Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Dim 5 Mai 2024 - 18:24
Merci pour la photo. Scamp, ta marraine t'envoie des caresses.
lilirez2 aime ce message
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Sam 8 Juin 2024 - 20:45
Scamp est un petit garçon encore timide. Il vient volontiers prendre des friandises, est heureux qu'on soit là mais ne se laisse pas trop approcher par des personnes qu'il ne connaît pas. Plutôt calme et ne montre aucun signe d'agressivité.
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Lun 17 Juin 2024 - 9:28
Pour mon premier tour du refuge je suis passé rapidement et sans rentrer devant le box des deux frères Scamp (le moustachu plus foncé) et Rayden. Je les ai revus avec plaisir et ils étaient contents de me voir aussi
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Mer 3 Juil 2024 - 16:12
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Ven 5 Juil 2024 - 22:10
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Salia Admin
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Dim 11 Aoû 2024 - 1:37
Mon grand kiff avec Preston, des câlins même s'ils ne sont pas encore distribués avec passion et envie MDR ! Scamp montre le bon exemple à Rayden et d'ici quelques temps, il sera prêt à changer de rubrique, allez loulou !!!!
Petite photo quand Costica est dans les alentours, il en a très peur malheureusement et préfère se cacher dans la niche.
Et quand nous sommes en trio hihi Jamais loin mais pas trop proche lol
Petite fête d'arrivée bonheeeeeeeeeeeeeeur pour tata, vidéo de fin mai 2024
Scamp un peu sur la réserve avec moi, j'ai pu le caresser 2 secondes. Il s'approche très près et sans trop de crainte mais repart vite ...
lilirez2 et ANNICO77 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Mar 12 Nov 2024 - 19:15
Marietoutpetit aime ce message
manganouchka Beagle
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC Ven 15 Nov 2024 - 17:59
Merci pour cette vidéo. Joli Scamp tu fais des progrès. Ces gentilles personnes te veulent que du bien. Petit à petit tu prendras confiance en l'humain. Ta marraine t'envoie des caresses.
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC
SCAMP MALE NE LE 15.05.2022 - trouvé avec ses 5 frères près du refuge - parrainé par Manganouchka - R-SC