L'Arche d'Eternité Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744. |
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81
|
|
| Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions | |
| | Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions Mar 26 Déc 2023 - 14:38 | |
| Une association à but non lucratif ne fonctionne qu’avec des bénévoles, ces personnes dévouées à une cause s’investissent totalement et sans rien attendre en retour, leur bénévolat empiète sur leur vie privée, mais le bénévolat apporte des satisfactions. Malheureusement parfois il faut arrêter notre bénévolat pour différentes raisons, notre famille, notre santé, notre travail nous obligent à cesser cette activité que nous aimons. Samedi une de nos bénévoles nous a quittés, c’est une femme admirable, dévouée, profondément humaine, douce et sensible, son corps lui a dit stop et elle doit l’écouter. Nous avons perdu un membre très apprécié de notre famille Archéenne, Laure ne laisse que de bons souvenirs, son départ est encore plus difficile à accepter mais nous le comprenons et le respectons. Nous espérons que Laure retrouve la santé et sa sérénité et peut-être un jour elle reviendra parmi nous ! L’équipe de L'Arche d'Éternité ************* Le départ de Laure me laisse profondément attristée, je suis bouleversée de la savoir si mal , j’ai le cœur en miettes car je perds une amie, une femme que j’ai tout de suite aimée, elle m’a séduite par sa gentillesse, son engagement, sa sincérité, elle a tant de qualité. Laure, tu n’étais pas qu’une bénévole, tu étais avant tout mon amie et je te souhaite d’aller rapidement mieux. Dominique Villeneuve _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
| | | HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 777 Age : 56
| Sujet: Re: Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions Sam 30 Déc 2023 - 6:47 | |
| J'envoie toutes mes ondes positives pour que Laure aille mieux le plus vite possible, une femme avec un coeur énorme et une grande gentillesse quand j'ai eu la chance de la "croiser" à plusieurs arrivées des loulous. Je dis "croiser" car pour toutes les personnes : adoptants, familles d'accueil et bénévoles, les arrivées ne nous permettent pas toujours de parler ensemble car nous sommes tous là d'abord pour les toutous qui arrivent en France. Gros bisous Laure. Et gros bisous à tous les bénévoles de l'association, les responsables d'adoption, les responsables de famille d'accueil, les diffuseurs des annonces des loulous, et toutes les personnes qui aident à l'administration de l'arche, secrétaire, trésorière, parrainage, admin web qu'on ne remercie pas assez pour leur travail. _________________ Offrez une belle retraite aux chiens âgés, adoptez un sénior. Et adoptez aussi nos chiens en famille d'accueil en France qui attendent leur famille pour la vie, cliquez sur le lien ci dessous, merci pour eux. https://www.archedeternite.org/adopter/a-l-adoption-en-france | |
| | | HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 777 Age : 56
| Sujet: Re: Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions Sam 30 Déc 2023 - 6:49 | |
| Et merci à Dominique et à Salia et aux bénévoles qui font le suivi des adoptés. _________________ Offrez une belle retraite aux chiens âgés, adoptez un sénior. Et adoptez aussi nos chiens en famille d'accueil en France qui attendent leur famille pour la vie, cliquez sur le lien ci dessous, merci pour eux. https://www.archedeternite.org/adopter/a-l-adoption-en-france | |
| | | mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions Dim 31 Déc 2023 - 11:38 | |
| Laure a apporté beaucoup sur le post de RFA. La régularité, la justesse de ses mots avec ses FA, mais avant tout, sa gentillesse et sa douceur.
J'espère que tu vas retrouver ton équilibre Laure. Je suis sûre que l'Arche te manque autant que tu nous manques, alors si un jour tu veux revenir, je crois que tous nous aurons les bras grands ouverts.
Repose toi, prend soin de toi ... prend le temps, profite de ta famille et merci pour tout.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions | |
| |
| | | | Laure Barret est obligée de nous quitter, nous la remercions | |
|