Si organiser des rencontres entre nos petits Archéens est une excellente idée pour eux, elle est sacrément complexe à mettre en place pour nous leurs deux pattes
Peut être qu'une petite présentation de nos attentes et de ce que l'on sait de nos chouchous lors des rencontres pourrait nous donner des idées et nous encourager à sauter le pas
Voilà je me lance :
Nous habitons au nord du 78 au dessus de Mantes, par mon métier je connais quasiment toute la région parisienne et suis prêt à faire beaucoup de km pour une chouette balade avec mes super chiennes.
Les 3 bien que maman et sœurs ont chacune leur comportement bien à elle, c'est chouette en fonction du chien à rencontrer, j'ai le choix
Samba est hyper sociable, elle a envie d'aller voir tout le monde même si parfois elle a des moments de trouille.
Akela est assez craintive mais très calme lors des rencontres. Si vraiment ça va pas elle le fait savoir tout de suite mais ses réactions sont très mesurées.
Doïna est très timide, elle peut aboyer au départ pour dire je veux la paix, mais fini toujours par se détendre et à s'ouvrir progressivement.
On évite les rencontres avec les 3, il y a d'énormes progrès mais toujours un petit effet de meute.
On les promène le plus souvent en forêt et dans les champs mais elles savent se tenir en ville
J'espère que nous arriverons à organiser pleins de promenades, qui mieux que nous pour aider nos et les autres petits roumains à progresser, puis bon une belle balade quoi de mieux