Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Ven 18 Nov 2022 - 0:41
Beau loulou, il prend la pose
lilirez2 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Carrat Labrador
Localisation : Ferrières en brie (77) Nombre de messages : 491 Age : 51
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Ven 18 Nov 2022 - 10:44
Oui il est beau mon filleule … tout à fait mon genre mais on est vraiment complet à la maison :-(
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Sam 1 Avr 2023 - 15:24
Bonnie, qui évolue positivement au fur et à mesure du temps. Nous ne sommes pas rentrés dans son box.
lilirez2 aime ce message
Liubovi Beagle
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 6 Avr 2023 - 12:03
Mes enfants sont mignons. Le 15 mars, vous avez déjà 5 ans. Pardonne-moi, ma chérie, que tu sois toujours en route vers ta famille. Tu la trouveras sûrement. Je suis toujours là pour toi jusqu'à la fin.
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Ven 7 Avr 2023 - 1:03
Suite à notre voyage, nous n'avons toujours pas pu entrer dans l'enclos avec Bonnie. Après réflexion avec Dominique nous préférons le déplacer dans les chiens en cours de socia jusqu'à ce qu'un contact puise être établit avec les bénévoles.
Dominique pourra le revoir lors de son voyage en avril/mai.
On a tous noté que Bonnie est plus excité que son frère mais il se pose au fil des jours quand on venait devant son enclos
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 19 Juin 2023 - 9:15
Photos et vidéo de Salia prises sur FB - voyage du 30 mai au 4 juin 2023
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
chibi Admin
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mer 12 Juil 2023 - 21:31
Lors du voyage début juin 2023, Ronnie a eu un gros déclic. c'était adorable
Je n'étais pas à l'aise pour entrer dans son box car il aboyait beaucoup et montrait les dents, un peu comme ça et en aboyant en plus :
Avec Catherine, nous sommes passés plusieurs fois, en lui lançant quelques petites friandises. Au bout de 2 jours, j'étais plus rassurée à l'idée d'entrée le voir et il m'a accueilli avec amour
J'ai pris une vidéo (voir un peu plus haut sur le post) qui a tellement surpris Salia qu'elle a voulu entrer avec moi Bonnie était fou de joie des friandises et des câlins de Salia. Bon, par contre comme j'ai passé un petit coup de balai dans son box, il ne voulait pas que je l'approche en gardant ses distances. J'en ai alors profité pour immortaliser le moment câlin entre Salia et Bonnie.
Il faut savoir que Bonnie peut sourire de bonheur mais en relevant les joues, ce qui rend ses dents bien visibles. Et pourtant, il demande de l'attention et des câlins
Ce chien a un regard magnifique et tellement plein d'amour Je suis tellement fière de lui !
Regardez à quel point il aime les gratouilles !
Dernière édition par chibi le Mer 12 Juil 2023 - 21:36, édité 2 fois
lilirez2 aime ce message
chibi Admin
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mer 12 Juil 2023 - 21:34
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mer 19 Juil 2023 - 17:31
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 23 Juil 2023 - 1:09
ooooh oui la surprise de mon séjour , bon en plus de Ronnie hein !!!
Les 2 loulous ont enfin confiance en nous ! Merci Lénuta et Costica pour le boulot. Et Domi et les filles pour les premières visites en mai
Il est vrai que les premiers jours, ils nous aboient toujours dessus car on doit faire connaissance puis on voit bien qu'ils se détendent comparé à avant.
J'ai passé un super moment et il est certain qu'avec la bonne famille ça devrait bien se passer
Bonnie, toi aussi tu as gagné ton changement de rubrique !
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mar 25 Juil 2023 - 21:56
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Katia Westi
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 27 Juil 2023 - 14:21
A mon premier voyage, impossible de rentrer dans son box et là à mon deuxième voyage, j'ai pu profiter et voir la gentillesse de ce loulou qui en faite demande de l'attention.
Cela m'a fait un énorme plaisir de voir un tel changement, car cela signifie qu'il peut faire le bonheur d'une famille.
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 17 Sep 2023 - 23:52
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 9 Oct 2023 - 20:40
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 6 Nov 2023 - 2:53
une beauté ce chien et un Mr câlin, papouille, gourmand aussi
Euh, bah non Bonnie, il faut qu'on te voit sur les photos un vrai clown ce chien
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Sam 9 Déc 2023 - 8:49
Sacré Bonnie ... quand on est dehors il nous "dispute" : "Hey pourquoi tu viens pas me voir ... j'ai besoin de compagnie moi !!!! " une fois dedans, c'est la grosse teuf
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 1 Jan 2024 - 23:05
Photos prises par Lenuta
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 4 Jan 2024 - 8:18
déc 2023 ... par contre éviter les gants lorsqu'on va le voir !
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 7 Jan 2024 - 23:08
Photo prise par Lenuta
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 28 Jan 2024 - 21:15
Photo prise par Lenuta
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 11 Fév 2024 - 20:20
Photo prise par Maryline (Fanfounette70)
Marietoutpetit, lilirez2 et ANNICO77 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Sam 16 Mar 2024 - 17:50
Photos et vidéo prises par Marie (Mariko)
lilirez2 aime ce message
HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 777 Age : 56
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 6 Mai 2024 - 5:16
mon filleul et j'espère qu'une famille s'intéressera à toi.
_________________ Offrez une belle retraite aux chiens âgés, adoptez un sénior.
Et adoptez aussi nos chiens en famille d'accueil en France qui attendent leur famille pour la vie, cliquez sur le lien ci dessous, merci pour eux.
L'adorable BONNIE attend toujours sa famille. Né en 2018. Il fera le bonheur d'une famille. Il a rencontré un nouveau bénévole pour la 1ère fois, il était sur la réserve. Gourmand il a mangé les friandises et revenait demander. On verra dans les jours à venir S'il demande des caresses. Adoptez Bonnie !
lilirez2, HeleneM et Marion_M aiment ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Lun 24 Juin 2024 - 14:37
un super loulou touchant et câlin qui attend sa famille pour la vie
chibi, lilirez2, HeleneM et Marion_M aiment ce message
HeleneM Berger Allemand
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mer 3 Juil 2024 - 7:22
Merci pour ces belles photos de mon filleul
Et adoptez aussi nos chiens en famille d'accueil en France qui attendent leur famille pour la vie, cliquez sur le lien ci dessous, merci pour eux.
chibi, lilirez2 et HeleneM aiment ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 18 Juil 2024 - 12:45
un super loulou qui a plein d'amour à donner
chibi, lilirez2, HeleneM et Marion_M aiment ce message
HeleneM Berger Allemand
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mer 31 Juil 2024 - 8:42
Il est beau mon filleul
J'espère qu'une gentille famille craquera sur lui.
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Sam 3 Aoû 2024 - 19:08
Salut mon Bonnie, en arrivant près de ton box, je m'étais dit : pour mon séjour au refuge, je veux absolument devenir ton ami mais .... pas la peine de me casser la tête, tu m'as super bien accueilli, j'ai eu le droit à la fête au travers du grillage, super ! je reviendrai te voir bientôt
lilirez2 aime ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 8 Aoû 2024 - 8:31
Toujours aussi beau lui aussi !! que de bonheur a partager !!
les voir , les aimer , juste les aimer !! Que du bonheur inconditionnel
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Dim 11 Aoû 2024 - 0:26
toujours aussi gentil, vif et affectueux notre beau BONNIE. Il sera un super compagnon pour une famille qui partagera des activités avec lui.
Il a pu rencontrer Nicolas qu'il ne connaissait pas. On voit nettement la différence entre une personne connue et inconnue, il a besoin d'un peu de temps pour se lâcher hihi mais le ventre est présent et les contacts sont possibles :) Je me rends compte qu'il manque la vidéo de fin pour montrer sa prise de confiance dommage !!
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Jeu 17 Oct 2024 - 18:45
Un grand merci à Christine pour la création d'affichettes au profit de nos louloups N'hésitez pas à les partager et les diffuser autour de vous !
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R- Mar 5 Nov 2024 - 18:47
Bonnie égal à lui même ...
lilirez2, Cassandre et Marion_M aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R-
BONNIE MALE NE LE 15/03/2018 FRERE DE RONNIE- MOLUK 16 - Parrainé par HélèneM. - SC-R-