L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Empty
MessageSujet: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 13:19

je suis désolée, mais je ne suis pas superwoman, je n'y arrive plus du tout, je ne gère que les urgences et depuis 15 jours je n'arrive pas à organiser l'arrivée des chiens de Roumanie.

16 chiens et chats sont réservés, il n'y a personne qui vient aider aux arrivées hormis Nini et Vincent, j'ai 5 animaux qui doivent être co-voituré à leur arrivée, plusieurs chiens doivent changer de FA, les piles s'accumulent, il faut faire les voyages en Roumanie.

Donc, les chiens vont mourir gelés, car personne ne réponds présent.

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Val
Chihuahua
Chihuahua
Val

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 13:58

Si je peus aider , je suis volontaire !!!
coeur
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:07

pourrais-tu m'appeler, merci au 09.50.69.99.28

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 2020-110
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:19

AH! C'était ça ta proposition malhonnête de week-end aux sports d'hiver!!! LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 195146 LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 195146 LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 195146
Ils vont de ou à ou ces co-voiturages???
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 14:26

Oh Domi, je comprends ton désaroi et ton impuissance.
Je suis désolée d'être si loin, je ne peux rien faire de plus que diffuser, prendre en accueil ou (et) adopter et parfois covoiturer lorsque ce n'est pas trop loin de chez moi.
J'aimerai tant faire plus, si j'étais plus près de la région parisienne.

Maman Ryjulia, Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) et Aster (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 16:03

Les co-voiturage seraient direction lyon et toulouse, départ de paris, de l'aéroport roissy Charles de Gaulle.
A CONFIRMER

Des volontaires???
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali

Masculin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 16:33

Domi j'imagine bien que tu ne puisses tout faire, mais malheureusement je ne peux non plus aider dans les covoiturages et le reste, la seule chose qui soit possible c'est ce que je fais acceuillir des chiens , les soigner, les nourrir, les aimer ... Courage ... Vivement que l'hiver cesse enfin et que les chiens survivent jusque là ...
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
Val
Chihuahua
Chihuahua
Val

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:05

@mamounette a écrit:
pourrais-tu m'appeler, merci au 09.50.69.99.28
J ' ai essayé de vous joindre toute l (' après-midi , sans succès !! Malheureusement je pars travailler bientôt . Je re-essairai demain !!
oui
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:22

Je suis vraiment désoler domi je suis si loin

mais une petite question es qu'ont ne pourrais pas faire une liste avec toute les personnes du forum de ou il habite et les contacter pour faire un petit bout

de chemin ? je met un poste OK
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:27

Thelma
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Thelma

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:49

Je n'ai malheureusement ni voiture, ni permis. LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 673476
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:51

mais c'est pas grave cela n'est pas donner a tout le monde de l'avoir le permis mais peut être dans vos connaissance juste un petit bout de chemin qui sait !!!
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:31

La situation est délicate, il y a les co-voiturages mais aussi l'administratif,les voyages,les changements de dernières minutes...il nous faudrait des dons pour l'Arche elle-même à cause des pensions, des frais de fonctionnement...
Les adoptions sont belles , continuons mais ensemble.
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:50

Je serais pr^te à repartir en Roumanie ramener des loulous mais je dois en parler à la nounou de mes bébés . Mais je n'y crois guère car sa fille est en clinique vers Tours et elle va la voir le WE
Par contre je peux aider pour des covoiturages . Je suis à Angers
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:07

Obélix... LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 88948 LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES 193695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES   LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES Icon_minitime1

LES CHIENS VONT CONTINUER DE MOURIR GELES
Page 1 sur 1