Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Lun 2 Oct 2023 - 17:06
une petite chienne très attachante :) très peureuse au départ mais se laisse approcher avec du temps
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Lun 9 Oct 2023 - 16:13
Petite Marila, qui bougonne quand les friandises n'arrivent pas assez vite
La petite barbichette a été touchée, mais pas encore prête aux caresses (sans la contraindre).
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Dim 17 Déc 2023 - 11:34
marila toujours distante, on ne la touche que contrainte, et là vu le temps qu'il faisait, on n'a pas pu crapahuter à l'extérieur...
qui saura lui donner sa chance et la laisser évoluer à sont rythme ?
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Mar 2 Jan 2024 - 18:35
d'autres images ...
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Dim 7 Jan 2024 - 20:50
Photos prises par Lenuta
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
LAINIEZ Westi
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Lun 8 Jan 2024 - 18:12
Une gentille famille pour ma filleule
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Dim 28 Jan 2024 - 21:09
Photo prise par Lenuta
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Jeu 15 Fév 2024 - 17:19
Photos et vidéo prises par Maryline (Fanfounette70) et Mathis
Marion_M aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Dim 10 Mar 2024 - 16:24
Salia Admin
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Mar 9 Avr 2024 - 3:12
La météo ne nous a permit de passer du temps avec Marila. J'espère que les filles pourront le faire lors du prochain voyage.
Marietoutpetit, lilirez2 et Marion_M aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Sam 8 Juin 2024 - 14:36
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Lun 24 Juin 2024 - 15:50
Marila prend les friandises tendues avec le doigt. Elle reste très timide.
Marion_M aime ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Mar 25 Juin 2024 - 12:16
En ce premier jour de mon séjour au refuge, ce 31 mai, j'ai commencé par un tour complet. En m'approchant du box de Marila, je me demandais si elle se montrerait et je n'ai pas été décu : elle est venue me voir directement. Je n'avais pas le temps de m'attarder mais ça commençait très bien. J'avais hâte de revenir te voir pour continuer à t'apprivoiser ma belle
lilirez2, LAINIEZ et Marion_M aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Mer 3 Juil 2024 - 16:22
LAINIEZ et Marion_M aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC- Ven 25 Oct 2024 - 22:10
lilirez2 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC-
MARILA - Femelle née en 2014 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par Lainiez -SC-