| LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN | |
|
+11ANINA mouninox anouchka la tribu du marais philou dalmaseti irina14 louanne82 OBELIX2806 Meal mamounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 5 Sep 2009 - 9:33 | |
| cette dame est vraiment attacher a lea, et voudrais la sortir de la ou elle est mais pas n'import comment et c'est tous a sont honneur,de plus l'assosiation est toute nouvelle et c'est dernier temps on etais dur point de vu financier,donc elle ne peu suporter beaucoup de fa en cas de problemes!! donc si sa ce concretise je crois qu'elle irrais vers angers!!
a suivre!! | |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 5 Sep 2009 - 10:50 | |
| _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Ven 11 Sep 2009 - 16:14 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 9:10 | |
| Léa reclame a jouer mais a du mal a s'approcher de nous! on sent qu'elle aimerai beaucoup mais n'ose pas encore! Elle est tres douce et calme et surtout tres sociable avec ces congénère |
|
| |
carole Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 10:20 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 12:04 | |
| Oh non, pas Léa, c'est pas possible, ce matin encore je l'admirai, lorsque lilou a mis une jolie photo d'elle. C'était mon coup de cœur, car j'adore ces chiens poilus et moustachus. J'avais espoir qu'elle en aurait fait craqué plus d'un. Je suis triste moi aussi, je pleure devant l'ordi, en pensant à elle et à Lost. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
aline Labrador
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
carole Saint-Bernard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 18:18 | |
| Je suis tres triste pour lea
Et en colère car lost n'etait pas un de nos chiens donc n'était pas abitué a vivre avec, il n'aurai pas du etre la!
Je t'aime lea desoler de ne pas t'avoir aidez correctement |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 18:54 | |
| Comme Lilou, ma colère est profonde, je n'ai depuis ce matin pas su l'exprimer, non Lost n'aurai jamais dû ce trouver dans un enclos réservé aux Moldaves et pour qui nous payons une location. Depuis le début de ce sauvetage il y a trop de disparus, aujourd'hui cela porte à 12 loulous disparus ou morts, car un petit chiot de Tchara est également décédé. Je suis vraiment très en colère, attristée, révoltée et surtout impuissante. J'espère que nous arriverons très vite à les rapatrier en France. Adieu ma belle Léa, je te demandes pardon, de n'avoir pas su te protéger, j'espère que tes copains d'infortune connaitrons un sort plus enviable au tien, tu es morte bêtement, d'un manquement de jugement et tu n'étais que beauté et gentillesse, reposes près de maman Eternité et de tes copains partis comme toi, trop vite et trop bêtement. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 12 Sep 2009 - 23:07 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
virginie Chihuahua
| Sujet: ma lea Dim 13 Sep 2009 - 11:39 | |
| je suis tres triste et desolet de ne pas avoir ete assez rapide pour etre sa famille d'acceuil , et famille tout court pardons , pardon, pardon | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Dim 13 Sep 2009 - 11:42 | |
| c'est dur a se le mettre en tete qu'elle n'est plus la,c'etais ton coup de coeur comme pour moi j'en suis peiner!!!!
merci d'avoir penser a lea aussi lomptent c'est tres gentil pour elle!! | |
|
| |
lalabelle Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Lun 14 Sep 2009 - 8:56 | |
| _________________ Mon avatar, ma Lilounette (partie trop tôt au paradis) et Bettynouille d'amour !
| |
|
| |
anouchka Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Lun 14 Sep 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Lun 14 Sep 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Mar 15 Sep 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Mer 16 Sep 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
dalmaseti Westi
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Ven 9 Avr 2010 - 19:45 | |
| Je n'avais toujours pas posté pour Léa, car je ne pouvais pas croire que cette jolie puce douce et tranquille soit morte si "bêtement". Je ne t'oublierai jamais ma belle. _________________ liens : SOS Dalmatien / Dalmatien sans Famille [i]
[/i] | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN Sam 31 Mai 2014 - 10:28 | |
| La personne responsable de ta mort a-t-elle des remords ?? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN | |
| |
|
| |
| LEA - FEMELLE PARRAINE PAR DALMASETI - MORTE CHEZ DAN | |
|