y a pas pour les associations HORS TORCY _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Sam 4 Sep 2010 - 19:29 | |
| J ' ai eue domi le jours même ou tu m as dit que tu pouvais resrver et elle m ' avais dit ok .
Pour se qui est d' être à ton nom je vais pas trop m ' avancer mais sur villeparisis j ' avais fait la même chose car j y habite cinon c' etais plus cher .
Domi viendra confirmée;
Bisous |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Sam 4 Sep 2010 - 19:35 | |
| Oui oui ben pour la résa moi ça ne me pose aucun soucis vu que je vais réserver des stands pour moi mais je vais attendre que mamounette me dise si je peux tout prendre à mon nom, comme ça, une seule fois à faire la queue et moins cher pour l'association _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Sam 4 Sep 2010 - 19:50 | |
| Snow _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 5 Sep 2010 - 8:33 | |
| Ok donc je prends tout à mon nom _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 16 Sep 2010 - 15:01 | |
| c'est quelle date ? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 16 Sep 2010 - 15:11 | |
| La brocante se déroule le dimanche 3 octobre et pour les réservations : - Commerçants riverains et associations torcéennes : 23 sept - Particuliers riverains : vendredi 24 sept - Torcéens et commerçants non riverains : 25 sept - Particuliers hors torcy : 27 sept - Personnel communal : 27 sept - Retardataires : 28 sept _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 16 Sep 2010 - 19:21 | |
| J'ai un souci, je serais en Roumanie le 3, Stelly cherche une personne véhiculé pouvant l'aider _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Jeu 16 Sep 2010 - 20:10 | |
| Coucou
Et oui je recherche une personne pouvant venir me chercher a villeparisis aller a noisy le grand chercher la marchandises chez dominique et aller ensiute à torcy faire la brocante !!!
Bizes |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Ven 17 Sep 2010 - 8:45 | |
| mamounette c'est bien ce qu'il me semblait que tu n'était pas là pour la brocante. tocquyna, je ne suis pas véhiculée mais je passe à Noisy en début de semaine prochaine (aujourd'hui je n'aurais pas le temps). Il y a beaucoup de choses à prendre ? Sinon je peux commencer à embarquer quelques trucs au lieu de repartir à vide. A voir selon encombrement car je repart en transport _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 3 Oct 2010 - 4:20 | |
| Coucou
Sa y ' est la brocante à été organisé hier kouros son mari et moi même avons été hier chez dominique et avons passer 5 heures à faire le tri pour preparer les cratons et mettre les étiquettes.
Se matin départ pour la brocante car il faut etre a six heure sur place mais kouros habite loin et ils doivent venir me chercher . En tout cas départ de chez moi a 4H45 .
Aie aie c' est pas facile car que très peut dormie mais donc brocante la journée et une partie de l ' apres midi et se soir directon aéroport avec salia pour acceuillir avec nini les loulous puis apres savec salie départ pour la gare de lyon pour déposer dana et eva à Amélia .
Bizes
Dernière édition par tocquyna le Dim 3 Oct 2010 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 3 Oct 2010 - 8:57 | |
| bon courage a tous les trois!!!! | |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 3 Oct 2010 - 10:28 | |
| J'espère qu'à TORCY, il fait plus beau que chez nous, car sur le pays nantais : _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 3 Oct 2010 - 20:25 | |
| Coucou
Sa y ' est brocante de fini et rho lala que de rigolade et de bon temps . C' est fatiguant mais sa en valais vraiment bien la peine .....
La tribue on a eue vraiment de la chance il a fait très beau et plutot bon sa été un vrai plaisir !!!!
On a récolter un peut près comme à la brocante de villeparisis !!!
Bizes |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Dim 3 Oct 2010 - 20:31 | |
| C'est vrai ici nous avons eu une super journée, et même quand on travaille, c'est bien agréable! Bien contente que ça se soit bien passé.
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Lun 4 Oct 2010 - 8:36 | |
| Je tiens à remercier plus que chaleureusement Alain et Evelyne (Kouros) pour avoir donné un énorme coup de main pour la braderie, sans eux la brocante n'aurait pas pu être faite, ils ont du ce lever très tôt dimanche pour être sur place aux aurores, afin d'installer le stand et ont eu l'extrême gentillesse de prendre le stock invendus chez eux, qui m'empêchais de rentrer ma voiture dans mon garage. Je remercie également Snow, qui c'est occupé de faire la réservation de l'emplacement, qui a été présente à la brocante et est venue plusieurs fois chez moi. Naticat, je te remercie pour ces montagnes de cartons de livres neufs, que nous tu as très gentillement offert et que tu as amené au siège, ainsi que Stelly qui a participé à la vente. Merci à Nini qui est venue m'aider à pré-trier et déplacer les cartons, nous avons mis plus de trois heures à préparer les marchandises à vendre. Merci également aux personnes qui ont envoyés de la marchandise à vendre à la brocante Nous ferons un point dans la journée, une partie de la recette ira au remboursement des boxes, mais aussi à l'Arche d'Éternité qui a fait de grosses avance pour le refuge de Lénuta (plus de 500 euros), pour payer les frais médicaux des chiens en famille d'accueil et les rapatriement de Berta et Garik. à tous _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Lun 4 Oct 2010 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre Lun 4 Oct 2010 - 10:12 | |
| Une journée..... sans voix pour moi _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante TORCY au mois d' octobre | |
| |
|
| |
| Brocante TORCY au mois d' octobre | |
|