| Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina | |
|
+17louanne82 oxia carole anouchka LENUTA2 NINI Véronique philou gorille OBELIX2806 mauritius la tribu du marais aline Meal Bali mamounette irina14 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 13:37 | |
| Je vais appeler l'adoptante et nous allons voir ce que nous pouvons lui propser, peut être la soeur d'éclair.
Anouchka, ne t'inquiétes pas je comprends ta colère et ta peine, nous partageons tous je pense ces sentiments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 13:39 | |
| On reagie tous differament Nous faisons tous se qui est dans notre pouvoir pour les aidez est c'est pour ceux qui survive pas comme le petit eclaire qu'il faut doubler nos effort |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 14:00 | |
| - mamounette a écrit:
- Je vais appeler l'adoptante et nous allons voir ce que nous pouvons lui propser, peut être la soeur d'éclair.
Anouchka, ne t'inquiétes pas je comprends ta colère et ta peine, nous partageons tous je pense ces sentiments. Sincèrement je pense que la dame voulait éclair parce que c'est elle sur qui son mari et elle avait complètement flashé. Ils l'aimait déjà et l'avait déjà intégré dans leur vie, même si elle n'était pas encore là. Un autre chiot n'aura pas le même impact. Je pense franchement que lui demander si elle veut un autre chiot c'est minimiser les circonstances horrible qu'elle vit en ce moment, c'est à elle de faire cette démarche dans sa tête.. J'espère que personne ne prendra à mal mon message, mais c'est vraiment ce que je ressens... _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 14:04 | |
| - Citation :
- Je pense franchement que lui demander si elle veut un autre chiot c'est minimiser les circonstances horrible qu'elle vit en ce moment, c'est à elle de faire cette démarche dans sa tête..
Meal je ne prends pas mal du tout ton message, je fais court dans mes messages car pas trop de temps, mais j'essaie d'être toujours présente sur le forum. Il est évident qu'éclair ne pourra remplacer aucun autre chien, mais si au cours de la conversation la dame évoque un souhait d'avoir un autre chiot, frère ou soeur à Eclair et bien à ce moment là uniquement je lui proposerais un autre de nos bébés. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 14:06 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
nana1 Saint-Bernard
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 14:26 | |
|
Dernière édition par nana1 le Mar 12 Jan 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 16:01 | |
| Je tiens à apporter une précision, Eclair et ses frères et soeurs, ont été amenés chez le vétérinaire, non plas parceque Virginie et Vincent étaient sur place, mais parceque leur état nécessitait une visite chez le vétérinaire qui aurait été faite même sans la présence de l'équipe Française. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
nana1 Saint-Bernard
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 16:26 | |
|
Dernière édition par nana1 le Mar 12 Jan 2010 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Dim 11 Oct 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Lun 12 Oct 2009 - 10:26 | |
| Pauvre petite Eclair beaucoup trop jeune pour rejoindre Maman Eternité Les conditions de vie sont tellement difficiles pour ces petits chiots... sans abri, sous la pluie, en plein vent.... Je pense à Lenuta, Irina, Marian qui font tout ce qu'ils peuvent pour sauver nos petits anges et qui doivent être si malheureux de les voir partir, s'envoler.... Leur coeur doit se briser à chaque fois.... Reposes en paix, petite Eclair. Nous ne t'oublierons jamais et ton étoile brille dans le ciel pour toujours.... Affectueuses pensées à son adoptante déjà si éprouvée par la vie. | |
|
| |
babinetteshera Westi
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Mer 14 Oct 2009 - 18:09 | |
| C'est trop triste, un bébé de plus qui a rejoint le ciel... Mais c'est la dure loi de la jungle dans laquelle vivent les loulous et ceux qui tentent de les sauver sur place. J'en ai les larmes aux yeux mais je remercie tous ceux qui font des pieds et des mains pour essayer de les sauver! Bravo c'est une grande cause que je partage!! | |
|
| |
MAG67 Westi
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Mer 14 Oct 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
MAG67 Westi
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Mer 14 Oct 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Sam 4 Mai 2013 - 22:42 | |
| - la tribu du marais a écrit:
- Diffusé sur Rescue de la loire et sur mon blog.
ECLAIR (f) croisée, chiot 6 semaines (Roumanie)
ECLAIR est une petite femelle de six semaines. C'est la fille de NORA.
Elle est née en captivité dans l'enclos d'un refuge roumain.
Son univers se résume à un sol en béton, des grilles rouillées et juste une vieille cage de transport avec une tôle dessus, en guise de niche.
ECLAIR arrivera en France vaccinée, pucée et avec son passeport européen.
ECLAIR sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité contre remboursement des frais vétérinaires.
ECLAIR ne sera adoptable que fin octobre, lorsqu'elle aura trois mois.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivée en France.
Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11 OU Aline : 06.68.06.05.98 OU Philippe : 06.15.90.75.28
Ou par mail : grandhommev@free.fr aline_mourolin@yahoo.fr
Voici ECLAIR, réveillée par la vilaine Irina, plus moyen de dormir tranquille.
Voici ses conditions de vie, dans son enclos et dans sa niche où elle ne peut même pas tenir avec sa mère et ses frères et sœurs.
Uniquement 2 survivront et seront adoptés en France Eden et Even _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina Sam 31 Mai 2014 - 10:22 | |
| J'accuse ce pays où il ne fait pas bon d'être un chien _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina | |
| |
|
| |
| Eclair, petit chiot (femelle) chien de tina | |
|