Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC
+6
Salia
Cassandre
Sophie et Vincent toundra
connecticut
SandrineG
mariko
10 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 30 Déc 2023 - 18:04
LYCKA
N° DE PUCE : 642090000281329
NOM : LYCKA
RACE : COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 14.04.2022
POIDS : 14 kg pesé avec la balance au refuge le 7 janv 2024
POINT SANTÉ : Lycka st en surpoids.
SON ORIGINE : Lycka était à l'équarrissage depuis 1 an, dans un petit espace et ne pouvait marcher, Lenuta l'a sorti le 30/12/2023 car elle était programmée pour être euthanasiée.
SON COMPORTEMENT : Lycka est arrivée il y a peu au refuge et aura besoin de temps pour se révéler et s'adapter. Elle se montre timide pour le moment.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS * Participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
Arrivera en France, stérilisé(e), identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil2@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Dernière édition par mariko le Dim 31 Mar 2024 - 15:55, édité 3 fois
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 30 Déc 2023 - 18:31
alors je l'ai nommée LYCKA qui veut dire Bonheur en Suédois ... récupérer par lenuta juste avant euthanasie, j'espère que ce nom continuera de lui porter chance Mais si ça ne plait pas ... on peut changer !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
SandrineG Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Dim 7 Jan 2024 - 18:14
Mis sur le fichier et le trombi mais pas déplacé en attendant d'en savoir plus sur la belle
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Dim 7 Jan 2024 - 22:14
Ils ont eu beaucoup de chance ces 4 petits.elle va être très jolie cette poulette.
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 27 Jan 2024 - 13:25
Photos et vidéo prises par Lenuta
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Sophie et Vincent toundra Westi
Localisation : Le chatelet en brie 77820 Nombre de messages : 87 Age : 50
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 27 Jan 2024 - 13:59
Qu'elle est mimi
Patjuniornanji aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Jeu 1 Fév 2024 - 19:15
lycka a trouvé sa marraine - Merci Josette
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Dim 11 Fév 2024 - 17:21
Photos prises par Maryline (Fanfounette70) et Mathis
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Marietoutpetit, lilirez2 et Vivi@ne aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 9 Mar 2024 - 22:55
Photos prises par Marie (Mariko)
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 11 Mar 2024 - 17:45
Photos et vidéo prises par Salia
Salia a écrit:
Rencontre avec la petite LYCKA, trop mignonne et originale. Très intimidé, elle est gourmande mais ne se laisse pas encore amadouer. On verra dans les prochains jours.
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 16 Mar 2024 - 17:57
Photos et vidéo prises par Marie (Mariko)
lilirez2 et Vivi@ne aiment ce message
Salia Admin
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 8 Avr 2024 - 14:50
adorable petite Lycka.
On attend le retour du prochain voyage pour voir si on peut la changer de rubrique car pour le moment , elle était trop timide avec nous pour envisager de la confier à une famille
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Dim 5 Mai 2024 - 14:59
lilirez2 et Marion_M aiment ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 24 Juin 2024 - 15:47
Notre petit mouton noir. Lycka est adorable, elle fait la fête lorsqu'on arrive. Elle est très gourmande mais ne prend pas pour le moment les friandise dans la main. Elle est rigolote car lorsqu'on essaie de la caresser, elle fait demi-tour en courant mais passe son temps à faire des appels au jeu. Elle est adorable.
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Mar 25 Juin 2024 - 12:00
en ce 31 mai, premier jour de mon arrivée au refuge, j'ai fait un premier tour complet et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Lycka, qui a été à la fois un peu timide et aussi curieuse en venant me voir à la grille de son box. Quelle petite beauté noire ! J'ai l'impression que tu es très douce et avec un bon caractère, j'espère vérifier cette prédiction bientôt
lilirez2, Cassandre et Marion_M aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Mer 3 Juil 2024 - 16:48
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 8 Juil 2024 - 16:05
lilirez2 aime ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 9 Sep 2024 - 12:07
LYCKA complètement atypique , superbe , coquine
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Lun 9 Sep 2024 - 16:31
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Sam 2 Nov 2024 - 16:00
Marietoutpetit aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC Ven 8 Nov 2024 - 18:47
Une adorable petit mouton noir Lycka adorable et très joyeuse. On peut la caresser furtivement. Mais vient bien pour les friandises
Cassandre aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC
LYCKA - Femelle née le 14/04/2022 - Sauvée de l'équarrissage de Mihalesti le 30 déc. 2023 - Parrainée par Josette M. -SC