L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les moldaves dans le refuge de Daniel

Aller en bas 
+6
Naticat
Bali
philou
ANINA
mamounette
irina14
10 participants
AuteurMessage
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 23:20

Je commence ce post avec un coeur lourd de chagrin a cause de la tragedie qui s'est passe au refuge et a cause des mauvaises nouvelles que j'ai du donner pour les moldaves.....je ne cherche pas des coupables car cela n'aidera a rien et surtout ne revivra Lea ou Lost ou les autres....Les deux etaient innocents, j'ai essaye les aider et je n'ai fait que faciliter leurs morts indirectement....Ce soir je suis vraiment degoutee et decue par tout ce qui s'est passe et j'ai l'impression que toute l'energie que j'ai investie et le travail, les voyages etc ca na bcp aide car il y a quand meme 12 chiens aujourdhui disparus ou morts.....

Je suis allee aujourdhu voir les bebes, jai ete contente de les voir et jai passe de moments tres intenses comme d'habitude et j'ai essaye de laisser mon chagrin a cote pour etre la avec eux. Ils sont visiblement mieux que chez Vasile, ils sont tous contents me voir, meme Dalmatin m'a laisse le caresser et cela cest une grande reussite de sa part. Enfin, je vous mets des photos et excusez moi pour vous avoir decu avec ce sauvetage et avec les petits que j'ai pas pu sauver a temps pleurs Je me victimise pas, cest ce que je resens deja depuis un temps car mon travail a lair detre celui de Sisif....

De nouveau sur la route, une autre petite panne pour notre camionette de guerre mais Marian sait tjs quoi faire pour etre sur qu'on arrive voir les bebes

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1856

On a reccupere une niche de chez Vasile et on est en train de la monter dans le nouveau enclos

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2072

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2070

Ensuite c'est le temps de voir les bebes

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2073

Nora qui recoit tous les chiots chez elle

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2064

On a vu les bebes de Nora et Zara

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2008

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2016

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2033

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_2103-1

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1883

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 0:27

Les moldaves dans le refuge de Daniel 346166 Les moldaves dans le refuge de Daniel 346166 Les moldaves dans le refuge de Daniel 346166 trop beaux les bébés

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Les moldaves dans le refuge de Daniel 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 0:33

Merci Irina, pour ce travail, nous sommes tous ravagés de chagrin, c'est un travail de Titan et nos Moldaves sont poursuivs par la malchance

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Les moldaves dans le refuge de Daniel 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1412
Age : 64

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 1:25

Pour essayer d'être positif, au moins ceux qui sont là ont l'air en bonne forme et les bébé sont magnifiques. câlins

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 50

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 8:37

merci irina pour ces super photos!!! Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 50

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 8:37

les chiots sont super beau coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 804
Age : 45

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 9:52

Merci pour ses photos, et tout ce que tu fais, il faut penser à ceux qui sont toujours là et qui ont besoin de notre aide, et faire le mieux qu'on peux pour eux clin d'oeil

combien serait déjà mort si tu n'avais pas été là Irina, Mamounette ???

si il n'y avais pas eu toute cette mobilisation autour des moldaves que seraient-ils devenus ???

ils seraient peut-être tous morts, alors restons optimistes et occupons nous d'eux le mieux possible .

je pense qu'il faudrait diviser le parc ou ils sont nombreux, ou était Lost et lea , les chiens sont trop nombreux dans cet eclos, et la promiscuité n'est pas bon pour les chiens, il leur faut un espace minimum, mais je sais que tu fais ce que tu peux avec ce que tu as ...

Bon courage et surtout reston positifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 17:51

Merci pour les encouragements !!! Ceux qui sont deja venus en Roumanie savent de quel travail il sagit et de la detresse et tout.....On a vraiment limpression quon avance pas....

Bali, malheureusement, pour le moment c'est le seul enclos qu'on a. Si Dan ne reussit pas a terminer le deuxieme, le weekend prochain jy vais laider avec Marian car la chaque jour jai un noeud dans lestomac en pensant a eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 17:51

Je fais un petit dodo et je reviens mettre des photos, jen ai plein clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:40

Encore des photos

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1938

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1972

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1981

Les moldaves dans le refuge de Daniel DSC_1980

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 23:22

Oui Bali, tu as raison, si nous n'avions pas déployé tout ces efforts, il est certain que tous seraient morts, mais cela ne me console pas de la mort des 12 loulous que nous voulions sauver

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Les moldaves dans le refuge de Daniel 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 15:27

Comme certainement beaucoup hier, j'avais le coeur serré derrière mon ordinateur, par la mort des chiens mais aussi par votre immense chagrin et j'étais incapable d'écrire quoi que ce soit.
Je partage tout à fait l'opinion de Bali, même si cela ne fera pas revivre les disparus.
Lorsque pour la première fois, j'ai vu "80 chiens à sauver de la mort", je me suis dis, ce n'ai pas possible, on ne pourra pas tous les sauver...Et bien Mamounette, Irina, Meal, Lilou, Philou... je pense que j'avais tort, et face à votre énergie, à votre dévouement, à toutes ces heures que vous passez sur le terrain ou derrière un ordi, je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à croire en vous et à vous soutenir, et à nous tous nous y arriverons.

Hier vous disiez que vous n'arriviez plus à vous réjouir des chiens qui avaient été sauvés, d'abord je sais que ce n'ai pas vrai ou en tout cas ça n'a pas duré, moi ce sont tous ces chiens sauvés qui me rendent heureuse et me donnent de l'espoir et d'aider un peu, chaque fois que le peux, mais c'est dans ceux qui sont morts (les vôtres ou les miens car nous avons tous notre petit jardin secret, que je trouve la force d'avancer, d'aller plus loin, de dépasser mes craintes.

Mamounette, Irina, Lilou, j'aimerais tellement vous ressembler!!!

Bon aller Mamounette, regarde cette photo et souris
Les moldaves dans le refuge de Daniel Nathal29
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 50

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 15:52

merci nat de ces mots qui font du bien a tous le monde,
c'est vrais que l'on a ete peiner mais maintenant faut remonter la pente pour les autres car il ne va pas baisser les bras sa c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Labrador
Labrador
aline


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 38

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:32

je suis d'accord avec naticat et bali...
en entrant dans cette association, je n'avais pas idée des personnes formidables que j'allais rencontrer, en France comme en roumanie...
Sans vous, combien de ces magnifiques et adorables chiens ne seraient plus là à l'heure qu'il est...
Et pour vous remonter un peu le moral à tous, pensez non seulement au bonheur d'avoir offert aux chiens adoptés une nouvelle vie...mais aussi à tous ces heureux maîtres que vous avez fait... sans vous, Cherockee ne serait pas à mes côtés en ce moment...et rien que d'y penser, celà me fait froid dans le dos...
alors ne baissez pas les bras...tenez le coup et continuons tous ensemble ce magnifique sauvetage....

Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607 Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607 Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607 Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607 Les moldaves dans le refuge de Daniel 788607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 23:05

Naticat tes mots me touche et me reconforte!

Je ne suis pas quelqu'un qui court apres la reconnaissance mais de voir que des personnes comme toi se rend compte
du travail abattu et qui l'ecrit avec le coeur, cela me fait un bien fou!

Merci a toi

Les moldaves dans le refuge de Daniel 49855
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1412
Age : 64

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 0:34

Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 pour ces nouvelles photos Irina.
C'est vrai que les sauvetages fantastiques que vous réalisez, vous qui vous investissez tellement pour un mieux être de ces loulous, ne fait pas oublier ceux qui n'ont pu être sauvés.
Mais dites vous bien, que votre travail de titan au milieu de toute cette misère canine permet d'arracher des chiens à une mort probable et à une vie épouvantable. Et pour cela, vous êtes admirables.

Aussi à vous qui êtes toujours sur le front pour sortir ces loulous du marasme dans lequel ils survivent, je tiens à saluer vos actions et votre implication pour sortir tous ces chiens de la maltraitance.

Puisque vous parlez de chiffres, parlez également DU NOMBRE DE CHIENS SAUVES GRACE A VOUS, les vrais actifs, assurant toute la logistique sur le terrain ou à votre ordi pour permettre des adoptions réussies.

Vous êtes tout simplement Les moldaves dans le refuge de Daniel 20754
Les moldaves dans le refuge de Daniel 49855à vous.

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57824
Age : 69

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 8:27

Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 de vos gentilles paroles et de vos encouragements, oui le bonheur dans le regard de ceux que nous avons sauvés est une énorme bouffée de bonheur, pour Philou, Meal, Lilou et moi-même qui connaissont ces chiens depuis près de 3 ans, en perdre un, c'est perdre un compagnon, un ami ou un enfant.

Oui les 23 ex-Moldaves, aujourd'hui adoptés en France, sont notre rayon de soleil, la finalité d'un long travail d'équipe de tant d'énergie et de temps, ce temps que nous ne donnons plus à nos familles ou à nos loisirs.

Bénévolat au début, c'est devenu quasiment un sacerdoce, malgré notre immense chagrin à l'annonce d'un départ au paradis des chiens, nous continuons de remonter nos manches et à nous battre, je pense que je peux parler pour l'ensemble de l'équipe, jamais aucun de nous n'abandonnera les Ex-Moldaves ou les Roumains, que ce soit ceux de Tina, d'Irina, de Lénuta ou de Marian, notre combat est lourd et sans fin en Roumanie, mais nous devons aussi nous consacrer aux Français, je pense à Gipsy qui attend un nouveau foyer et dont nous nous intéressons si peu, son maître attend de l'aide et en créant cette association nous nous sommes engagés à sauver, oui, les Roumains, mais aussi les Français.

L'équipe formidable que l'Arche d'Eternité à, va malgré son chagrin, continuer son travail, car oui, notre bénévolat est un travail, un investissement de temps, de persévérance, de bonne volonté, mais surtout d'amour pour nos amis à 4 PATTES.

je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, car tous, nous sommes des maillons de cette énorme chaine d'amour et de courage, si il en manque un et même si c'est celui qui est dans l'ombre, comme Meal par exemple et bien nous ne pourrions pas continuer.

Alors, je dis Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 à tous, à l'équipe, aux membres adhérents, aux donateurs, aux adoptants, aux visiteurs de notre forum.

Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Les moldaves dans le refuge de Daniel 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6290
Age : 50

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 11:58

Merci beaucoup pour ces mots Naticat, Aline et Anina, ça fait chaud au coeur.

Je remercie toute l'équipe de l'arche d'éternité, tous les bénévoles qui postent sans arrêt sur d'autres forum, sur des sites d'annonces et bien évidemment un grand bravo pour le blog de la Tribu. Je n'oublie pas les adoptants de tous les loulous Moldaves qui ont su leur offrir un bon foyés, car grâce à eux, certains petites boules de poils ont une vie bien paisible aujourd'hui. Les moldaves dans le refuge de Daniel 216146 Sans toutes ces personnes le sauvetage des Moldaves ne serait pas ce qu'il est.

La petite Léa a été enlevée à la vie, ainsi que d'autres petits, ce qui me fend le coeur, mais c'est vrai qu'il faut continuer à avancer, d'autres loulous comptent sur nous. Mon plus grand souhait est de les voir arriver rapidement en France et qu'ils soient vite adoptés pour connaitre la vie de famille qu'ils méritent tous..

Je rejoints Domi lorsqu'elle dit que nous seront toujours là pour les chiens de Lenuta, Irina, Marian et bien d'autre en Roumanie, mais je pense qu'il est aussi super important que nous nous consacrions un peu plus pour les animaux de la France.

Ce qui serait aussi très important pour moi, ce serait de nous pencher vers les moustachus. Nous aimerions aussi beaucoup aider certaines associations qui se
battent tous les jours, mais par manque de temps et de moyens, pour le
moment, vu l'urgence à laquelle nous faisons face, nous nous occupons des Moldaves en priorité. Mais tout ça nous tiens vraiment à cœur.

Encore une grand Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 à tous... Les moldaves dans le refuge de Daniel 572153 Les moldaves dans le refuge de Daniel 572153

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

Les moldaves dans le refuge de Daniel Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 17:03

Je voudrais premierement vous remercier pour tous ces messages qui font chaud au coeur et qui nous aident continuer. Je voudrais aussi remercier a toute l'equipe de l'Arche qui meme en ces moments plus difficiles continue a se battre. Sans vous nos actions ici en Roumanie n'auront pas un final heureux et surtout sans votre aide, bcp de toutous seriaient encore ici, dans la misere, dans les refuges ou bien morts. Donc il faut voir les choses en perspective et penser que demain cest un autre jour et les choses vont aller mieux pour nos bebes. On continue se battre pour nos moldaves et pour les autres qui ont besoin de nous. Je remercie de tout mon coeur a tous ce qui travaillent pour le site, pour les annonces, pour ton blog Yvelinne, pour tous ce qui mettent les annonces et les remontent tous les jours, ceux qui nous visitent, bien sur aux adoptants, cette chaine de solidarite me touche bcp et c'est surtout ca qui nous tient unis et nous fait avancer meme dans des temps plus difficiles comme celui la.

Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121 Les moldaves dans le refuge de Daniel 673121

_________________

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 20:38

Les moldaves dans le refuge de Daniel 579384 Les moldaves dans le refuge de Daniel 579384 Les moldaves dans le refuge de Daniel 579384 LES FILLES pour ce formidable travail
Nous pleurons les disparus mais vous n'avez RIEN à vous reprocher et il faut continuer pour ces loulous qui ont eut jusque là une vie trop dure
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2542
Age : 73

Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 9:28

J'ajouterais simplement un très très grand BRAVO à toute la merveilleuse équipe que vous formez pour sauver un maximum de petits moldaves qui seraient déjà morts sans vous....

Donc un grand MERCI pour tout ce que vous faites et votre travail de titan....

La route est encore longue et il y aura encore beaucoup de chagrins aussi mais la mort n'est pas inutile et permet de faire avancer les choses parfois.

Un seul enclos, c'est juste pour autant de chiens mais il vaut mieux les savoir en sécurité plutôt qu'entre les mains des bourreaux....

Courage les filles. Je suis de tout coeur avec vous même si j'ai fait un petit break pendant quelques semaines...

Les moldaves dans le refuge de Daniel 20754 Les moldaves dans le refuge de Daniel 20754 Les moldaves dans le refuge de Daniel 20754 Les moldaves dans le refuge de Daniel 20754

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

Les moldaves dans le refuge de Daniel Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les moldaves dans le refuge de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les moldaves dans le refuge de Daniel   Les moldaves dans le refuge de Daniel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moldaves dans le refuge de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: Création de l'association pour les chiens de Tina-
Sauter vers: