| PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT | |
|
+12oxia yann&audrey babe78 aline ANINA Naticat irina14 chris45 philou Meal anouchka mamounette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 27 Nov 2009 - 8:46 | |
| Nous faisons le 19 décembre avec Dogs Discount notre nouveau partenaire, une journée porte ouverte Nous y serons avec les chiens en famille d'accueil, nous y ferons connaitre notre et nos actions. Il y aura également une collecte de croquettes. Dogs Discount fera des remises aux familles d'acceuil et aux adoptants sur remise par nous d'une lettre de recommandation. Les personnes désirant participer à cette journée, sont priées de ce faire connaitre sur ce post DOGS DISCOUNT 92 AVENUE DE VERSAILLES 93220 GAGNY http://www.dogsdiscount.com/site/intro.php _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Sam 28 Nov 2009 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
anouchka Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 27 Nov 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 27 Nov 2009 - 9:32 | |
| |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 27 Nov 2009 - 11:42 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 27 Nov 2009 - 12:02 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 10:07 | |
| on aimerrais garder emir en ile de france jusqu'au 19 decembre pour la proposer a l'adoption pendant les portes ouvert du partenaire de l'arche ,dog discount ,car nous somme sur qu'elle trouvera des adoptants pendant cette journee,donc il lui faudrais une fa !!!
j'y serrais aussi avec folie et teky,j'espere que sa va bien ce passer!!!! | |
|
| |
chris45 Labrador
Localisation : MAREAU AUX PRES - LOIRET 45 Nombre de messages : 512 Age : 55
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 10:14 | |
| Coucou, Je serais présente avec une amie + mon toutou Limbo à la journée porte ouverte. Génial. _________________ Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
| |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
chris45 Labrador
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 11:23 | |
| Coucou Philou, et oui j'amène le beau Limbo câlin Je pense qu'il sera lui aussi super heureux de revoir toutes les personnes qui auront été présentes, qui l'auront connus et qui l'auront sauvé. Et puis moi aussi je suis super contente de faire ta connaissance ainsi que les membres de l'arche de l'Eternité, donc je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Bises à toi et à tous les membres. _________________ Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 22:07 | |
| C'est super l'idee, je suis bien triste ne pas pouvoir venir mais je vais penser a vous tous _________________
| |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
chris45 Labrador
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 28 Nov 2009 - 22:43 | |
| _________________ Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
| |
|
| |
ANINA Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Dim 29 Nov 2009 - 2:31 | |
| Formidable idée que d'organiser une journée d'adoption et de faire connaitre les actions de l'Arche D'Eternité J'espère qu'elle permettra aux loulous de trouver LEUR famille _________________ http://www.chac-comportementaliste.fr./
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Lun 30 Nov 2009 - 22:52 | |
| |
|
| |
aline Labrador
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Mar 1 Déc 2009 - 11:18 | |
| PRESENTE EVIDEMMENT !!!!!! c'est une super idée !!!!! _________________ | |
|
| |
babe78 Beagle
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Dim 13 Déc 2009 - 16:02 | |
| Bonjour
Merci Mamounette de m'avoir proposer.
J'aimerais en savoir plus, sur ce que nous pouvons amener ou pas (notre boutique, certains de nos chiens...).
J'essais de te contacter sans succès. J'attends donc de savoir, comme je te l'avais dit, je compte venir (donner une chance à nos loulous) mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur l'organisation
amicalement _________________ | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Jeu 17 Déc 2009 - 11:47 | |
| C'etait pas prevu mais JE SERAI LA AUSSI !!!!!!!!!!!! Jai hate donner un coup de main, relever les manches et faire adopter des toutous et en plus je vais connaitre encore des gens YUPPPIIII !!!!!!!!!!! _________________
| |
|
| |
yann&audrey Labrador
Localisation : 77820 Le Châtelet en brie Nombre de messages : 575 Age : 39
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Jeu 17 Déc 2009 - 20:36 | |
| Bonsoir
nous essaierons de passer car comme scooby vient d'être castre tout dépend si il n'est pas trop fatigué. | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Jeu 17 Déc 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
babe78 Beagle
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Jeu 17 Déc 2009 - 21:40 | |
| Bonjour,
sauf en cas d'adoption, comme j'ai dit à Mamounette, je viendrais avec Hugo, un petit griffon de 10 ans et un chiot de 3 mois (pas de race, qui devrait faire 10-15 kg). Oui, ca fait un gros écart d'age, de taille future, c'est très représentatif de l'association (sauf des chiots, c'est vrai qu'on en a très peu, avant ce griffon, on en a pas eu de l'année, mis à part un de 10 mois.
Ca me fera aussi plaisir de vous connaitre. De se voir physiquement, ce n'est pas la même chose
|
| |
oxia Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Jeu 17 Déc 2009 - 22:03 | |
| j'espère celui là il sera aussi de la partie! | |
|
| |
chris45 Labrador
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 18 Déc 2009 - 9:07 | |
| Coucou, Ici à côté d'orléans, il y a encore pas mal de neige, j'espère que nous pourrons prendre la route demain pour gagny (si le temps le permet bien sûr), je serais vraiment déçue de ne pouvoir aller à cette journée porte ouverte qui va s'avérer je pense très prometteuse pour tous ces loulous et louloutes. Je croise les doigts pour pouvoir venir avec notre beau Limbo et vous voir. Bisous à tous et à toutes, et j'espère de tout coeur à demain _________________ Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
| |
|
| |
zaza09 Westi
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 18 Déc 2009 - 22:09 | |
| BONNE CHANCE ET BON COURAGE JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE PLEIN DE POILUS TROUVENT "LEUR COMPAGNON DE ROUTE" | |
|
| |
babe78 Beagle
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Ven 18 Déc 2009 - 22:58 | |
| Bonjour
avec le temps, les greves, d'autres imprévus, j'ai beaucoup de mal à trouver de l'aide (refus ou acceptation et refus ensuite)
Quoi qu'il en soit, je vais venir avec deux chiens, 10 ans et 3 mois et des objets de notre boutique (sachant que je ne pourrais pas tout emmener, et encore moins si mon aide dans le train ne peut pas venir à cause des greves sur le RERA.
Voila, je serais aussi un peu à la merci du train et du temps, mais promis, tout est près, je viendrais.
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 8:05 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 8:10 | |
| ici aussi les routes sont geles
je viens de sortir les 2 petites et elles font au patin à glaces
soyez tous et toutes prudents
je passe tout à l'heure et apres je vais chercher Pierredoun |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 8:40 | |
| Irina est arrivée avec beaucoup de retard hier, mais elle sera tout à l'heure à la porte ouverte _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
chris45 Labrador
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 8:58 | |
| Les routes par chez nous sont encore très mauvaises et très glissantes, je ne vais malheureusement et croyez-moi avec beaucoup de tristesse, ne pas pouvoir prendre la route pour venir aux portes ouvertes. Je me faisais une réelle joie d'y participer avec Limbo. Mais pour être honnête les 160 kms qui nous séparent ne me rassurent pas du tout vu l'état des routes, d'autant plus qu'il a bien neigé hier et cette nuit. Je suis vraiment désolée et espère qu'une autre occasion pourra se représenter. Je vais bien penser à vous tous et à tous ces toutous qui j'espère pourront trouver leur gentille famille. Je suis également désolée de ne pas rencontrer Irina, philou.... et le reste de l'équipe, j'espère de tout coeur également prochainement. Je vous embrasse et vous souhaite une formidable journée. Je penserai bien à vous. bisous, Chris. _________________ Non ce n'est pas un simple animal de compagnie, mais un véritable ami et il marquera toute notre vie....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 9:46 | |
| Coucou
Je serrais avec vous par le coeur car malheureusement mes obligations familiale m ' empêche de venir vers vous !!
Bisous et pleins de courrage a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 11:54 | |
| plein de belles adoptions les filles |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 19:31 | |
| On vient de rentrer, c'etait une longue journee. A part le froid (le magasin est dans un espece de hangar sans chaufage) tout s'est tres bien passe. A cause du froid il y a eu peu de gens mais quand meme on a pu parler avec quelques personnes et leurs presenter notre assos, les photos de nos loulous a adoption. Eden est partie avec ses parents auj vers midi, jai revu Riji et Chisinau, deux amours sur pattes, jai revu Romeo qui est encore plus beau, jai aussi revu Scooby donc la pour moi cetait super emotive tout ca Jai revu mon petit cheri , Sabrina, Stephanie, Aline, Cristelle et les papas de Scooby. Bref, cetait super bien passe, la prochaine fois ca va se passer encore mieux, les gens du magasin, des amours que je tiens a remercier pour nous avoir....ouvrir les portes _________________
| |
|
| |
roxana Chihuahua
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 19:40 | |
| Excellente idée,bravo à vous,je suis contente car je sais que les gens sont ouverts aux eveniments de ce genre et les toutous trouveront des familles! Je vais ajouter demain sur le blog l'eveniment,si ça marche pour vous!Bonnes fêtes! | |
|
| |
anouchka Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Sam 19 Déc 2009 - 22:23 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
anouchka Saint-Bernard
| |
| |
roxana Chihuahua
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Dim 20 Déc 2009 - 10:07 | |
| C'est extraordinaire,j'avais besoin d'être inspirée comme ça,bravo!Un grand merci pour vos efforts,ça m'encourage! | |
|
| |
carole Saint-Bernard
| |
| |
milaine Westi
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Dim 20 Déc 2009 - 10:30 | |
| Je suis heureuse que ça se soit bien passé, moi j'étais une fois de plus chez lz pédiatre et mon fils a la grippe... mais ça me fait plaisir de vois ces images ce matin... | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Dim 20 Déc 2009 - 10:49 | |
|
| |
babe78 Beagle
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Mar 22 Déc 2009 - 19:08 | |
| Bonjour
Me revoila aussi après 3 jours au lit (trop de douleurs). Heureusement, ca va un tout petit peu mieux aujourd'hui et j'ai pu manger un peu.
Deux chiens, une partie de la boutique, c'etait beaucoup pour moi, mais je ne regrette pas. C'était sympa et nos chiots ont pu jouer un peu ensemble, meme si il n'avait pas tout à fait la meme taille.
Par contre, le responsable du magasin a été charmant avec nous et je pense que personne ne pourra dire le contraire
|
| |
oxia Saint-Bernard
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT Mar 22 Déc 2009 - 20:00 | |
| Coucou babe, Ravie de te savoir de nouveau sur pieds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT | |
| |
|
| |
| PORTE OUVERTE ET JOURNEE ADOPTION LE 19 DECEMBRE A GAGNY AVEC DOGS DISCOUNT | |
|