L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 - 07.50.34.33.79 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur la prochaine arrivée des chiens de Lénuta, cliquez sur la photo !
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 07.50.34.33.79 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91 CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile

+14
mariko
Vivi@ne
Quickylasko
edni94
Cécile
Tom58
Carrat
nanou93
phil93230
fierdy
Lenuta
joanna.amiens
Dash2504
Salia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salia
Admin
Admin

gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 18:29

Alantka a écrit:
joanna.amiens a écrit:
Ils ont vu un comportementaliste et ça n'a pas marché...... il y en a d'autres non?

Il est important de trouver le comportementaliste qui nous convient et convient à notre chien.
J'ai un louloup réactif congénères et divers animaux, des solutions existent pour trouver un équilibre pour le chien, l'humain et l'entourage.
La famille d'Ionut pourrait peut-être contacter l'association MFEC (Mouvement professionnel francophone des éducateurs de chiens de compagnie) pour obtenir de l'aide.

Non leur décision est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 9:17

Je m’appelle Gazou et mes maitres qui m’ont adoptés quand j’avais 8 mois, aujourd’hui ils ne veulent plus de moi, mon bonheur aura duré moins de 2 ans ! Quand maman Lénuta m’a sorti de cet affreux équarrissage (fourrière mouroir) , j’ai cru que désormais j'aurais une belle vie !

Je suis encore très jeune, je suis intelligent et j’aime apprendre, je suis sociable, câlin, joyeux, sensible et très énergique, j’adore les humains même les petits mais maman dit que je les chahute de trop, j’ai besoin d’activité physiques et mentales.

J’adore mes copains chiens, peut-être de trop, alors oui je peux être turbulent et tirer sur ma laisse pour aller jouer avec eux, il faut que j’apprenne à communiquer !
Je recherche une famille qui sera prête à répondre à mes élans d’affection avec qui je pourrais faire de grandes balades, si ma famille est sportive je serais très heureux, d’accord je peux être des fois un peu brutus mais c’est parce que j’ai beaucoup d’amour à donner.

j’aimerais bien vivre à la campagne, les grandes villes c’est pas trop ma tasse de thé, comme les chats et les poules d’ailleurs, j’aimerais un jardin bien clôturé car je prends facilement la poudre d’escampette !

Vous l’aurez compris je suis encore un toutou tout fou qui a besoin d’éducation et d’une famille qui saura faire face à mon énergie, par contre c’est promis je saurais vous aimez comme personne !

Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.37.25.72.24 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79
Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81
Par mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 18:29

pleurs

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Lenuta

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 19:26

Maintenant au est Gazou? Îl puteți tre retourne en refuge. Je suis ici, j attande avec grande amour.

Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Lenuta

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 19:27

Maintenant au est Gazou? Îl peutetre retourne en refuge. Je suis ici, j attande avec grande amour.
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 20:09

Information sur le loulou !

"18 ou 19kg.

Quelques détails sur lui :
OK grands enfants
Pas OK jeunes enfants ni chats ni autres animaux
Propre
Connaît assis, au dodo, au pipi
Très bon chien de garde
Très bon flaire
Très sportif, idéal grandes balades en nature avec longe, il est endurant
Pas adapté à la ville
Clôture obligatoire
Chien indépendant
Adore les fonds de yaourt
On a réussi à lui faire prendre son temps pour savourer sa gamelle, il mange désormais à sa guise tout au long de la journée.
Difficile à canaliser quand il a repéré un autre animal, il faut avoir une certaine force pour le contenir.

"

Gazou a toutes les caractéristiques d'un jeune chien. Il faut une famille pour poursuivre ses apprentissages. Je suis sûr qu'avec l'aide d'un éducateur une famille présente pour lui se plaira à ses côtés.

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 ** 06.49.32.09.81 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://archedeternite.org/
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 20:19

c'est étonnant qu'il n'ait pas grossi plus que ça, Viviane dit qu'il pesait 17/18 kg à 8 mois lorqu'il était chez elle ...
il parait très grand sur les photos ...

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile   gazou - GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile - Page 3 Icon_minitime1

GAZOU rebaptisé IONUT adopté par Cecile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3