Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 et Sylvie 44 aiment ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Ven 17 Mai 2024 - 12:47
Choupinou Il est toujours aussi craintif par contre ? Mon pauvre filleul pourquoi n'arrive t-il toujours pas à se laisser approcher ?
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Lun 24 Juin 2024 - 15:52
Mozart prend les friandises au sol et les mange lorsqu'on est dans son box.
lilirez2, Cassandre et Sylvie 44 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Ven 6 Sep 2024 - 16:39
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Lun 16 Sep 2024 - 14:11
Avez-vous pu approcher Mozart au dernier voyage ? Comment va-t-il ? Et sa sociabilisation ? J'espère que ça avance positivement
Hâte d'avoir des nouvelles ...
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Jeu 7 Nov 2024 - 22:18
Mozart continue sa petite évolution, très lentement, à SON rythme...
Moi qui ne l'avait pas vu depuis un an, j'ai tout même trouvé du changement. A mes tours de friandises matin et soir, je le voyais très remuant, heureux, avec la queue qui fretille, il était content que j'arrives!
Une fois dans son box, il se terre dans son petit trou dans sa coure, mange en notre présence, circule un peu.
Mais toujours pas de contact possible.
Il tremble beaucoup moins également.
Courage Mozart
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44 Jeu 7 Nov 2024 - 22:19
Ça fait plaisir de lire que, lentement mais sûrement, Mozart évolue pas à pas, à son rythme Courage petit père
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44
MOZART, né en 2020, sauvée de Pallady - Parrainé par Sylvie44