Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Jeu 8 Aoû 2024 - 8:48
Brooklin quand je te regarde dans les yeux , je ressens que ta souffrance infligée par les etres humains ; continu d'évoluer avec Lénuta et l'équipe de l'Arche afin de trouver une famille qui t'aimera pour le reste de tes jours ;
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Mar 3 Sep 2024 - 15:11
Plein de pensées chaque jour et de câlins de loin pour toi Mr BrooBroo espérant que la chaleur n'ait pas été trop néfaste pour toi papinou vivement de revoir ta bouille d'amour
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
MERCI MOHANA ♡ POUR CE MESSAGE D'ESPOIR ♡♡♡ PAT&CIE
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Lun 9 Sep 2024 - 15:47
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 et Pat&cie aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Mar 10 Sep 2024 - 0:31
Merci pour cette vidéo Mr BrooBroo à l'air plutôt bien ça fait plaisir
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Mer 2 Oct 2024 - 9:46
Plein de pensées pour toi papinou Broobroo et d'espoir pour que ta vie s'améliore avant qu'il ne soit trop tard
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Ven 25 Oct 2024 - 15:59
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 et Pat&cie aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Mar 5 Nov 2024 - 22:03
Ohh je n'avais pas vu les vidéos bravo broobroo c'est super ça 🥰 merciii aux téméraires bénévoles
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43516 Age : 65
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Ven 8 Nov 2024 - 17:39
Je ne peux pas m'empêcher de les regarder encore ces vidéos !
c'était trop bien de voir cette évolution ! Nous étions vraiment heureuses, c'était presque magique !
on avait trop envie de lui donner une friandise et de lui faire des schkrounch schkrounch sur sa grosse truffe !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2, Cassandre et Pat&cie aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie - Ven 8 Nov 2024 - 23:18
Ohhh merci Mariko mais tellement merci pour papi Brooklin au refuge depuis déjà 2 ans et 9 mois mais alors que ça fait du bien de le voir sourire et comme prédisait Maryline en mai 2023... de voir Mr BrooBroo prendre goût à votre présence et maintenant même accepter le toucher s'il ne voit pas bien clair l'odorat fonctionne bien et je suis sûre qu'il reconnaît les friandises mais aussi ses si gentilles et persévérantes visiteuses plein d'Espoir pour toi Brooklin pour que tu connaisses bientôt le confort d'un doux foyer
lilirez2 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie -
Brooklin, né le 06/02/2010, sauvé de l'équarrissage avec sa compagne Zoya - parrainé par Pat&cie -