Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Pat&cie, pearl christine, Sylvain17, JBnard et Fifi01 aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: CONSEILS D'OLIVIER LHOTE POUR BIEN ACCUEILLIR VOTRE NOUVEAU COMPAGNON Mar 19 Avr 2022 - 2:14
Merci pour cette vidéo à voir à revoir et à partager
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
MERCI MOHANA ♡ POUR CE MESSAGE D'ESPOIR ♡♡♡ PAT&CIE
pearl christine Chihuahua
Sujet: Re: CONSEILS D'OLIVIER LHOTE POUR BIEN ACCUEILLIR VOTRE NOUVEAU COMPAGNON Dim 6 Oct 2024 - 15:27
C'est le principe du chat
pearl christine Chihuahua
Sujet: Re: CONSEILS D'OLIVIER LHOTE POUR BIEN ACCUEILLIR VOTRE NOUVEAU COMPAGNON Dim 6 Oct 2024 - 15:36
Bonjour et merci pour tous ces conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONSEILS D'OLIVIER LHOTE POUR BIEN ACCUEILLIR VOTRE NOUVEAU COMPAGNON
CONSEILS D'OLIVIER LHOTE POUR BIEN ACCUEILLIR VOTRE NOUVEAU COMPAGNON