L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites présentation rapides pour y voir plus clair.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78


Masculin
Localisation : perdreauville
Nombre de messages : 2119
Age : 43

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 22:30

Si organiser des rencontres entre nos petits Archéens est une excellente idée pour eux, elle est sacrément complexe  à mettre en place pour nous leurs deux pattes  crashed

Peut être qu'une petite présentation de nos attentes et de ce que l'on sait de nos chouchous lors des rencontres pourrait nous donner des idées et nous encourager à sauter le pas  give peace a chance

Voilà je me lance :

Nous habitons au nord du 78 au dessus de Mantes, par mon métier je connais quasiment toute la région parisienne et suis prêt à faire beaucoup de km pour une chouette balade avec mes super chiennes.

Les 3 bien que maman et sœurs ont chacune leur comportement bien à elle, c'est chouette en fonction du chien à rencontrer, j'ai le choix  Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  302907

Samba est hyper sociable, elle a envie d'aller voir tout le monde même si parfois elle a des moments de trouille.

Akela est assez craintive mais très calme lors des rencontres. Si vraiment ça va pas elle le fait savoir tout de suite mais ses réactions sont très mesurées.

Doïna est très timide, elle peut aboyer au départ pour dire je veux la paix, mais fini toujours par se détendre et à s'ouvrir progressivement.

On évite les rencontres avec les 3, il y a d'énormes progrès mais toujours un petit effet de meute.

On les promène le plus souvent en forêt et dans les champs mais elles savent se tenir en ville  oui

J'espère que nous arriverons à organiser pleins de promenades, qui mieux que nous pour aider nos et les autres petits roumains à progresser, puis bon une belle balade quoi de mieux  Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  88948


Dernière édition par Mirko78 le Dim 28 Fév 2021 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 9:51

Il faut peut-être créer un post par région ou département ?

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78


Masculin
Localisation : perdreauville
Nombre de messages : 2119
Age : 43

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 12:24

Plutôt par région, par département on risque de passer à côté d'une balade pas si loin que ça finalement  Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  975646

Bon après c'est vrai que moi je fais beaucoup de route donc même à deux heures ça me semble rien, surtout que les filles voyagent très bien. 

Pour ça j'ai créé ce post pour voir les possibilités et désirs d'un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_B
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Viroflay
Nombre de messages : 9
Age : 27

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 16:58

Bonjour bonjour,

Je suis l'adoptant de Naïra, nous habitons à Viroflay à côté de Versailles. Les week ends nous allons régulièrement chez mes parents près de Dreux (28) ou chez ceux de ma compagne à Conflans sainte honorine (78).

Naïra est une chienne très douce et calme mais aussi très craintive des autres chiens. Nous souhaiterions la sociabiliser en douceur. Elle finit par être à l'aise avec un chien lorsque celui-ci la laisse prendre le temps de le snifer et non l'inverse. Ce n'est pas une chienne agressive, elle va plutot chercher à s'enfuir et si l'autre chien rentre trop brusquement dans sa zone de confort elle lui fera comprendre.

En espérant à très vite pour de belles balades !
Revenir en haut Aller en bas
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78


Masculin
Localisation : perdreauville
Nombre de messages : 2119
Age : 43

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 17:26

Ah ça devrait bien coller avec Akela, je vous envoie un mp  Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  20754
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Dash2504


Féminin
Localisation : congis sur therouanne
Nombre de messages : 2590
Age : 52

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 21:26

Moi je suis dans le Nord 77 près de meaux avec trois terreurs ah ah ! Mais en balade en groupe ça se passe bien une fois les présentations faites , seuls les croisements restent compliqués . Alors au choix j’ai un craintif +++ humains qui fait de beaux progrès depuis quelques mois , un gros qui n’aime pas les chiens oppressants et leur fait savoir mais cool avec les autres, une nenette avec son caractère mais facile , qui ne cherche pas le contact avec les autres chiens . Voilà à bientôt peut-être

_________________
Mon filleul Éléos attend sa famille pour la vie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ondayfe
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Localisation : Ozoir la ferriere
Nombre de messages : 41
Age : 39

Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1Ven 12 Mar 2021 - 20:37

Ploum et moi on est dans le 77 a Ozoir la Ferriere ! Ploum est un peu timide en groupe mais lorsqu il y a qu un chien il est très joueur!
Je suis prête a faire des kilomètres si balade sympa ! Seul bemol je travaille le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Empty
MessageSujet: Re: Petites présentation rapides pour y voir plus clair.    Petites présentation rapides pour y voir plus clair.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites présentation rapides pour y voir plus clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: ESPACE VACANCES (avec son animal) :: Organisation de balades canines-
Sauter vers: