Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Ven 15 Sep 2023 - 16:28
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Dim 17 Sep 2023 - 22:48
Extrait du live Facebook du 17/09/2023
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Ven 22 Sep 2023 - 9:30
Tous ceux qui me connaissent un peu savent que Zayan est un de mes chouchous du refuge. Et ce bien qu'il ne soit pas encore jugé prêt à venir en France (car encore trop timide). Au moment de cette photo nous sommes jeudi et nous finissons notre première journée de shooting photos au refuge. Mais cette fois Aurore fait partie du voyage et en plus elle est la marraine de Zayan. Elle et moi avons encore deux jours pour faire progresser notre beau et timide Zayan !
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 26 Sep 2023 - 11:56
Zayan mon beau filleul . Il te faut un peu de temps pour faire confiance à l'humain mais tu progresses bien lorsqu'on respecte ton rythme. Un vrai déchirement de te laisser au refuge mais le temps te permettra, je l'espère, de trouver un jour une famille qui sera patiente et aimante. Tu as fait tellement de progrès je suis si fière de toi et ma venue au refuge n'a fait que confirmer le coup de cœur que j'ai pour toi. Ma belle panthère .
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 26 Sep 2023 - 12:00
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 26 Sep 2023 - 12:37
Caresses sans friandises !!!!!
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Ven 29 Sep 2023 - 13:50
ZAYAN. Chouchou !! à la fois je suis jaloux et en même temps je suis très fier de toi et très heureux. Arpsè avoir passé des heures en mars à essayer de t'apprivoiser, je n'avais réussi à obtenir qu'une petite grattouille du menton pendant que tu prenais des friandises dans mon autre main. Eh bien Aurore, que tu ne connaissais même pas, a réussi à te caresser franchement, et même sans friandises ! Ma conclusion : tu es adoptable.... par une fille :)
chibi Admin
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mer 29 Nov 2023 - 23:19
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 2 Jan 2024 - 11:06
Zayan ... égal à lui même ... mais tout de même quelques progrès parce qu'il s'approche un peu plus vite
par contre lorsqu'on est à l'extérieur, il vient volontiers prendre les friandises à la grille il se sent protégé dans son espace !
ch'est bon le ch'auchichon !!!
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Dim 28 Jan 2024 - 21:17
Photo prise par Lenuta
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Lun 12 Fév 2024 - 18:34
Photos et vidéos prises par Maryline (Fanfounette60) et Mathis
lilirez2 aime ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Lun 19 Fév 2024 - 17:38
Mon beau filleul je reve du jour où tu viendras en France
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Dim 10 Mar 2024 - 16:23
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 12 Mar 2024 - 16:17
Photos prises par Marie (Mariko)
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 16 Avr 2024 - 2:05
il progresse vraiment celui là !!! Vivement de le voir venir demander des caresses aux bénévoles.
Il est tellement beau, touchant et gentil !! La gourmandise te perdra
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
lilirez2 aime ce message
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Mar 25 Juin 2024 - 12:04
en ce 31 mai, premier jour au refuge, j'ai effectué un premier tour complet. En arrivant devant le box de Zayan, je me demandais s'il allait déjà se montrer : oui ! super bonne nouvelle. Mais surtout il est venu directement prendre délicatement la friandise. Ce n'est pas grand chose mais pour moi quelle émotion : il n'a cessé de faire des progrès depuis que je le connais. J'avais hâte de venir te voir plus longuement et d'entrer dans ton box, mon beau Zayan
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Lun 8 Juil 2024 - 15:50
lilirez2 aime ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Jeu 18 Juil 2024 - 14:12
Mon beau filleul d'amour que de progrès je suis tellement fier de toi j'espère te voir rapidement en France
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Jeu 5 Sep 2024 - 15:31
Zayan a encore fait des progrès... Il se laisse caresser et vient au contact sans friandises...
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi Ven 25 Oct 2024 - 16:33
lilirez2 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi
ZAYAN, né le 12.04.2020 , sorti de Mihailesti - parrainé par Aurore&Yoshi