L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

LA NEWLETTER MENSUELLE

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

LA NEWLETTER MENSUELLE Empty
MessageSujet: LA NEWLETTER MENSUELLE   LA NEWLETTER MENSUELLE Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 13:31

La NL de février 2019

Un des articles

LA NEWLETTER MENSUELLE Arbre_10

Sans elles, rien ne serait réalisable !

Aline, Catherine, Diane, Dominique, Evelyne, Julie, Karine, Krys, Marie, Maryline, Mégane, Nadine, Natalina, Salia, Sandrine, Sandrine/Chibi, Ségolène, Viviane, ce ne sont pas que des prénoms, ce sont les bénévoles de L’Arche qui œuvrent sans compter pour sauver des vies.

L’Arche d’Eternité c’est le tronc qui supporte différentes branches.

Coupez la branche des bénévoles qui gèrent les familles d’accueil et c’est près de 80% des chiens qui ne sortiront plus du refuge mais également des chiens abandonnés en France qui ne seront plus accueillis en familles d’accueil.

Coupez la branche des bénévoles qui sélectionnent les adoptants, il n’y aura plus un seul chien qui sera adopté.

Coupez la branche des bénévoles qui s’occupent des diffusions, aucune de nos actions ne serait connue, il n’y aura plus un seul chien qui sera mis en lumière.

Coupez la branche des bénévoles qui s’occupent des parrainages, plus aucun chien n’aura à manger.

Coupez la branche des bénévoles qui préparent les voyages, qui partent en Roumanie pour ramener les chiens, plus aucun ne viendra en France.

Dominique Villeneuve
Coupez la branche des bénévoles qui s’occupent de l’informatique, de la comptabilité, de l’ICAD, du suivi des adoptions, des manifestations, de l’administratif, rien ne serait possible.

Coupez le tronc, il n’y aura plus aucune adoption, les chiens du refuge n’auront plus à manger, ni ne seront soignés, plus aucun chien Français ne pourra retrouver une famille.

C'est grâce à ces femmes invisibles que tout est réalisable, qui n'ont de salaire que le bonheur d'un chien qu'elles ont contribué à sauver.

Bien sûr il y a Lénuta qui ramasse les chiens dans la rue, les sort des équarrissages, mais sans ces femmes de l’ombre RIEN NE SERAIT REALISABLE.

Aujourd’hui je voulais rendre hommage à toutes ces merveilleuses femmes si dévouées à la cause animale et si souvent oubliées.

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

LA NEWLETTER MENSUELLE 2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Pilpa
Westi
Westi
Pilpa

Féminin

MessageSujet: Re: LA NEWLETTER MENSUELLE   LA NEWLETTER MENSUELLE Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 15:45

Un grand bravo les filles
je vous envoie des bisous de l'Energie, ne changez rien vous êtes au top
vous êtes les bonne fées qui veilles sur les petits loulous malheureux, mais si cela ne résout pas tout, c'est déjà génial.
LA NEWLETTER MENSUELLE 788607 câlins LA NEWLETTER MENSUELLE 788607 câlins LA NEWLETTER MENSUELLE 788607
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: LA NEWLETTER MENSUELLE   LA NEWLETTER MENSUELLE Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 21:09

Et oui elles donnent l'une des choses que l'on a des plus précieuse : du temps, c'est des heures et des heures en moins pour qu'elles puissent s'occuper de leurs proches, de leurs propres animaux, de leurs autres passions et de leurs milles et unes préoccupations.

C'est parce qu'elles ont donné ce temps, que moi qui n'en ai pas beaucoup(surtout en ce moment), j'ai pu recueillir mes deux super chiennes, que les chiens du refuge manquent du moins possible, que les arrivées en F.A sont possibles, ...

Je pense que je ne pourrai remercier tout le monde qu'en offrant moi même de mon temps dès que possible, pour qu'elles en aient un peu plus pour elles ...

Il y a aussi toute cette énergie, ce courage, cette détermination et cette force déployée qui sont phénoménales et dont on ne peut être qu'admiratif.

Merci Merci Merci Merci et bravo les filles !
guyenne
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: LA NEWLETTER MENSUELLE   LA NEWLETTER MENSUELLE Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 23:09

Merci à toutes ces femmes qui donnent de leur temps, leur énergie,  leur amour, pour permettre que cette action puisse avoir lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA NEWLETTER MENSUELLE   LA NEWLETTER MENSUELLE Icon_minitime1

LA NEWLETTER MENSUELLE
Page 1 sur 1