Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC
+5
Patjuniornanji
Cassandre
SandrineG
mamounette
mariko
9 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43464 Age : 65
Sujet: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Dim 19 Mai 2024 - 21:33
N° DE PUCE : (à venir)
NOM : KOUKA
RACE : COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 2022
POIDS : 11 kg ((pesée le 20 octobre 2024)
POINT SANTÉ : Vaccinée et vermifugée le 24 mai 2024, stérilisée
SON ORIGINE : Sauvée par Lenuta suite à l’appel désespéré d’une dame qui avait des problèmes de santé et un grand nombre de chiens, elle ne pouvait plus s'en s'occuper, Lénuta en a pris 10 chiens, ils sont tous bien gras mais malheureusement n'étaient ni vaccinés, ni vermifugés, ce qui a été fait depuis.
SON COMPORTEMENT : Kouka prend des friandises tendues par les bénévoles, elle peut grogner mais sans agressivité. Elle accepte d'être touchée encouragée par les bénévoles.
Kouka progresse et Lénuta a pu l'attraper, elle peut désormais être prise dans les bras.
SON COMPORTEMENT : Elle accepte d'être touchée encouragée avec des friandises.
Lors du voyage en mai 2024, Lénuta a pu l'attraper et la mise dans les bras de notre bénévole Philippe.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS * PLUS une participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
Arrivera en France, stérilisé(e), identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Dernière édition par mariko le Sam 15 Juin 2024 - 5:37, édité 6 fois
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43464 Age : 65
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Dim 19 Mai 2024 - 21:34
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Dernière édition par mariko le Sam 25 Mai 2024 - 9:48, édité 2 fois
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58037 Age : 70
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Lun 20 Mai 2024 - 12:09
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
SandrineG Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Ven 24 Mai 2024 - 13:40
Mis sur le fichier et le trombi, en attente des dernières infos pour la déplacer
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Ven 24 Mai 2024 - 18:31
visite du véto au refuge, Kouka a été vermifugée et vaccinée - Le vétérinaire a constaté qu'elle était stérilisée
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Dim 2 Juin 2024 - 15:06
KOUKA groupe des 10 sauvés de chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper. Femelle, née en 2017. 1ère rencontre, agitée, refuse l'approche, sur ses gardes. 2ème rencontre, proche de nous. Plus détendue mais aboie si on bouge. Elle a eu un traitement antibio car elle tousse. Elle s'est laissé manipulé une fois attrapée.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58037 Age : 70
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Ven 14 Juin 2024 - 12:36
Cette nuit une tempête a touché la Roumanie, où les ports de la mer Noire ont dû être fermés à la navigation. Les services météo ont émis une alerte rouge, le niveau le plus élevé, pour les provinces de Constanta et Tulcea.
Vermeil, Joumia, Kouka et Tricky se sont malheureusement enfuis, malheureusement au moment où je vous parle Costica ne les a pas encore retrouvé
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Ven 14 Juin 2024 - 16:24
Kouka et Tricky ont été retrouvés
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 et Patjuniornanji aiment ce message
Patjuniornanji Labrador
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Sam 15 Juin 2024 - 6:40
Ah bonne nouvelle 🥳🥳 pleins d'ondes positives pour les 2 autres loulous
Aurore&Yoshi Labrador
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Lun 24 Juin 2024 - 15:34
Kouka aboie beaucoup. Elle vient tout de même chercher les friandises dans la main, elle est très gourmande et s'arrête d'aboyer quand lui en donne. Elle se laisse caresser avec friandise.
mamounette et lilirez2 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Mer 3 Juil 2024 - 16:21
lilirez2 aime ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Dim 4 Aoû 2024 - 7:56
Kouka, la deuxième au premier plan, avec sa queue bien dressée, attend la friandise que va lui donner Salia
Voici 4 vidéos, prises au début de mon séjour, avec Salia qui distribue des friandises, dans lesquelles Kouka apparaît
lilirez2 aime ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Dim 11 Aoû 2024 - 11:05
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Lun 2 Sep 2024 - 17:46
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Lun 9 Sep 2024 - 19:13
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC Mar 5 Nov 2024 - 22:50
Kouka... Assez drôle, car Tata Diane, qui n'est pas très petit chien, a quand même eu un crush sur toi...
Du coup, pendant une semaine, je suis venue très souvent te voir.
Je ne pourrai pas l'expliquer, cette petite chienne méfiante m'a touché et je suis contente d'avoir pu créer un petit quelque chose avec elle..
Les premiers jours, elle fait son coq, elle aboie, grogne, mais elle a aussi une forte envie qu'on vienne la visiter.
Très curieuse, et gourmande (halleluijah!), le travail a commencé
Elle a un regard très humain, très expressif(donnes moi tout de suite ta friandise, Tata! )
Quel amour, sa vie n'a pas dû être très facile, mais elle vaut le coup
Elle acceptait des petites caresses, même si ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé ( les friandises, cest mieux!)
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC
KOUKA - FEMELLE - née en 2022 - Arrivée au refuge suite à l'appel désespéré d’une dame qui a des problèmes de santé -SC