Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 6 Jan 2009 - 18:26
Voici l'histoire de la chienne que l'on a surnommé Eternité et qui a donné son nom à l'association.. Après avoir lu cette histoire, vous comprendrez, peut-être mieux, contre qui on se bat dans les pays de l'est, en Roumanie.
Tina envoie ce message à Dominique, avant que l'association ne soit créé :
"J'ai essaye de te joindre par téléphone pour te dire qu'on est au refuge depuis le 13. Peut-être que tu es dans le coin, en Roumanie ? Les choses se passent très mal. On tue tous les jours des chiens : hier un chien encore vivant a été transpercé par une fourche. On a du retirer la fourche du chien, l'amener d'urgence pour l'opérer... malgré tout il est mort... J'essaierai de faire tout ce qui est possible pour que la personne passe en justice.
Hier matin, le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge pour tuer les chiens. Les bourreaux qui font ça toute l'année étaient sur place aussi, armés de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicapé. Sachant que Alla ne permettrait pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ça devant les journalistes et la camera de la chaîne TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépassé largement la centaine.
Chivanne va être tuée ces jours-ci si on ne réussi toujours pas à l'attraper. On a payé plusieurs personnes pour l'attraper.
On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organisé pour le refuge de Alla. J'essaie de faire passer en justice le Mr qui a transpercé la chienne avec la fourche et qui avait des chiots... La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.
La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses. A l'époque, ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec. Une semaine après ces bonnes paroles, les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... je vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés
Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés.
Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.
Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.
L'HISTOIRE D'ETERNITE
Eternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.
Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Eternité encore vivante.
Le tortionnaire ne voulait pas laisser Tina prendre Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...
Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...
Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum.
Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.
...
ETERNITE CHEZ LE VETERINAIRE (PLAIES VISIBLE - ETERNITE EST ENCORE VIVANTE) https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1910.jpg https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1911.jpg
Dernière édition par mamounette le Dim 19 Oct 2014 - 18:05, édité 7 fois
Fifi01 aime ce message
Meal Saint-Bernard
Localisation : Genève Nombre de messages : 6278 Age : 51
Sujet: L'HISTOIRE D'ETERNITE Lun 9 Mar 2009 - 11:29
Ce forum a été créé en mémoire d'une petite chienne que l'on a nommée Éternité afin qu'elle ne soit jamais oubliée. Éternité a été sauvagement enfourchée par un "Humain".
Tina, une femme qui œuvre tout les jours pour sauver les animaux , l'a prise dans ses bras et l'a amenée chez un vétérinaire. Tout le long du trajet, Éternité a regardée Tina avec des yeux pleins d'amour et de reconnaissance. Malgré les soins prodigués, Éternité n'a malheureusement pas survécue.
Éternité a fermé ses yeux pour rejoindre le paradis des animaux, là où plus jamais on ne lui fera de mal.
mamounette a écrit:
Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération.
...
ETERNITE CHEZ LE VETERINAIRE (PLAIES VISIBLE - ETERNITE EST ENCORE VIVANTE) https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1910.jpg https://i.servimg.com/u/f66/12/46/82/58/sp_a1911.jpg
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'arc-en-Ciel à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.
_________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Lun 9 Mar 2009 - 11:52
ma chérie jamais je ne t'oublierais tu es devenue un symbole et pour toi et tes amis, tous ensemble nous continuerons notre combat, un jour peut être les hommes ouvriront les yeux
je t'aime ma chérie, j'ai beaucoup pleuré pour toi, j'aurais tant voulue te sauver
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
OBELIX2806 1er avertissement
Localisation : ANGERS Nombre de messages : 16733 Age : 68
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Lun 27 Juil 2009 - 20:42
POUR TOI ETERNITE ON SE BAT
Invité Invité
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Sam 26 Déc 2009 - 21:44
Son histoire est horrible qu'est ce que les gens peuvent être méchant de faire du mal gratuitement!!! c'est comme la fourrure ou les test sur les animaux je ne peux pas!!! Je suis végétarienne depuis bientôt 4 ans et je ne m'en porte pas plus mal je ne supporte pas que l'on fasse du mal à des animaux!!! l'histoire d'éternité me fait pleurer c'est super triste!!! Votre asso est top franchement!!! j'espere que votre travail est reconnu!!! je ne comprends pas la connerie humaine de faire souffrir les bêtes!!! c'est immonde!!! si on a des animaux c'est pour les aimer tous les jours!!!!
Heureusement qu'il y a des gens sensibles qui font des asso et qui sauvent des bêtes et votre travail est merveilleux, et sans vous je n'aurais jamais connu Limbo et ce chien je l'aime beaucoup il est trop craquant!!!! franchement merci!!!!!
flamenco Westi
Localisation : savoie Nombre de messages : 60 Age : 49
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 24 Jan 2010 - 20:39
Pas de mots devant tant d' horreurs...mais beaucoup de larmes...
edni94 Saint-Bernard
Localisation : 77 Nombre de messages : 16033 Age : 56
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Lun 15 Fév 2010 - 19:52
Pourquoi ???????????? tant de cruauté... Certains humains sont des monstres sans cerveau et sans cœur, malheureusement il y en a beaucoup... sur cette terre
florannie Saint-Bernard
Localisation : var Nombre de messages : 4139 Age : 77
Sujet: une horreur! Mar 16 Fév 2010 - 19:05
bonsoir. ces gens sont d' une telle ignorance qu' ils ne réalisent meme pas la cruauté de leurs actes! ce sont de vrais barbares!!! ils ne peuvent pas etre considérés comme des humains. j' espère qu'il va payer!!!! cher, très cher son acte de barbarie!!! repose en paix, ma belle étrernité.
Thelma Saint-Bernard
Localisation : Hauts de Seine Nombre de messages : 1074 Age : 57
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 16 Fév 2010 - 19:39
C'EST UNE HORREUR!!! Même au MOYEN-ÂGE On attribuait une ÂME aux animaux. Cette bande de dégénérés sont des EUROPEENS? Que font nos gouvernements !!! Plutôt que de leur donner des aides qui vont évidemment aux maffias locales qu'ils leur distribuent des SANCTIONS! Les pêcheurs français au nom de la protection de la faune marine ne sont t-ils pas interdits de pêcher certains poissons en voie de disparition? Les tortionnaires d'animaux ne sont-ils pas condamnés? De quel droit la roumanie se permet-elle de se comporter de la sorte!! N' a t-elle pas signé des engagements pour faire partie de l'Europe? Mon coeur est rempli de souffrance,de rage et de Haine.La lueur d'espoir dans ce paysage de froid, de sang ,de violence vient de personnes ADMIRABLES comme Cora sur le terrain, Mamounette et son équipe, les associations en France qui surpassent leur fatigue et leur découragement pour faire évoluer les choses.Dans tes yeux, ma Thelma, j'ai vu des bribes de ton passé, quand je te caresse je vois cette lueur qui annonce la naissance d'un avenir radieux.
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Jeu 2 Déc 2010 - 15:50
Ma douce et belle Eternité, aujourd'hui je pense à toi, toi qui n'était qu'amour et douceur, tu as pardonné à ton assassin, tu as regardé Tina et tu as donné tout ton amour, tu es partie au paradis emmenant avec toi dans ton flanc, tes bébés qui n'ont pas eu le droit de vivre, mais cela valait surement mieux pour eux.
Je pense à toi, tout les jours, tu es l'essence de mon combat, ton regard me poursuivra toute ma vie.
Je t'aime ma douce, repose en paix avec tous tes bébés.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
touti Labrador
Localisation : Haute-Saone Nombre de messages : 639 Age : 55
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Jeu 2 Déc 2010 - 16:10
Peuvent elles seulement reposer en paix toutes ces pauvres bêtes qui ont connues la cruauté gratuite des hommes?
veille bien sur ma Loulou aussi.
_________________ Il y a des photos qui vous poignardent le coeur et vous laissent dans la peine.
pepette72 Westi
Localisation : Bouloire 72 Nombre de messages : 146 Age : 41
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 21 Déc 2010 - 22:08
pourquoi tant de haine et de barbaries
reposez en paix vous les martyres que les personnes qui oses faires de telles choses le paye et je suis persuadée qu'elles le paieront un jour ou l'autre
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 7 Aoû 2011 - 2:00
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
florannie Saint-Bernard
Localisation : var Nombre de messages : 4139 Age : 77
Sujet: L' HISTOIRE D4 ETERNITE Dim 7 Aoû 2011 - 13:03
Je ne peux pas regarder la vidéo en entier, trop difficile pour moi ces images.
Invité Invité
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 7 Aoû 2011 - 13:04
Quel regard... elle semblait avoir compris et l'amour inconditionnel que sa sauveuse lui portait déjà, et la délivrance qui l'attendait...
C'est un tel honneur de se voir confier une de ses petites soeurs de coeur.
Elle me rappelle une petite âme que j'ai rencontrée un jour, je suis arrivée trop tard, c'était la nuit, des monstres l'avaient torturé, ficelé, découpé, et il poussait ses derniers gémissements dans la décharge... C'est Chichina qui l'avait trouvé... Je n'ai rien pu faire et je ne l'oublierai jamais.
Qu'ils reposent en paix loin de leurs bourreaux.
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 7 Aoû 2011 - 13:24
Marine tu as tout compris et c'est pour cela que je veux que vous connaissiez Éternité son regard n'est que bonté, douceur et pardon, quel leçon de vie elle nous donne
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
antoinette Beagle
Localisation : 51 Nombre de messages : 381 Age : 45
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 23 Aoû 2011 - 15:08
Éternité tu donnes la force de continuer le combat ton regard et cette douceur nous aident à avancer plus qu'une leçon de vie tu nous donnes
reposes en paix petite puce
que ton bourreau et tous ceux qui continuent de vouloir du mal à tes frères et sœurs soient punis ici ou la haut à leur juste valeur aucun pardon n est à mes yeux possible aucune pitié aucune compréhension
Jess-du-51 Westi
Localisation : Marne Nombre de messages : 181 Age : 45
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Ven 25 Nov 2011 - 14:41
Éternité, je découvre à l'instant ton histoire et je pleure, je pleure... Comment a-t-on pu te faire ça ? Quelle genre de personne peut faire ça ?? Je ne comprendrai jamais
Quel regard tu avais, il en dit long sur ta bonté. J'espère que tu es heureuse, là où tu es aujourd'hui. J'espère aussi que celui ou ceux qui t'ont fait ça payeront cher leur crime, d'une manière ou d'une autre, ici ou ailleurs...
Éternité, je te garde une place dans mon cœur, je ne t'oublierai pas
Fifi01 aime ce message
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Ven 25 Nov 2011 - 15:18
Merci de ton message mes larmes coulent une fois de plus Éternité à changé ma vie
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Maou Beagle
Localisation : Provins Nombre de messages : 229 Age : 65
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 18 Déc 2011 - 12:35
Oh non, jamais nous ne pourrons t'oublier ma belle !
Ce regard, mais ce regard !!!
claire Saint-Bernard
Localisation : 95 Nombre de messages : 4238 Age : 67
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 18 Déc 2011 - 14:31
Et la liste des martyres s'allonge... Aujourd'hui Farouk... Mon coeur saigne, je me sens tellement impuissante.
_________________
julie.lafond30 Chihuahua
Localisation : gard Nombre de messages : 33 Age : 43
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Jeu 19 Jan 2012 - 21:12
Que de larmes!
Il n'y a pas que mes yeux qui pleurent à chaudes larmes, mon coeur pleure.
J'ai mal. Il y a tant de douceur et de bonté dans ce regard. Comment l'être humain peut-il faire autant de bien comme autant de mal?
fafouille33 Chihuahua
Localisation : gradignan Nombre de messages : 13 Age : 34
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mer 1 Fév 2012 - 12:23
C'est insoutenable! Les larmes coulent et sont remplis d'interrogation et de tellement de tristesse et de douleur pour cette louloute magnifique et tous ceux qui sont traités de la sorte par des gens immondes!
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Ven 9 Mar 2012 - 17:44
Citation :
Si je vous écrit ce petit message, c est parce que je voulais simplement vous remercier pour tout ce que vous faites pour les animaux de roumanie...
J ai lu votre témoignage lorsque vous vous etes présentée sur le site l asso Orfee et plus je lisais, plus j en savais et plus les larmes sur mes joues coulaient, ma raison me disait de ne plus lire(pour me proteger), mais mon coeur ne voulait pas, je devais continuer de lire, c est si facile de fermer les yeux face a toutes ces souffrances pour ce proteger de toutes ces horreurs...
Des horreurs j en ai vu, car je sauvent divers animaux en détresse pres de chez moi lorsque je le peux (dû le plus souvent a la négligence de l homme)....
Beaucoup des gens du village me prennent pour une "marginal" lorsque j essaie de leurs faire prendre conscience qu un animal a des sentiments, que c est un etre sensible qui doit etre respecter secouru ou défendu de toutes altraitances, qu'il soit petit ou grand, sauvage ou non...
Je voulais aussi vous dire bravo pour votre courage et votre dévouement, Je suis fière de pouvoir envoyer un message a une personne comme vous.
merci encore mamounette54 d etre la personne que vous êtes. Bonne journée
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
PAPOUNET Beagle
Localisation : GIRONDE Nombre de messages : 212 Age : 64
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 15 Avr 2012 - 21:49
ETERNELLE, tu le seras dans nos mémoires .... Je ne connaissais pas cette histoire, et encore moins qu'elle avait un rapport avec le nom de l'association. Je trouvais ce nom déjà très beau, maintenant que je sais, il est encore plus magnifique.
... Pas de mots pour exprimer ma détresse morale ...
saleeta Chihuahua
Localisation : toulouse Nombre de messages : 5 Age : 56
Sujet: mentalité roumaine Dim 13 Mai 2012 - 23:02
alors c'est ça leur mentalité la-bas? je crois que je ne vais pas tarder à cogner du roumain. je savais que en espagne on n'aime pas non plus les animaux je suis habitué à voyager en afrique et là -bas non plus c'est pas bon du tout pour les animaux. finalement on souhaite la guerre car au moins elle élimine les humains qui détruisent la terre
Invité Invité
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 13 Mai 2012 - 23:50
Saleeta... Merci de respecter les personnes comme Lenuta, qui est roumaine, et qui donne sa vie et son âme pour sauver les chiens de son pays... La bêtise et la cruauté ne sont pas une question de nationalité mais d'individu... En Roumanie, en Espagne et aussi en Afrique, il y a des hommes et des femmes qui se battent pour nos amis à 4 pattes.
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mer 13 Juin 2012 - 17:30
mamounette a écrit:
Je n'ai pu retenir mes larmes en regardant cette vidéo. Horrible. Ce regard envers son sauveur.
kristina63 Chihuahua
Localisation : Auvergne Nombre de messages : 4 Age : 54
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Jeu 5 Juil 2012 - 18:58
... Que dire pour exprimer ce que j'ai ressenti à cette lecture ? Rien. Aucun mot n'est sorti de mon coeur, de mon esprit. Mais je me souviens avoir pleuré pour tous ces chiens, parce qu'une fois de plus, j'ai entrevu l'horreur dont est capable l'être humain.
Je n'ose imaginer la douleur quotidienne de ceux qui se battent à leurs côtés, pour les sauver...
sandrine PA Chihuahua
Localisation : Sud de la France Nombre de messages : 9 Age : 53
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 13 Mai 2014 - 23:33
mon dieu tant d'horreur
mamylou Saint-Bernard
Localisation : 42720 briennon Nombre de messages : 1032 Age : 71
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mer 14 Mai 2014 - 12:11
j'ai imprimé en gros l'article du nouvel ob's et l'histoire d'Eternité , collés sur des panneaux pour samedi
_________________
sklérijenn Westi
Localisation : Camaret sur Mer Nombre de messages : 59 Age : 73
Sujet: Horrible Mer 2 Juil 2014 - 19:11
Les animaux pardonnent même lorsqu'ils sont battus mais moi franchement je ne peux pardonner ces barbares et tous ces pseudo gouvernements Européens qui ferment les yeux, j'en ai honte d'être de cette Europe. Quand je vois le regard de ma petite Kika, je suis horrifié à l'idée qu'elle aurait pu subir une telle atrocité, un grand merci à vous tous de Roumanie et de France qui menez ce combat contre cette barbarie. Après les épreuves que je viens de subir, un nouveau rayon de soleil est entré dans ma vie, elle est tellement pleine d'amour, je suis sur que mon épouse là où elle est doit nous regarder avec tendresse. Encore merci à l'Arche d'Eternité.
edni94 Saint-Bernard
Localisation : 77 Nombre de messages : 16033 Age : 56
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mer 2 Juil 2014 - 19:23
Ils nous aident à surmonter les épreuves difficiles, c'est sur et certain. Heureusement qu'ils existent.
katia08170 Chihuahua
Localisation : fumay Nombre de messages : 31 Age : 51
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 6 Juil 2014 - 8:53
Ignoble inhumain les mots me manquent les larmes ont prit la suite...éternité à jamais ....<3<3<3<3<3
yoyo5977 Beagle
Localisation : MARCQ EN BAROEUL Nombre de messages : 255 Age : 55
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mer 30 Juil 2014 - 17:03
je viens de lire l'histoire d'Eternité, voir les photos, et je confirme ce que je dis toujours : la cruauté humaine n'a aucune limite. Nous sommes sensé être les êtres les plus intelligents de cette planète et nous nous comportons quelquefois pire que des animaux.
J'en ai les larmes aux yeux de voir cela, ça m'horrifie à un point, c'est inimaginable.
Cela me rappelle une de mes anciennes voisines qui me disait qu' elle punissait son chien (croisé beauceron) avec des coups de journaux parce qu'il faisait pipi ds l'appart, mais puisqu'il ne sentait rien, elle a mis un baton dans le journal pour qu'il s'ouffre. Elle m'avait dit cela tout naturellement, sans le moindre complexe !!!
Mais je n'en suis pas resté là et j'ai fait appels à toutes les autorités compétentes pour que ce passage à tabac cesse, et puis un jour j'ai su qu'ils s'était débarrassé de leurs deux chiens (le beauceron et un boxer). Je n'ai jamais su ce qu'il leur était arrivé exactement (abandonnés, mis à la spa ou pire encore...)
Voilà pourquoi je soutiens, par mes faibles moyens, la fondation 30 millions d'amis, qui par son action, fait en sorte pour que les lois et les mentalités changent, et maintenant la votre qui a une tâche énorme, c'est de sauver les animaux maltraités, et pour qui je suis redevable pour m'avoir permis d'adopter Glen. Merci encore à vous.
lilirez2 Saint-Bernard
Localisation : 17 Nombre de messages : 17418 Age : 66
Sujet: A vous mes compagnons à 4 pattes Dim 19 Oct 2014 - 17:33
Je vois la société qui se déshumanise. Je sens vos coeurs qui s'éffritent se paralysent je deviens méfiante par devise! ("Montrez moi vous les humains pattes blanches, ou je ne vous ouvrirai point"). Comme tous les grands de ce monde sans consciences ( " je sens la chair fraiche") qu'ils veulent et déchiquétent à grandes dents. Je préfère la soigner, la reconstituer, l'aimer donc vous les humains sans consciences ("montrez moi pattes blanches, ou je ne vous ouvrirai point") de peur d'etre à mon tour déchirée et avalée comme tant d'autres déjà écartelés. A vous mes compagnons à quatre pattes qui nous donnez tant, nous ne prenons pas le temps de partager autant. Votre Amour Inconditionnel meme aprés des années passées ou vous avez été rappelé par votre age très avancé. A tous je ne vous oublierai jamais. A la mémoire d'ETERNITE!
_________________
dadatsun Beagle
Localisation : deux sevres Nombre de messages : 343 Age : 55
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 19 Oct 2014 - 18:04
mamounette a écrit:
Marine tu as tout compris et c'est pour cela que je veux que vous connaissiez Éternité son regard n'est que bonté, douceur et pardon, quel leçon de vie elle nous donne
Localisation : suisse Nombre de messages : 1 Age : 59
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Mar 18 Nov 2014 - 14:31
c'est AFFREUX!!!! Pauvre adorable louloutte. Les larmes coulent toutes seules tant je suis triste...
Clarinette Westi
Localisation : 60 Nombre de messages : 86 Age : 57
Sujet: trop de peine Sam 29 Nov 2014 - 17:53
j ai trop de peine comment on peu faire ca c est HORRIBLE quels douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'est pas lus tout je ne peu pas ca me fait trop MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58041 Age : 70
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 19 Avr 2015 - 14:04
Ma chérie, ta mort si injuste m'a fais ressusciter, j'ai croisé la route de Tina, j'ai connu ton martyr et celui de tes compagnons, la douleur que je trainais m'a semblé bien dérisoire par rapport à votre sort, alors ta mort m'a redonné des forces, je ne voyais plus rien de bon dans cette vie mais en apprenant ton sort j'ai réalisé qu'il y avait des choses à faire et que ma vie pouvait servir à sauver tes compagnons.
Ton martyr et ta mort resteront toujours impuni mais tu as donné de l'énergie à bon nombre de personnes qui aujourd'hui forme une chaîne autour de moi et tout les jours depuis plus de 10 ans maintenant nous nous battons pour vous.
Repose en paix mon ange, ma douce, je t'aimerais toute ma vie
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43580 Age : 65
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 19 Avr 2015 - 17:52
C'est bien de lui rendre hommage régulièrement En effet c'est grâce à elle que nous sommes toutes (tous) là
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3190 Age : 60
Sujet: Re: L'HISTOIRE DU MEURTRE D'ETERNITE Dim 19 Avr 2015 - 18:14
Oui et c'est aussi grâce à elle que nos loulous sont avec nous.