L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG67
Westi
Westi

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 0:35

Tiens bon tchara !!! :):)
('TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 576236')
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 1:06

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673121 Pour Tchara.
J'aimerais tellement lui voir un regard moins triste. câlins

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 16:51

Irina que je tiens à remercier vivement, a trouver une pension pour Tchara.

Tchara ira donc à la pension, dés que le moyen de transport sera trouvé, coût 7 euros par jour, mais Irina pourra aller la voir tout les jours.

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673121 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673121 Irina

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Img_0029
TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Img_0027

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 2020-110

Dernière édition par mamounette le Ven 16 Oct 2009 - 0:51, édité 1 fois
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 18:59

ça me rassurera de la savoir là bas....

J'espère qu'elle va se remettre...

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 GoogleSearchIconShadowTCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 SuperSearchIconShadow

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Bannie81
http://archedeternite.org/index.html
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 19:24

Tiens le coup bébé, tu rentres bientôt en France.
Merci Irina pour la jolie pension
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:42

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 770591 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 770591 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 770591 irina !!!!!!!!!!!
MAG67
Westi
Westi
MAG67

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 0:29

COUCOU

des nouvelles de tchara? un problème de financement pour payer sa pension?
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 0:38

C'est certain qu'en attendant de venir en France, Tchara sera bien dans cette pension.
Un grand TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673121 pour elle Mag 67

irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 7:46

Hier on a essaye daller et on a tomber en panne alors on a du rentrer, auj on essaye daller de nouveau en esperant davoir plus de chance, aparement c'est pas gagne davant. Ce soir jespere vous mettre des photos de Tchara deja instalee dans la pension.

Merci MAG 67 !!!!!

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 20:49

Irina est actuellement au cabinet vétérinaire avec Tchara, le pronostic est très très sombre, il est possible que notre Tchara ne passe pas la nuit.

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:26

NON DE NON elle a quoi notre chérie je pense très très fort a toi merci irina de t'occuper d'elle

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 3765
MAG67
Westi
Westi
MAG67

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:36

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673476
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:48

Notre pauvre Tchara est partie rejoindre maman Eternité, la pauvre était atteinte de la maladie de carré au stade nerveux, elle était bien trop faible pour envisager un quelconque traitement qui n'avait d'ailleurs que peu de chance de marcher.

Tchara, je t'ai toujours vue tranquille dans ta niche, je me rappelle la dernière caresse que je t'ai faite, j'ai eue la chance de te rencontrer, mais malheureusement je n'ai pas eue le temps de te faire connaitre la douceur d'un foyer aimant.

Ton calvaire est fini, tu es partie entourée de l'amour d'Irina et çà me réconforte, même si mes larmes coulent .......

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Angeat23

Dernière édition par mamounette le Jeu 15 Oct 2009 - 10:58, édité 1 fois
NINI
Saint-Bernard
Saint-Bernard
NINI

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:52

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 679433 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 679433 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 679433 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 679433 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224

repose en paix ma belle
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 22:10

Pardonne-moi Tchara....jai essaye t'aider, je ne sais pas si je l'ai fait mais au moins tu souffre plus....j'ai senti que quelque chose nallait pas et jai voulu te faire venir en France le plus tot possible et te soigner avant sans savoir ce que le destin tavait reserve.....Jespere que la ou tu es tu est enfin libre et saine....Reposes en paix ma belle....

MAG67
Westi
Westi
MAG67

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 22:22

"La tristesse est un mur élevé entre deux jardins."
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs :snifTCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Triste
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard
LENUTA2

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 23:09

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406
le chien pauvre qui a suffre bcp.
Dernier bisou Tchara.RIP
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 0:35

Je viens juste de voir pour la pauvre TCHARA, c'est vraiment trop injuste, avoir échappé à l'enfer, aux horreurs... Là ou la chance commençait à tourner, c'est le destin qui s'est acharné.
Je suis démoralisée, en ce moment, il n'y a pas une semaine ou il n'y a pas un ou deux décès chez les roumains et les ex moldaves.
Quelque fois, je me demande s'ils vont réussir à finir leurs jours heureux en France.

Le sort s'acharne vraiment contre ces pauvres chiens qui ont déjà tant souffert.

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Tchara13

Maman Ryjulia, Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) et Aster (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 0:47

Pauvre pauvre Tchara pleurs : tu devais venir en France à la fin du mois et tu ne feras jamais ce voyage pas plus que tu ne connaitras la douceur d'une famille aimante. TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 673476
A la place, tu es partie rejoindre Maman Eternité et les pauvres loulous qui comme toi nous ont quitté avant d'être heureux.
Tu ne souffres plus, tu es certainement un ange parmi les anges ange . Ton corps a oublié la souffrance et la maladie .
Vole petit coeur, tu as bien mérité d'être heureuse.

philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 7:56

pleurs bon voyage vers les anges ma belle!!
sa va etre dudure avec tina TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 658874
anouchka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
anouchka

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 8:31

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 658874 pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs Oh non!

Repose en paix petite Tchara!
Courage Irina, tu as essayé de l'aider au mieux!

L'hiver va être bien sombre pour tous ces loulous! pleurs
LENUTA2
Saint-Bernard
Saint-Bernard
LENUTA2

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 8:49

Pauvres chiens, étrangers les chiens, les chiens sans un peu de confort, les chiens qui meurent sans être en mesure de dire ce que la douleur ont.
Ce qui aurait été une âme Tchara, dommage que vous ne pouvait pas parler.
Tchara était vieux, la paix besoin d'affection et d'un endroit stable.
Plus de routes, plus d'emplois en nouvelles, quelques mois ces chiens ont voyagé des milliers de kilomètres. Voulez-vous trouver le silence?
Tchara et des larmes pour tous les autres chiots disparus.
Maintenant, les mots sont superflus.
Maintenant, quand il ya Tchara, nous nous rendons compte combien vous chérissez.
Mais ce qui est mort des séjours mort . Nous sommes impuissants devant la mort et rien ne peut changer.
Je ne peux pas croire qu'il ya la vie Tchara
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:09

Citation :

sa va etre dudure avec tina

la décision a été prise avec Tina, qui a dû ce résoudre à accepter l'inévitable.

carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:54

repose en paix ma belle si près du bute de venir en France courage irina vous avez pris la bonne décision elle devait pas

souffrir

pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 10:21

pleurs pleurs
lalabelle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lalabelle

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 11:33

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 12:49

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 13:16

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 625406

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 GoogleSearchIconShadowTCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 SuperSearchIconShadow

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Bannie81
http://archedeternite.org/index.html
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 17:07

Reposes en paix, ma belle Tchara, auprès de Maman Eternité. Tu ne souffres plus maintenant et tu es libre d'aller là où le vent t'emmène...
Tous ces voyages t'ont beaucoup fatigué toi qui était déjà une mamie. Tu avais besoin de repos, de confort, de tendresse et de chaleur.
Tu n'as pas eu le temps de connaitre tout le bonheur que peut apporter une famille mais tu as eu la chance de t'endormir dans les bras d'Irina...

Ton étoile brille dans le ciel, mon ange, auprès de celles de tous tes compagnons trop tôt disparus...

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 528531

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Tina710
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:50

Moi qui me réjouissais déjà de la savoir dans une belle pension TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224 TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 600224
Elle n'était pas vaccinée ??? Elle aurait cette maladie depuis longtemps car elle n' a put l'attaper au refuge ?
babinetteshera
Westi
Westi
babinetteshera

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:43

Reposes en paix ma belle...

C'est affreux; j'ai l'impression que plus je passe de temps sur le forum plus je pleure. Ça me bouleverse trop de voir tous ces loulous mourir si près du but. Il faut vraiment qu'on les ramène d'urgence en France. On ne peut pas savoir la souffrance qu'ils ressentent mais je peux vous dire la douleur qui grandit en moi un peu plus chaque jour. Je ne sais pas si c'est l'automne qui fait ça mais je suis à fleur de peau et je pleure très souvent en lisant les nouvelles des petits. C'est sûr je prend Ryjiy en FA dès que j'emménage début novembre et un chiot si il le faut car ils sont très fragiles... Ils seront un peu serrés à la maison mais attendant c'est une solution si l'asso manque de foyers d'accueil.

Ils faut qu'on soit solidaires pour les sauver!
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 0:50

Citation :
Elle n'était pas vaccinée ??? Elle aurait cette maladie depuis longtemps car elle n' a put l'attaper au refuge ?

Si Tchara était bien vaccinée, après renseignements auprès de mon vétérinaire, il arrive que des chiens vaccinés, mais trop vieux, trop malade ou trop jeunes et dont le vaccin à mal pris, peuvent contracter la maladie, plus les conditions de vie difficile au refuge sont d'autant de facteurs aggravants.

Tchara a été transféré avec ses copains d'infortune le 20 septembre 2009

ARRIVEE CHEZ LENUTA

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 DSC_0109

DERNIERS MOMENTS CHEZ DANIEL

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 DSC_2277

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 DSC_2278

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 10:34

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 6b256310

Ton départ était-il justifié ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)   TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina) - Page 2 Icon_minitime1

TCHARA FEMELLE PARRAINEE PAR BOUDCHOU(Tina)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2