Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer...
3 participants
Auteur
Sujet: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer... Mer 5 Avr 2023 - 21:13
Parce qu'une marche avec nos chiens est toujours plus sympa à plusieurs, je recherche des personnes habitants à max 20 kms de Bonneville-la-Louvet (14 limite 27).
Manayuri Chihuahua
Sujet: Re: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer... Mer 5 Avr 2023 - 21:16
Balade avec Manu et Yuri, tout deux entre 13 et 17,5kgs, totalement innofensifs et très sociables.
Manayuri Chihuahua
Sujet: Re: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer... Mer 5 Avr 2023 - 21:17
D'un certain âge mais encore très actifs !
Anna91 Labrador
Sujet: Re: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer... Mer 5 Avr 2023 - 21:38
J’aurais adoré mais ne suis pas de la région hélas ! Je note tout de même dans le cas où de prochaines vacances me mèneraient dans la région
Très bonne idée en tout cas, et Manu et Yuri ont l’air tellement mignons !
Dachoo Saint-Bernard
Sujet: Re: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer... Jeu 6 Avr 2023 - 14:39
Super idée, moi aussi j'aimerais bien commencer des balades en groupe mais je suis en Bretagne ^^; Sinon vous connaissez peut-être mais y'a des groupes facebook genre "balade canine en positif [nom de département]", on peut tomber sur des gens sympas pas trop loin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer...
Une balade vers Bonneville-Louvet, Cormeilles, Pont-Audemer...