L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS

+2
Salia
la tribu du marais
6 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais

Féminin

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Empty
MessageSujet: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 15:42

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque, à l'ordre de l'arche d'éternité, en mettant au dos de celui ci le nom de l'animal ou l'action que vous voulez soutenir ou rien du tout si vous faites un don libre,  à cette adresse :

L'ARCHE D'ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND

Vous pouvez également effectuer un virement par paypal, sachant qu'il y a des frais pour l'association, à chaque virement, sans oublier de renseigner la fenêtre prévue à cet effet pour savoir à quelle action vous destinez votre don.

Les reçus fiscaux pour les dons Paypal sont du montant net touché par L'Arche d’Éternité

Si vous souhaitez que L'Arche d’Éternité touche la somme que vous souhaitez il y a une option "envoi d’argent à vos proches" et là les frais sont directement pris en charge par le donateur

Pour que le vendeur reçoit l'intégralité de votre payement par Paypal, choisissez "Envoi d’argent entre proches", les frais sont à votre charge.
Le reçu fiscal concernant les dons Paypal est du montant reçu par L'Arche d'Eternité

Vous trouverez à la première rubrique de ce forum, le lien direct pour aller sur paypal, il faut cliquer sur "faire un don".

https://archeternite.forumactif.org/forum.htm

Ou encore utiliser ce bouton :

Pour nos amis hors frontières, ou ceux qui n'ont pas de chéquiers et qui veulent aider l'association, merci de demander les coordonnées bancaires pour effectuer un virement directement sur le compte de l'association l'Arche d'Éternité à la Présidente de l'association :

presidente@archedeternite.org

Les dons aux œuvres

Les contribuables qui souhaitent faire un don à un organisme d’intérêt général et / ou une association peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur les revenus ou sur l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune).

Réduction sur les impôts sur les revenus

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Calculer-mes-impots_500-euros

Pour un don à un organisme d’aide aux personnes en difficulté (qui leur fournit gratuitement un repas, un logement ou des soins), la réduction est de 75% du montant de vos dons annuels dans la limite de 526 €.

Si le montant de votre don est supérieur à 526 €, vous pouvez réduire 66% de la partie des dons supérieurs à 526 €.

Pour un don aux organismes d'intérêt général ou reconnus d'utilité publique, vous bénéficiez d’une réduction de 66% des versements effectués dans l'année dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Le taux de réduction de votre impôt sur les revenus pour les cotisations syndicales est de 66% dans la limite de 1 % de votre revenu brut imposable relevant de la catégorie des traitements, salaires, pensions et rentes viagères à titre gratuit.

Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)

Dernière édition par la tribu du marais le Dim 14 Nov 2010 - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Empty
MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 21:38

rostagnat a écrit:
INFORMATIONS IMPORTANTES !

Lors de l’envoi de vos dons ce dont nous vous remercions très sincèrement, il est important que vous mentionnez votre pseudo Facebook et à qui cet argent envoyé est destiné…
Beaucoup de dons nous parviennent par virement Paypal, bancaire ou par chèque sans aucune informations et nous ne savons pas à qui attribuer cet argent ni de qui il provient…
Si vous envoyez un don par Paypal, cet organisme prélève d’importants frais…
Pour éviter cela, il faut cocher la case « j’envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis ». Les frais alors, seront inexistants !

Effectuer un paiement
Payez des achats ou envoyez de l’argent à vos proches.
Effectuer un paiement
À (Email ou numéro de mobile)
MontantMontant
Montant :
Devise :
Pour quel motif envoyez-vous de l'argent ?
Je paie des biens ou des services J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis
€0,00 EUR de frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire.€3,17 EUR de frais si vous payez par carte bancaire.
Étant donné que vous ne payez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal.ayez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal

sur facebook je vois qu'une Assoc dit qu'il y a une subtilité pour ne pas payer les frais, je vous laisse lire ci-dessus ??!! bisous

mamounette a écrit:
Merci Claude, c'est bon à savoir car l'Arche supporte les frais, les dons sont intégralement versés à Lénuta

CONTACTS POUR ADOPTER
Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
http://archedeternite.org/
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 12:21

Je viens d'avoir Paypal, il  n'y a aucun moyen que l'Arche ne supporte pas les 1.4% de frais + 0.25 cent par transaction, leur solution les donateurs doivent rajouter le montant des frais à leur versement afin que nous n'ayons pas de frais à supporter.

Paypal a fait un geste commercial en annulant les .53 cent de frais de la dernière transaction et un versement de 5 euros

CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS 2023_118
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 15:07

Les reçus fiscaux pour les dons Paypal sont du montant net touché par L'Arche d’Éternité

Afin que L'Arche d’Éternité touche la somme que vous souhaitez il y a une option "envoi d’argent à vos proches" et là les frais sont directement pris en charge par le donateur

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS 2023_118
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 20:21

Alors moi j'ai cherché partout et je ne trouve pas l'option "envoi d'argent à vos proches"

Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 6:22

je vais envoyer un message à Paypal pour demander mais plusieurs personnes y arrivent

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 6:42

Moi aussi j'ai cherché.. je pense qu'il faut avoir un compte PayPal et passé par son compte perso ! Mais quand on clique sur le PayPal de l'association évidemment ça n'apparaît pas
clin d'oeil

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS 3fzh

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS H345

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 18:01

Oui Mariko, c'est çà!!! Je viens de le faire en passant par mon compte perso.
Visite mensuelle du véto au refuge pour avril, mai, juin. Dis moi si tu l'as bien reçu.

Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 19:23

claire a écrit:
Oui Mariko, c'est çà!!! Je viens de le faire en passant par mon compte perso.
Visite mensuelle du véto au refuge pour avril, mai, juin. Dis moi si tu l'as bien reçu.

oui bien reçu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 9:04

PEUT ETRE QU'IL EST BON DE RAPPELER A TOUS :
Les dons aux oeuvres

Les contribuables qui souhaitent faire un don à un organisme d’intérêt général et / ou une association peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur les revenus ou sur l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune).

Réduction sur les impôts sur les revenus

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Calculer-mes-impots_500-eurosPour un don à un organisme d’aide aux personnes en difficulté (qui leur fournit gratuitement un repas, un logement ou des soins), la réduction est de 75% du montant de vos dons annuels dans la limite de 526 €.
Si le montant de votre don est supérieur à 526 €, vous pouvez réduire 66% de la partie des dons supérieurs à 526 €.

Pour un don aux organismes d'intérêt général ou reconnus d'utilité publique, vous bénéficiez d’une réduction de 66% des versements effectués dans l'année dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Le taux de réduction de votre impôt sur les revenus pour les cotisations syndicales est de 66% dans la limite de 1 % de votre revenu brut imposable relevant de la catégorie des traitements, salaires, pensions et rentes viagères à titre gratuit.
connecticut
Saint-Bernard
Saint-Bernard
connecticut

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 12:36

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS 20754
très bonne idée ce petit rappel!
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 11:22

Faire un Paypal sans faire supporter les frais à L'Arche d'Eternité

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Paypal10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS   COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Icon_minitime1

COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS
Page 1 sur 1