| KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE | |
|
+5la tribu du marais louanne82 OBELIX2806 Meal mamounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Mar 6 Jan 2009 - 13:20 | |
| krivanojka femelle Krivanojka : très sociable avec tout le monde, conviendrait à une vie de famille avec chiens, chats, enfants, sans problèmes
Dernière édition par mamounette le Jeu 24 Sep 2009 - 14:17, édité 5 fois | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 2 Fév 2009 - 16:39 | |
| A-t-on des nouvelles???? :wink): _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Mer 6 Mai 2009 - 16:26 | |
| Krivanojka : très sociable avec tout le monde, conviendrait à une vie de famille avec chiens, chats, enfants, sans problèmes _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| |
| |
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Jeu 7 Mai 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Ven 8 Mai 2009 - 21:51 | |
| KRIVANOJKA (maintenant, j'arrive à l'écrire sans regarder le modèle ) a trouvé une marraine : moi _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Ven 8 Mai 2009 - 22:30 | |
| Parrainée par "la tribu du marais" Trouvez l'erreur (pas parrainée par Krivanojka), vous l'avez fait exprès pour que l'écrive encore une fois _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Ven 8 Mai 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Sam 9 Mai 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
- Trouvez l'erreur (pas parrainée par Krivanojka), vous l'avez fait exprès pour que l'écrive encore une fois
je vais me coucher trop fatiguée _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Sam 9 Mai 2009 - 8:54 | |
| merci beaucoup pour elle!! c'est vrais qu'il va falloir changer son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Dim 10 Mai 2009 - 0:58 | |
| Oh, pour le nom, on peut le couper en deux, soit Kriva ou Nojka [img] [/img] _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Mar 2 Juin 2009 - 14:01 | |
| Jolie KRIVANOJKA, Antonin et Marraine pensent à toi et à tous tes compagnons d'infortune, encore là bas. J'espère que tu pourras bientôt te réfugier en Roumanie, avant le grand voyage vers la France. Ton petit chèque de parrainage est parti ce matin. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Dim 28 Juin 2009 - 10:31 | |
| Irina, j'ai besoin de son numéro de puce pour faire une annonce.. Je n'en ai pas sur le listing.... _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Ven 3 Juil 2009 - 21:31 | |
| S'est enfuie. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Dernière édition par la tribu du marais le Sam 4 Juil 2009 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Ven 3 Juil 2009 - 23:36 | |
| _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Sam 4 Juil 2009 - 7:42 | |
| Malheureusement, comme ceux qui ce sont échappé de chez Vasile, je crains que nous les revoyons jamais _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
gizou01 Westi
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Sam 4 Juil 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Bali Berger Allemand
Localisation : La Chapelle Glain - 44 Nombre de messages : 803 Age : 45
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 11:01 | |
| , il faudrait changer ce post de rubrique .... pauvre Krivanojka, c'est quand même bizarre que sur tout les chiens qui se sont enfuit, aucun ne soit revenu, ou ne soit rester près du refuge pour avoir de la nourriture, au moins . Enfin c'est qu'une réflexion personnelle que je vous fais partager . | |
|
| |
Meal Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 11:29 | |
| - Bali a écrit:
- , il faudrait changer ce post de rubrique ....
pauvre Krivanojka, c'est quand même bizarre que sur tout les chiens qui se sont enfuit, aucun ne soit revenu, ou ne soit rester près du refuge pour avoir de la nourriture, au moins .
Enfin c'est qu'une réflexion personnelle que je vous fais partager . Je partage ta réflexion... Je change la petite de rubrique.. _________________ N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN . | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 11:33 | |
| Pour les chiens qui se sont enfuits de chez Vasile, je partage la meme reflexion....Je suis meme allee sur els champs les chercher et dans les environs ou il y a des grands trous pleins avec des deches et bcp de chantiers. J'avais avec moi le lecteur de puce au cas ou.....et jamais, rien, meme pas un seul chien qui s'est sauve..... Dans le cas de la petite, dans l'etat de terrorise ou elle etait, je doute bien quelle sapprochera jamais a un humain, on aurait dit quelle sest echappe des feux d'enfer....On lui a laisse plusieurs jours de la nourriture devant le refuge et de l'eau et elle est jamais revenue..... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 11:48 | |
| C'est le cœur dans l'âme que j'ai du me résoudre à changer de filleule. Krivanojka est toujours dans mon cœur, j'avais gardé espoir qu'elle aurait été retrouvée, mais l'espoir s'est amenuisé au fil des semaines qui passaient. J'ai du me faire à l'idée que j'avais perdu ma filleule. C'est pire qu'un deuil car on ne sait pas ce qu'elle est devenue. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 14:08 | |
| Je partage ta peine La Tribu du Marais, dans ce cas on ne peut jamais faire son deuil, ni pour elle ni pour tout les copains de galère qui ont également disparus.
ma peine est aussi grande que ma colère. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 21 Sep 2009 - 20:32 | |
| J'éprouve le même sentiment que toi Mmaounette | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Mar 1 Mai 2012 - 12:12 | |
| Chien de Tina _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Dim 21 Aoû 2016 - 16:49 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE Lun 22 Aoû 2016 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE | |
| |
|
| |
| KRIVANOJKA - FEMELLE PARRAINEE PAR la tribu du marais(Tina) - ENFUIE DE CHEZ VASILE | |
|