Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Mar 14 Fév 2023 - 16:12
J'ai eu la chance d'avoir Yellow 2 journées à la maison. Etant donné qu'elle ne sait pas encore rester seule la journée entière. Elle est venue à la maison comme j'étais en repos.
Tout s'est bien passé avec les 2 chiens. Yellow est très/trop proche de l'humain, tout le temps dans les pieds, toujours en train de chercher le contact, elle est en cours d'apprentissage du "détachement" mais c'est difficile tellement elle est mignonne. Son regard de velours et ses demandes de câlins. Elle a pleuré lorsque je suis partie et que je l'ai laissé dans le salon, Nicolas l'a prise avec lui dans le bureau et elle s'est calmé. Avec lui, elle a aboyé le 1er jour mais le lendemain, il pouvait la porter
Comme le dit Virginie, c'est encore une toutoune avec des mimiques de chiot, elle joue avec tout et n'importe quoi hihi un mouchoir, ooooh trouvaille, elle court sur son coussin en sautant dans tous les sens, idem avec ses jouets. Dehors, elle a une belle pêche et adore jouer avec ses congénères si ces derniers lui laissent le temps de "s'acclimater" sinon c'est "sourire" et crête, mais en faisant quelques pas, elle finit par jouer.
Une adorable petite chienne
Tête d'amour
Dernière édition par Salia le Jeu 4 Mai 2023 - 23:01, édité 1 fois
lilirez2 aime ce message
Anthony Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Sam 18 Fév 2023 - 9:43
Une visite de l'adoptante est prévue aujourd'hui chez la FA de YELLOW.
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 19 Fév 2023 - 17:32
Le week end dernier, Yellow s'est prêtée à une petite séance photo dans le Truffaut près de chez nous. Séance offerte par Naska photographie: https://www.facebook.com/NaskaPhotographie/ Yellow n'était pas très rassurée mais le photographe a su la mettre en confiance . Pour pouvoir charmer SA future famille, il nous a offert la photo numérique pour mettre sur son site .
Comme j'ai enfin compris comment on met des vidéos sur le site , voici la petite yellow en mouvements. Comme elle a de l'énergie à revendre, je lui mets une grande longe (a peu près 25m), ca lui laisse tout le loisir de s'exprimer
Yellow a testé pour nous le parcours de santé de Chantilly
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 20 Fév 2023 - 9:36
Super pour la photographe!
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 27 Fév 2023 - 2:58
Anthony a écrit:
Une visite de l'adoptante est prévue aujourd'hui chez la FA de YELLOW.
La piste adoption n'aboutira pas, Yellow a séduit mais il va lui manquer de l'espace et Yellow est énergique en balade, des personnes actives/sportives seraient un plus pour elle
Viloma a écrit:
Comme j'ai enfin compris comment on met des vidéos sur le site
je suis fan de cette toutoune !! Où est sa famille pour la vie ???
Tom58 Saint-Bernard
Localisation : roissy en france Nombre de messages : 1410 Age : 66
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 27 Fév 2023 - 9:58
Yellow est un chiot qui évolue bien
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Mer 22 Mar 2023 - 21:37
Yellow sait maintenant rester seule , elle avait besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement, et grâce à ma camera j'ai aussi vu qu'elle ne supportait pas d'être enfermée (car je la laissais soit dans la cage, soit dans la cuisine) et mademoiselle a besoin d'être libre. En pus elle ne détruit rien . Elle a pour s'occuper en notre absence un kong, un tapis de lèche et ses jouets habituels.
hormis cette bonne nouvelle, Yellow progresse bien, elle est à l'aise en balade, s'entend bien avec ses congénères. Elle est inépuisable quand il s'agit de jouer avec les copains.
lilirez2 aime ce message
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 23 Mar 2023 - 12:18
Diffusé sur notre page Facebook
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 7 Avr 2023 - 21:32
ma petite Yellow pour tes apprentissages, tu vas bientôt être une grande car tu vas sur tes 12 mois ce mois ci !!
Trop hâte de te revoir
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Avr 2023 - 22:20
oui Yellow va fêter ses 1 an : le 20 avril .
C'est une petite chienne pleine de vie qui adore les balades en foret, jouer avec ses congénères, grimper un peu partout, creuser des trous .... et faire des câlins à ses humains .
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Avr 2023 - 22:22
lilirez2 aime ce message
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Avr 2023 - 22:24
lilirez2 aime ce message
Viloma Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Avr 2023 - 22:28
lilirez2 aime ce message
Jeena Labrador
Localisation : Traînou - (45470) Nombre de messages : 508 Age : 48
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Avr 2023 - 22:43
Bonsoir,
Un petit point sur l'évolution de la belle Yellow !
Merci Virginie pour toutes ces informations
- Comment pouvez-vous décrire le chien accueilli ? Yellow est une petite chienne joueuse, pleine de vie et très proche de ses humains quand elle accorde sa confiance.
- La future famille aura-t-elle un apprentissage à poursuivre ? oui notamment dans la sociabilisassion avec les humains
- Quel profil de famille conviendrait selon vous ? famille sans enfant en bas âge car elle n’aime pas les gestes brusques.
-Les vaccinations sont-elles bien à jour ? oui
-A-t-il des problèmes de santé particuliers ? non
-Quel est son poids actuel ? 8kg
- S'entend-il bien avec les autres chiens (mâles et femelles) ? oui, aucun souci avec les autres chiens (elle ne pense qu’a jouer avec) par contre elle peut paraitre agressive envers eux quand c’est des chiens qu’elle ne connait pas mais c’est juste le temps que les présentations se fassent.
- Quelles sont ses réactions vis-à-vis des chats ? pas de chat à la maison mais ceux qu’elle croise en extérieur elle cherche à leur courir après.
- S’entend-il avec d’autres animaux (si oui) lesquels ? oui, Elle côtoie les chevaux
- Peut-il rester seul un moment sans rien détruire ? Si oui, combien de temps environ ? Avec ou sans autres animaux ? Elle peut rester seule toute une journée (4h le matin/4h l’après midi) à condition de la sortir le midi. Elle ne détruit rien par contre si elle s’ennuie ou si elle est enfermée dans une pièce elle peut pleurer.
-Serait-il mieux dans une famille ayant déjà un autre chien ou pas ? Actuellement elle est la seule chienne de la famille mais un autre chien pourrait être un plus pour elle, à condition qu’ils s’entendent bien car elle a tendance a s’approprier son humain.
- Sait-il marcher en laisse ? oui mais elle peut tirer
- A-t-il du rappel "en longe" bien entendu puisque qu'il ne doit en aucun cas être lâché ? oui elle a un bon rappel
- A-t-il peur des inconnus (homme, femmes, enfants) ou un membre de la famille ? oui quand elle ne connait pas elle peut aboyer voir grogner si on s’approche d’elle, elle a besoin de temps pour être en confiance.
- A-t-il peur des voitures ? non
- A-t-il peur d'autre chose ? non
- Est-il propre ? oui
- Est-il malade en voiture ? non
- A-t-il l'habitude de se promener en ville ? elle l’a déjà fait mais est plutôt habituée aux grands espaces.
nanou93 Westi
Localisation : Tremblay en france Nombre de messages : 183 Age : 68
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Mar 11 Avr 2023 - 9:14
cette louloute très vive qui a besoin de se dépenser
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Mer 12 Avr 2023 - 23:55
quel plaisir de garder notre petite Yellow
Elle ne m'a pas reconnu de suite donc elle avait la queue sous le ventre puis oooh je te connais et HOP, petit saut de bonheur :) Elle a aussi bien accueillie Nicolas et accepte très bien ses caresses Elle semble bien l'aimer
Toujours ok avec les toutous Win et Helsi. Win a accepté le jeu mais Helsi a préféré garder ses distances.
Yellow adore jouer et si ses copains ne veulent pas, alors elle va chercher un jouet et joue seule. Sinon elle vient solliciter l'humain. On voit quelle grandit car lors de la dernière garde, elle avait eu du mal à se concentrer sur autre chose que les chiens pour jouer.
En balade, c'est une petite louloute pleine d'énergie qui adore courir et renifler tout ce qui passe.
Son poils est tellement doux et son regard à faire fondre.
Je ne comprends pas quelle soit encore à l'adoption.
Il y a bien une famille sans enfants en bas âge qui craquera sur elle
Elle a joué les mannequins ce matin hihi
lilirez2 aime ce message
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 13 Avr 2023 - 9:01
c'est fou que cette petite beauté n'ai pas encore trouvé une famille
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 30 Avr 2023 - 0:12
Petite Yellow est venue passer 2 jours avec nous pendant les vacances de Virginie.
Elle a du cohabiter avec Flag un toutou en garde, quelle ne connaissait pas et tout s'est bien passé.
Par contre, ils aiment les jouets tous les 2 et Yellow voulait les garder tous pour elle... Flag a préféré capituler.
Elle a pu voir ma voisine sur laquelle elle aboie pour se présenter (com d'hab hihi) puis ma voisine lui a tendu une friandise et elle est resté près de nous en faisant sa vie.
Yellow est une super petite chienne pleine d'énergie, très affectueuse, joueuse, propre, rigolote, je ne comprends pas qu'on ai pas de demandes correspondantes pour elle
Elle peut vivre en meute avec des chiens ayant l'habitude de "gérer" à plusieurs je pense.
Désolé pour toutes les photos
Avec copain FLAG un amour de gros toutou !
(la petite cordelette c'était pour aller la chercher car le 1er jour, elle veut rester dans le jardin et aussi le temps de sécuriser les barrières sur les côtés car elle est tellement fine quelle arrivait à se faufiler dans la partie avant du jardin "sans surveillance" hihi)
Amateurs de jouets... j'ai pu observer Yellow en pleine possession de TOUS les jouets. Même si Flag changeait de jouets, elle lui prenait et il a fini par tout lui laisser. Le lendemain matin, Nicolas et moi étions dans le bureau avec Yellow et Flag est arrivé, elle a du vouloir l'empêcher de rentrer mais il lui a gentiment dit NON, je rentre, elle a couiné, c'est caché sous le bureau et tout s'est bien passé ensuite. Je n'ai pas remis en place le panier de jouets dans le bureau par manque de temps, il aurai fallu quelle reste plus de temps pour voir si elle acceptait de partager avec lui...
Dernière édition par Salia le Dim 30 Avr 2023 - 0:22, édité 1 fois
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 30 Avr 2023 - 0:20
quand y'en a plus, y'en a encore hihi
une main pour 3 lol
Avec un copain super doux, joueur et hyper patient, ça devrait pouvoir coller
Mes petits poilus
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 4 Mai 2023 - 22:46
Nouvelle urgence pour Yellow qui ne peut plus rester chez Virginie et ses filles.
Décidément, nous devons trouver le bon environnement pour Yellow. Partagez un maximum pour elle svp.
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 4 Mai 2023 - 22:55
Yellow a rencontré ce soir une éducatrice/comportementaliste afin que l'on puisse mieux cerner ses besoins pour un changement de famille.
Elle semblait bien s'intégrer chez Virginie mais ce "douloureux" évènement avec les décharges électriques, ont brisé une confiance qui met trop de temps à se ré-installer entre les 2.
Nous devons aider Yellow et Virginie.
Il est évident qu'avec un autre humain, elle pourra de nouveau accorder sa confiance, puisqu'avec Lola qui a confiance en elle, Nicolas ou moi tout se passe bien.
Donnez une chance à Yellow !!!
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 12 Mai 2023 - 18:02
Faute de solution rapide, notre petite Yellow a été placée en pension car sa famille d'accueil avait perdu confiance en elle malgré les petits progrès. Yellow a aussi tendance à faire de la protection sur les humains alors elle avait parfois des réactions surprenantes envers les ados de Virginie.
Nous devrions avoir de ses nouvelles ce week-end
Le monde de la protection animal a bien changé. Les familles d'hier qui voulait aider et sauver les chiens en détresse semblent ne plus exister. Je ne comprends pas qu'une chienne de 8 kg finisse en pension, faute de proposition. Je pense pourtant qu'une famille avec des adultes de préférence, avec ou sans chiens pourrait continuer les apprentissages avec Yellow.
C'est vraiment une petite chienne qui en vaut le coup. Je suis très triste quelle se retrouve en box.
pour Yellow svp.
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 12 Mai 2023 - 18:28
C est trop triste elle est toute petite et tellement mignonne . Ça fait trop mal au cœur.
nanou93 Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 12 Mai 2023 - 19:54
j espère qu une famille va vite poser ses yeux sur toi , tu es pleine de vie et mérite le bonheur 🥰🥰🥰
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 22 Mai 2023 - 15:15
nouvelle de la belle en pension, elle progresse mais choisie les personnes, elle ne tremble plus en permanence, elle se couche tranquillement dehors, elle se détend énormément.
Elle est dans un lieu de passage, elle voit les gens passer et repasser.
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 12 Juin 2023 - 12:12
Nouvelle de la pension : Yellow progresse bien, elle est contente de voir le personnel et remue la queue, le bénévole arrive à la caresser derrière le grillage mais reste un peu sur la réserve.
Virginie va voir la louloute et les nouvelles sont encourageantes, elle lui refait confiance et peu la retoucher de partout.
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 12 Juin 2023 - 12:22
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 12 Juin 2023 - 12:26
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 12 Juin 2023 - 12:29
nanou93 Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 12 Juin 2023 - 21:36
pourquoi personne n à pose les yeux sur toi jolie Yellow, ta confiance accordée tu auras beaucoup d amour à donner à tes maitres
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 18 Juin 2023 - 13:45
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 18 Juin 2023 - 13:48
Voilà la belle c'est détendu, elle se laisse manipuler et caresser.
Bravo yellow
nanou93 Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 19 Juin 2023 - 9:34
bravo Yellow, vite une famille patiente à qui tu redonneras ta confiance
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 23 Juin 2023 - 15:02
que personne ne voit cette petite pépite.
Merci à Virginie qui va la faire sortir une fois par semaine car la pension ne fait pas de balade :-(
petite Yellow de donner ta confiance !! J'espère te revoir bientôt
nanou93 Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 23 Juin 2023 - 15:50
vu Yellow hier, toujours aussi vive et prête à faire des balades après un temps d'observation, elle a fait confiance aux personnes de la pension et se laisse caresser, vite une famille qui saura l'écouter et aller à son rythme et elle deviendra une super louloute
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 10 Juil 2023 - 18:28
Choupinette
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Mer 12 Juil 2023 - 22:26
Merci Nadine de ta visite
J'ai une belle série de photos à mettre que j'ai complètement zappé
Une adoration cette petite merveille, j'étais trop contente de la revoir et elle aussi, fête de folie Elle est bien installé dans son enclos mais elle serait tellement mieux dans une maison.
Yellow a retrouvé sa confiance en Virginie mais cette dernière ne peut la reprendre car maintenant, l'une de ses filles garde des peurs. Allez une famille pour Yellow
Je vous laisse imaginer la suite
Et la petiote en chair et en os !!!
Elle a vraiment besoin de se défouler et c'est dur de la savoir enfermé sans sortie quotidienne Si une famille d'accueil pouvait l'accueillir, le temps qu'une famille d'adoption se présente.
pour Yellow
Quand elle aime c'est totalement
Adoptez YELLOW !!
Dernière édition par Salia le Sam 10 Aoû 2024 - 0:37, édité 1 fois
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 17 Juil 2023 - 19:36
oh petite Yellow tellement mignonne, tellement petite !!! c'est vraiment dingue que personne ne la remarque ....
_________________ Mariko - responsable des parrainages - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 27 Juil 2023 - 12:37
Dossier envoyé à Mr G
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 27 Juil 2023 - 17:37
nanou93 Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 28 Juil 2023 - 9:06
on espère tous que tu trouves ta famille pour la vie petite Yellow
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 28 Juil 2023 - 18:01
. Tu mérites tellement de trouver une super famille petite Yellow
Jeena Labrador
Localisation : Traînou - (45470) Nombre de messages : 508 Age : 48
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 28 Juil 2023 - 18:09
BRIAND PERCHICOT Chihuahua
Localisation : Le-Coudray-Saint-Germer Nombre de messages : 8 Age : 47
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Ven 28 Juil 2023 - 19:05
On espère fort que cette fois-ci soit la bonne
Axe Chihuahua
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Dim 30 Juil 2023 - 12:33
Bonjour, est ce que la petite Yellow est adoptée ? Merci
non pour le moment nous avons envoyé un formulaire de pre adoption à JM G habitant aussi dans l'OISE , nous attendons le retour rien n'est validé
nous pouvons donc prendre votre demande
rappeler moi au 06 73 13 17 91 EVELYNE
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 31 Juil 2023 - 18:19
Katia Westi
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Lun 31 Juil 2023 - 18:23
Yellow va bien, joue avec un copain labrador.
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 3 Aoû 2023 - 3:03
Achkanonix17 a écrit:
Dossier envoyé à Mr G
on croise tout !!!
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 3 Aoû 2023 - 3:03
Axe a écrit:
Bonjour, est ce que la petite Yellow est adoptée ? Merci
non pour le moment nous avons envoyé un formulaire de pre adoption à JM G habitant aussi dans l'OISE , nous attendons le retour rien n'est validé
nous pouvons donc prendre votre demande
rappeler moi au 06 73 13 17 91 EVELYNE
Tant que le dossier n'est pas validé nous pouvons étudier les demandes si votre profil correspond.
Salia Admin
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Jeu 3 Aoû 2023 - 3:04
Samedi, Virginie doit retourner la voir.
HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 777 Age : 56
Sujet: Re: YELLOW, née le 20/04/2022, PETITE TAILLE - Visible sur le dépt 80-R-30MA-SC Sam 5 Aoû 2023 - 1:24
On croise les doigts pour que cette jolie louloutte sorte enfin de sa pension pour aller vivre dans sa famille.
_________________ Offrez une belle retraite aux chiens âgés, adoptez un sénior.
Et adoptez aussi nos chiens en famille d'accueil en France qui attendent leur famille pour la vie, cliquez sur le lien ci dessous, merci pour eux.