L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC

Aller en bas 
+12
fanfounette70
edni94
Pat&cie
Marietoutpetit
mamounette
joanna.amiens
Achkanonix17
Salia
SandrineG
Audrey P
lilirez2
mariko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Nombre de messages : 15918

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 17:43

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 32753811
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 32773911
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 17:45

Trop contente et rassurée que mon petit Leyo soit au chaud. Merci Lenuta😘
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 21:07

Coucou mon petit leyo j espère que tu prends confiance et que tu vas bien. Nous ici on pense bien fort à toi et on espère de tout notre cœur que tu seras bientôt du voyage . En attendant on t envoie pleins de câlins. Bisous de ta marraine mon petit Leyo 😘❤😍🍀
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2023 - 17:55

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 33178512
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 33190712
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 33143512
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2023 - 17:57

Trop mignon mon petit Leyo avec son super copain Aiko. Gros câlin de ta marraine ❤❤❤😍😘
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2023 - 18:01

Trop mignon mon petit Leyo avec son super copain Akio. Gros câlin de ta marraine ❤❤❤😍😘
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2023 - 21:14

Coucou mon petit Leyo. Tu vas bientôt avoir la visite des supers bénévoles de l association et recevoir pleins de petites friandises et moi je vais avoir des nouvelles photos. J espère tu vas bien ainsi que ton super copain. Je pense fort à toi❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2023 - 17:34

Coucou petit leyo j espère que ça s est bien passé avec Diane Salia Philippe et Marie que tu as eu plein de petites friandises et qu ils ont pu créer le contact. Je pense qu on va avoir des petites photos. Trop hâte 👍et enfin je souhaite de tout mon cœur que tu seras du prochain voyage le 22 Avril. Carresses à toi mon petit Leyo ainsi qu à ton super copain Akio ❤❤❤😍😍😘
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27947
Age : 43

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 21:37

coeur coeur

Je craaque sur cette petite chose !!

Il faut ruser pour l'apercevoir tellement il est petit et se cache au fond de la niche mais les bonnes choses à manger, lui font sortir le bout du museau hihi

Voilà les marraines , j'espère que vous serez contentes :) câlins câlins Vivement de pouvoir le caresser ce petit bogoss coeur

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo210

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo110

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo11


Evidemment, il n'était pas présent pour mes beaux yeux mais ceux de Lénuta  coeur  LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 302907
Je l'ai paparazzé LOL

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo_110

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo_111

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo_211

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo_112

Beaucoup de photos floues au final pleurs 


_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27947
Age : 43

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 21:48

Le début en fait lol je filme les chiots et en regardant la vidéo, Leyo était dans le groupe depuis le début !!!!!

ooooh surprise mais qui est là !!!! et je m'en aperçois qu'à la fin comme j'étais concentrée sur les chiots lol:ahah: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 468825 LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 468825


_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2023 - 21:55

Oh non mais tellemeeeeent heureuse mon petit Leyo d avoir de tes nouvelles. Tu a l air beaucoup plus à l aise👍👍👍. Et tu dors avec Lenuta en plus tu es prêt pour venir en France. Que de bonnes nouvelles tellement Heureuses. Merci Salia et on croise tout pour toi mon petit Leyo: une super famille. Bisous mon petit Leyo. Ta marraine pense très fort à toi😘❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 10:16

Leyo est comme dit Salia, une petite chose troooooop mignonne coeur 

Cela serait bien qu'au prochain voyage, les filles, vous voyez avec Lenuta pour le mettre dans l'infirmerie et voir si le contact est possible. Avec Sahila également par exemple. Car en liberté , il restera intouchable.

Effectivement, c'est un petit fantôme, il passe très très vite quand Akio ou Lenuta bouge, il est leurs ombres LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 195146 

J'ai pu le paparazzier (moi aussi XD) le dernier jour , il se faisait assaillir par les chiots LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 195146 

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1375
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1374
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1373

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1376
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1377
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1378

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1379
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_1380
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2023 - 15:08

Coucou mon petit Leyo sur le journal de Dominique j ai vu que Lenuta aimerait beaucoup que tu viennes en France alors je serai tellement heureuse qu une famille craque et que tu puisses arriver au prochain voyage mais j y crois. Un tout petit gabarit quelqu un va bien poser ses yeux sur toi tu es tellement mignon. En attendant tu vas bientôt avoir la visite des bénévoles ce serait top que t ailles un peu les voir et leurs faire le yeux doux. En attendant ta marraine pense très fort à toi et t envoie pleins de jolies pensées😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 14:25

Coucou mon petit leto tu vas avoir de la visite. Je compte sur toi pour aller faire un petit coucou aux filles afin qu elles puissent faire de super photos pour que tu trouves ta famille en France. Profites bien des petites friandises...
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:21

:envienouvellesmon petit Leyo. Je ne t'ai pas encore vu sur les photos et les vidéos du voyage mais cela ne devrait pas tarder. Ta maraine pense très fort à toi et espère que ta petite bouille d'amour va faire craquer une supeeeer famille. câlins
Revenir en haut Aller en bas
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard
fanfounette70


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 2952
Age : 53

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2023 - 18:04

Petit Leyo, la 3eme ombre de Lenuta ( avec Akio et Sahila) clin d'oeil, Mr apparait comme par magie et parfois il se rapproche  coeur coeur

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230556



Un petit chien tout discret et calme. Il est quand même venu prendre quelques friandises mais du bout du nez. Il disparait en même temps que Lénuta le coquin. Il a pourtant une bouille a bisous .

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230559
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230558
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230557



LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 788607

_________________
                                                                                            
Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2023 - 18:22

Il est à croquer mon petit filleul ❤❤❤❤. Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:53

Coucou Leyo tu vas avoir de la visite je compte sur toi pour aller un peu voir les filles avec ta jolie ptite bouille comme ça elles pourront t aider à trouver une super famille. Tu es tellement mignon mon petit Leyo. Allez plein de courage tu peux y arriver. Ta marraine pense fort à toi❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 18:34

Coucou mon petit Leyo. J espère que tu vas bien et que tu n as pas trop chaud. Je pense très souvent à toi et j espère aussi de tout mon cœur que tu vas bientôt trouver une super famille tu est tellement choupinou. Je t envoie pleins de jolies pensées mon petit fillou❤❤😍🥰
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2023 - 13:42

Est ce que Leyo est adoptable en France ? Je les vu sur la liste des chiens à l adoption en Roumanie 🥳.
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2023 - 18:38

Coucou mon petit Leyo ça y est tu peux être adopté en France grâce à tous tes progrès. Ta marraine te félicite, bravo mon grand👏, alors maintenant on croise tout pour qu une super famille craque et que tu arrives bientôt en France🤞🍀. En attendant je pense fort à toi mon petit Leyo❤😘
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27947
Age : 43

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2023 - 2:30

Marietoutpetit a écrit:
Est ce que Leyo est adoptable en France ? Je les vu sur la liste des chiens à l adoption en Roumanie 🥳.

Oui oui !!

J'ai omis de déplacer son poste. clin d'oeil

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 9:41

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 36969710

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 36742712

_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 16:00

Tu es à croquer mon petit Leyo . Pourquoi personne ne pose ses yeux sur toi😭 Alayna et moi croisons nos doigts nos patounettes afin que tu sois du prochain voyage. 🙏🙏🙏On pense fort à toi mon petit Leyo❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 16:54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 A11

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Leyo10




_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2023 - 14:17

Diane (Achkanonix17) a écrit:
Notre petit invité surprise 🥰🥰 et on précise, sans lenuta 🥰

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Whats649


_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 14:54

Leyo, Kipsy et Deva


_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2023 - 15:58

Extraits du live Facebook du 17/09/2023




Lyve et Leyo


_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2023 - 12:26

Qu est-ce que tu es mignon mon petit Leyo❤. Comment une famille douce n a t elle pas encore craquée ?😪😪. Ta marraine pense fort à toi❤❤❤

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.
Revenir en haut Aller en bas
phil93230
Berger Allemand
Berger Allemand
phil93230


Masculin
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91
Nombre de messages : 876
Age : 56

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 19:34

LEYO est assez discret en général. Il fait partie des quelques rares petits chiens adultes à évoluer au milieu des chiots en liberté.
Mais dès que Lenuta apparaît il s illumine et se scotche à elle.
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230163
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230162
Revenir en haut Aller en bas
phil93230
Berger Allemand
Berger Allemand
phil93230


Masculin
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91
Nombre de messages : 876
Age : 56

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2023 - 20:53

En revenant des boxes le samedi pour notre repas de midi j'ai eu la chance de trouver Leyo sur mon chemin et de pouvoir le "croquer" !
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 20230193
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2023 - 21:13

Oh mon petit Léyo !!!C'est vrai que tu es à croquer... Allez une gentille famille pour toi 🙏🙏🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:50

Leyo nous a fait le plaisir de nous montrer sa petite frimousse plusieurs fois au refuge en septembre, sans pour autant que Lenuta soit dans les parages.

C'est un petit pepere tranquille, très proche de Akio.

Il est marrant, quand il sort, tous les chiots viennent le léchouiller en mode soumission LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 195146 

Nous n'avons pas pu le toucher encore en liberté.


VIDEOS AU DESSUS

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_2108

Avec YEMI et halika
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc_2109
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 20:19

Leyo, Akio et Yinka

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 38587310

_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 15:45




_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 13:39

*** ALLONS-NOUS ABANDONNER LEYO AU REFUGE SOUS LA NEIGE ?
Lénuta nous supplie de le rapatrier en France pour le 16 décembre ***
 
Leyo a un passé dramatique, son maitre étant décédé, il a été trouvé dans une cour sans eau, ni nourriture,  avec 11 autres congénères,


LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Pixiz-18

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
nana1
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 1160
Age : 54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 13:48

Je peux juste financer son rapatriement ou ses frais d'adoption si cela peut aider à le placer

De mon côté j'ai fait le choix de Sirba et Galopin
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 13:56

Allez il faut que mon petit filleul arrive en France le 16, il est tout petit aidons le🙏🙏🙏🙏🙏.
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 14:01

Coucou mon petit Leyo ta marraine pense à toi , tous les petits chiens sont rapidement adoptés ou en famille d accueil et toi tu ne comprends pas pourquoi personne ne te voit, mais là tu es en SOS alors il faut que tu sortes du refuge. Tu vas sortir Leyo, on y croit🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
nana1
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 1160
Age : 54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 14:29

C'est le maximum que je puisse faire. J'espère que si je finance ses frais cela va aider
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 14:31

nana1 a écrit:
C'est le maximum que je puisse faire. J'espère que si je finance ses frais cela va aider


c'est gentil mais sans famille, Leyo restera au refuge pleurs pleurs

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
nana1
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 1160
Age : 54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 22:12

Vite une famille d'accueil pour Leyo
C'est un petit chien qui a toutes ses chances en France
Revenir en haut Aller en bas
nana1
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 1160
Age : 54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 18:22

je vais être famille d'accueil de Leyo le temps que Sirba et Galopin aillent mieux

 Comme je ne suis pas véhiculée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer Leyo de la ville d'arrivée en France le 16/12

Je financerai les frais de transport

J'habite à Versailles dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Lenuta


Féminin
Localisation : Bucharest
Nombre de messages : 6516
Age : 61

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 20:09

Bonjour la tout monde
Je donne informations Leyo.
Leyo est peur, peur de home, peur de bruiaj, n accepte pas mes brases.
Pour adoption, Leyo a besoine de une famille avec maicon et coort bien isole.
Leyo, la un petit bruiaj, fugue.
Gros bisous et nous attandon une chance pour Leyo.


Dernière édition par Lenuta le Jeu 30 Nov 2023 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27947
Age : 43

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 20:13

nana1 a écrit:
je vais être famille d'accueil de Leyo le temps que Sirba et Galopin aillent mieux

 Comme je ne suis pas véhiculée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer Leyo de la ville d'arrivée en France le 16/12

Je financerai les frais de transport

J'habite à Versailles dans le 78

Bonsoir Anne,

Sauf erreur de ma part, vous étiez en discussion avec Dominique pour Leyo et vous avez du raccrocher pour des raisons personnelles.

L'idéal aurait été de finir votre entretien avec Dominique avant d'annoncer cela sur le.forum, surtout que nous avons eu l'information tardive que Lénuta ne pouvait pas porter Leyo 😞

Ça fausse complètement le projet.

Pour le moment, rien est validé pour Leyo, désolé

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 673476

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
nana1
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 1160
Age : 54

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 21:55

Désolé j'ai été trop rapide dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 10:16

Hé oui Leyo l'intouchable, pourtant très très mignon, Leyo nous fait des appels au jeu, il vient chercher les friandises dans la main ... toujours très content de nous voir. Mais on ne peut le porter !
Il lui faudra une famille avec maison et jardin afin qu'il puisse évoluer tranquillement ... peut être finira t'il par accepter la main de l'humain s'il se trouve dans un milieu protégé

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 40757211
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 40759611
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 40762211
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 40763311
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Dsc02413

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard
fanfounette70


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 2952
Age : 53

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2023 - 21:40

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 41521510

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 41528210

_________________
                                                                                            
Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2024 - 11:55


_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 H345

Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Alantka


Féminin
Localisation : Dans les champs
Nombre de messages : 3875
Age : 27

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2024 - 17:48

Photos et vidéos prises par Lenuta

Leyo, Akio, Popeye, Sallie, Pixie et Shiro




LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 42586810

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 42500010

_________________
Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin de vous, n'achetez pas, adoptez.
"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/eat.sleep.rescue/
Marietoutpetit
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 524
Age : 42

LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 9:08

Oh mon petit Leyo ❤❤❤,tu es tellement craquant,je n arrive pas à comprendre qu une gentille famille n est pas encore posé les yeux sur toi😪. Allez on y croit pour 2024🤞🤞🤞🤞,en attendant ta marraine pense très fort à toi🥰🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC   LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEYO né en 2021 - abandonné dans une cour sans eau et sans nourriture- parrainé par Marietoutpetit - R-SC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKY NE LE 11.04.2021 - Abandonné le 16/09/2023 au refuge - parrainé par Sylvie 44 -SC-R
» STINGER MALE NE LE 25/08/2018 - TAILLE MOYENNE SORTI DE L'EQUARRISSAGE EN AVRIL 2021- parrainé par Briska -R-SC
» YALI FEMELLE NEE LE 28/12/2018 abandonnée dans une cour sans eau et sans nourriture - parrainée par Eliane H.-R
» RUDIK MALE NE LE 15/02/2021 - MOLUK 18- parrainé par Marion_M. et Carlita SC-R-
»  WISKOT NE LE 19.03.2019 - SORTI DE L'EQUARRISSAGE EN AVRIL 2021 - Parrainé par lilirez2-R-SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES PROTÉGÉS DE L'ASSOCIATION "L'ARCHE D'ÉTERNITÉ" À ADOPTER  :: L'ARCHE DE MOMO - LENUTA (Roumanie) :: Adoptables par personnes expérimentées-
Sauter vers: