Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS
+2
Salia
la tribu du marais
6 participants
Auteur
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
Sujet: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Sam 15 Mai 2010 - 15:42
Vous pouvez envoyer vos dons par chèque, à l'ordre de l'arche d'éternité, en mettant au dos de celui ci le nom de l'animal ou l'action que vous voulez soutenir ou rien du tout si vous faites un don libre, à cette adresse :
L'ARCHE D'ÉTERNITÉ 15 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Vous pouvez également effectuer un virement par paypal, sachant qu'il y a des frais pour l'association, à chaque virement, sans oublier de renseigner la fenêtre prévue à cet effet pour savoir à quelle action vous destinez votre don.
Les reçus fiscaux pour les dons Paypal sont du montant net touché par L'Arche d’Éternité
Si vous souhaitez que L'Arche d’Éternité touche la somme que vous souhaitez il y a une option "envoi d’argent à vos proches" et là les frais sont directement pris en charge par le donateur
Pour que le vendeur reçoit l'intégralité de votre payement par Paypal, choisissez "Envoi d’argent entre proches", les frais sont à votre charge. Le reçu fiscal concernant les dons Paypal est du montant reçu par L'Arche d'Eternité
Vous trouverez à la première rubrique de ce forum, le lien direct pour aller sur paypal, il faut cliquer sur "faire un don".
Pour nos amis hors frontières, ou ceux qui n'ont pas de chéquiers et qui veulent aider l'association, merci de demander les coordonnées bancaires pour effectuer un virement directement sur le compte de l'association l'Arche d'Éternité à la Présidente de l'association :
presidente@archedeternite.org
Les dons aux œuvres
Les contribuables qui souhaitent faire un don à un organisme d’intérêt général et / ou une association peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur les revenus ou sur l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune).
Réduction sur les impôts sur les revenus
Pour un don à un organisme d’aide aux personnes en difficulté (qui leur fournit gratuitement un repas, un logement ou des soins), la réduction est de 75% du montant de vos dons annuels dans la limite de 526 €.
Si le montant de votre don est supérieur à 526 €, vous pouvez réduire 66% de la partie des dons supérieurs à 526 €.
Pour un don aux organismes d'intérêt général ou reconnus d'utilité publique, vous bénéficiez d’une réduction de 66% des versements effectués dans l'année dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Le taux de réduction de votre impôt sur les revenus pour les cotisations syndicales est de 66% dans la limite de 1 % de votre revenu brut imposable relevant de la catégorie des traitements, salaires, pensions et rentes viagères à titre gratuit.
_________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Dernière édition par la tribu du marais le Dim 14 Nov 2010 - 17:55, édité 10 fois
Salia Admin
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Mar 4 Fév 2014 - 21:38
rostagnat a écrit:
INFORMATIONS IMPORTANTES !
Lors de l’envoi de vos dons ce dont nous vous remercions très sincèrement, il est important que vous mentionnez votre pseudo Facebook et à qui cet argent envoyé est destiné… Beaucoup de dons nous parviennent par virement Paypal, bancaire ou par chèque sans aucune informations et nous ne savons pas à qui attribuer cet argent ni de qui il provient… Si vous envoyez un don par Paypal, cet organisme prélève d’importants frais… Pour éviter cela, il faut cocher la case « j’envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis ». Les frais alors, seront inexistants !
Effectuer un paiement Payez des achats ou envoyez de l’argent à vos proches. Effectuer un paiement À (Email ou numéro de mobile) MontantMontant Montant : Devise : Pour quel motif envoyez-vous de l'argent ? Je paie des biens ou des services J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis €0,00 EUR de frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire.€3,17 EUR de frais si vous payez par carte bancaire. Étant donné que vous ne payez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal.ayez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal
sur facebook je vois qu'une Assoc dit qu'il y a une subtilité pour ne pas payer les frais, je vous laisse lire ci-dessus ??!! bisous
mamounette a écrit:
Merci Claude, c'est bon à savoir car l'Arche supporte les frais, les dons sont intégralement versés à Lénuta
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Dim 1 Juin 2014 - 12:21
Je viens d'avoir Paypal, il n'y a aucun moyen que l'Arche ne supporte pas les 1.4% de frais + 0.25 cent par transaction, leur solution les donateurs doivent rajouter le montant des frais à leur versement afin que nous n'ayons pas de frais à supporter.
Paypal a fait un geste commercial en annulant les .53 cent de frais de la dernière transaction et un versement de 5 euros
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mamounette Admin
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Lun 1 Déc 2014 - 15:07
Les reçus fiscaux pour les dons Paypal sont du montant net touché par L'Arche d’Éternité
Afin que L'Arche d’Éternité touche la somme que vous souhaitez il y a une option "envoi d’argent à vos proches" et là les frais sont directement pris en charge par le donateur
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Jeu 2 Avr 2015 - 6:42
Moi aussi j'ai cherché.. je pense qu'il faut avoir un compte PayPal et passé par son compte perso ! Mais quand on clique sur le PayPal de l'association évidemment ça n'apparaît pas
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
claire Saint-Bernard
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Jeu 2 Avr 2015 - 18:01
Oui Mariko, c'est çà!!! Je viens de le faire en passant par mon compte perso. Visite mensuelle du véto au refuge pour avril, mai, juin. Dis moi si tu l'as bien reçu.
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Jeu 2 Avr 2015 - 19:23
claire a écrit:
Oui Mariko, c'est çà!!! Je viens de le faire en passant par mon compte perso. Visite mensuelle du véto au refuge pour avril, mai, juin. Dis moi si tu l'as bien reçu.
Invité Invité
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Mer 6 Mai 2015 - 9:04
PEUT ETRE QU'IL EST BON DE RAPPELER A TOUS :
Les dons aux oeuvres
Les contribuables qui souhaitent faire un don à un organisme d’intérêt général et / ou une association peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur les revenus ou sur l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune).
Réduction sur les impôts sur les revenus
Pour un don à un organisme d’aide aux personnes en difficulté (qui leur fournit gratuitement un repas, un logement ou des soins), la réduction est de 75% du montant de vos dons annuels dans la limite de 526 €. Si le montant de votre don est supérieur à 526 €, vous pouvez réduire 66% de la partie des dons supérieurs à 526 €.
Pour un don aux organismes d'intérêt général ou reconnus d'utilité publique, vous bénéficiez d’une réduction de 66% des versements effectués dans l'année dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Le taux de réduction de votre impôt sur les revenus pour les cotisations syndicales est de 66% dans la limite de 1 % de votre revenu brut imposable relevant de la catégorie des traitements, salaires, pensions et rentes viagères à titre gratuit.
connecticut Saint-Bernard
Localisation : périgny sur yerres,94 Nombre de messages : 1981 Age : 62
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Mer 6 Mai 2015 - 12:36
très bonne idée ce petit rappel!
mamounette Admin
Sujet: Re: COORDONNEES BANCAIRES ET LE LIEN PAYPAL POUR SOUTENIR L'ARCHE D'ETERNITE PAR VOS DONS Sam 10 Oct 2015 - 11:22
Faire un Paypal sans faire supporter les frais à L'Arche d'Eternité