| SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ | |
|
+8anouchka nana1 NINI irina14 la tribu du marais ANINA mamounette Meal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Meal Saint-Bernard
| Sujet: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Ven 13 Nov 2009 - 21:47 | |
| Je vous met le lien du site de l'arche d'éternité : http://archedeternite.org/index.html La bannière va être refaite, je n'ai malheureusement pas garder les idées de bannières où nous avions voté. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Vous verrez que je n'ai pas encore mis tous les chiens de l'arche, il manque certains chiens de Lenuta et tous ceux de Marian et il me semble qu'Irina a rajouté des chiens sur le fofo, bref j'ai pas trop suivit ces derniers jours car j'étais en pleine création des pages du site ainsi qu'en plein travaux, donc un peu difficile de tout suivre. Je remercie de tout mon cœur, La tribu du marais qui m'a énormément aider avec la correction et les changements de tournure de phrases de tous les textes du site. Je lui ai d'ailleurs piqué un texte sur son blog, voyages des bénévoles juillet 2009( ne vous inquiétez pas, elle est au courant ) Je remercie également Anouchka et Anina qui m'ont aidé avec quelques textes. Je remercie aussi Irina qui m'a bien aider avec les photos envoyée sur les chiens de Roumanie et toutes les descriptions qu'elle m'a envoyé pour ses animaux. Je remercie aussi très fort Domi de m'avoir fait confiance pour ce projet, qui certe n'est pas encore tout à fait terminé mais qui est tout de même fonctionnel ainsi que pour l'aide morale qu'elle m'a apporté (ben oui elle a du me supporter, eh oui j'étais souvent très très désagréable ) Je remercie Gilles dit Gilloux qui m'a aussi beaucoup aidé avec mes problèmes d'insersion de paypal ainsi que pour la bannière qu'il est en train de créer et pour tous les logiciels qu'il m'a envoyé et encore mille trucs que je ne me rappel plus (alzeimer quand tu nous guette ) . Je remercie également Audrey d'avoir été compréhensive quant à mes multiples téléphones à son chéri.. eh oui elle a du un peu le partager... sans rancune audrey... Je remercie belly qui a mis le site en ligne, qui l'a répertorier. Il m'a aussi appris les base du logiciel que j'ai utilisé pour le créer. A vous tous: J'espère que je n'oublie personne... Je vous souhaite à tous une très bonne visite sur le site de l'arche d'éternité.. _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .
Dernière édition par Meal le Sam 14 Nov 2009 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58037 Age : 70
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Ven 13 Nov 2009 - 22:55 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Ven 13 Nov 2009 - 22:58 | |
| Meal, tu as fais du bon travail Félicitation |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Ven 13 Nov 2009 - 23:22 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .
Dernière édition par Meal le Sam 14 Nov 2009 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
ANINA Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Ven 13 Nov 2009 - 23:37 | |
| _________________ http://www.chac-comportementaliste.fr./
| |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 0:42 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3232 Age : 61
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 0:48 | |
| _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
ANINA Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 0:58 | |
| Sois certaine Meal que tout ce que tu as voulu faire passer est parfaitement ressenti et le résultat est vraiment à la hauteur de ton investissement et de la qualité de ton travail. _________________ http://www.chac-comportementaliste.fr./
| |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
nana1 Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 13:08 | |
| Extra la site. j'y suis allée à l'instant. | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 14:16 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
anouchka Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| |
| |
oxia Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 17:06 | |
| Bravo pour ce site très soigné et surtout très lisible, on tombe forcément sur les urgences ,en plus les photos avec leur cadre donnent envie d'en savoir plus...mais le must, ce sont les conseils d'adoption et autres rubriques où l'on sent une vraie préoccupation du bien être de l'animal... re-bravo | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Sam 14 Nov 2009 - 21:51 | |
|
| |
lalabelle Saint-Bernard
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ Lun 16 Nov 2009 - 14:03 | |
| _________________ Mon avatar, ma Lilounette (partie trop tôt au paradis) et Bettynouille d'amour !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ | |
| |
|
| |
| SITE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ | |
|