L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 - 07.50.34.33.79 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chaton, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :
06.70.87.84.27 / 07.50.34.33.79 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91 CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur la prochaine arrivée des chiens de Lénuta, cliquez sur la photo !
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 07.50.34.33.79 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91 CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC

+11
Krys Jump
edni94
Pilpa
Lestinkers
mariko
Dash2504
Megane l'amie des bêtes
lilirez2
Vivi@ne
MathildeB
Salia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MathildeB
Westi
Westi

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Boss   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boss et Youpi vont très bien. Boss est plus en forme et joue avec Youpi. Normalement sa famille d'adoption vient le chercher ce weekend :) .
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 15:39

Adoption validée pour Céline de Belgique :)

Départ de Boss prévu ce samedi NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907 coeur coeur

MErci MAthilde de lui avoir permis de venir en France !!! câlins câlins câlins

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 ** 06.49.32.09.81 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://archedeternite.org/
Vivi@ne
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Vivi@ne

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 16:53

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 18:15

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 302907
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 19:08

Cool on va avoir des photos de Bruxelles   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 968431
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2018 - 21:12

câlins câlins câlins

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 576236

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 22:35

Bonsoir,
Ça y est! Boss est arrivé chez nous. Nous l'avons rebaptisé Norocos qui veut dire chanceux et heureux en roumain. Il va bien mais a mal supporté le trajet en voiture (2 vomis). Il est arrivé, à mangé et maintenant il fait un gros dodo après tant d'émotions. Je donnerai des nouvelles dans quelques jours. En attendant, une petite photo de la découverte de son nouveau jouet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 22:52

Je vois triple mais c'est pas grave il est tellement beau NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 265430
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 23:15

Oui, j'ai eu un petit problème avec le post des photos
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 23:26

Qu'il est beau ce p'tit loup

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
Krys Jump
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2018 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui, j'ai eu un petit problème avec le post des photos

J'ai enlevé ce qui était de trop ;)

Tout mignon ce ti Boss !!  clin d'oeil
Vivi@ne
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Vivi@ne

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2018 - 9:54

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 49855 Norocos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2018 - 11:50

Petites nouvelles de Norocos... Première ballade sous la pluie belge et dans Bruxelles. Il n'était pas très rassuré au début mais a fini par comprendre qu'il devait nous suivre en laisse et qu'il ne devait plus aboyer sur les gens qui viennent vers lui. Il continue à avoir très peur des gestes brusques et des inconnus (surtout les hommes j'ai l'impression) mais dès qu'on lui parle calmement, qu'on le caresse et qu'on lui explique que les gens sont gentils, il se calme. Voici une petite photo de sa petite tête après 1h30 de découverte et la sieste qui a suivie, avec un super massage relaxant.
Bonne journée à tous :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2018 - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci  pour  ""ti  BOSS  ""  bon Noel en  famille !!

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Boss/Norocos   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2018 - 14:10

Dernière photo de Boss prise à la maison avant son adoption. Comme elle est mimi je la poste quand même ^^
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Norocos   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2018 - 10:24

Alors! Que de bonnes nouvelles. :)
Nous sommes allés chez mes parents lundi pour Noël. Il lui a fallu quelques heures pour être à l'aise mais ça a finit par aller. Il adore se coucher sous les tables alors nous avons monté une table de camping au-dessus de sa couverture pour qu'il soit rassuré. Et ça a marché! Il a finit par s'endormir à mes pieds mais au milieu de tout le monde. Il a donc rencontré Sirius, le chien de la famille, petit pépé de 14 ans. Ça a été. Sirius est dominant et a piqué quelques crises de jalousie mais globalement ils s'entendaient bien. Par contre mon chat c'est autre chose... Norocos en a une peur bleue!
Nous sommes allés promener deux fois, rapidement, ce jour là avec Sirius. Norocos était très rassuré. Il le suivait impeccablement. Ils ont courus, se sont amusés ensemble, etc.
Le lendemain on est allés faire une promenade de 2h dans les champs. Norocos était super content! Comme vous pouvez le voir sur les photos ; il courait partout et s’emmêlait tout le temps dans sa laisse. Il ne tenait plus en place. Nous sommes allés chez ma sœur ensuite pour un "deuxième" Noël et il était tellement fatigué qu'il a dormi toute la journée malgré qu'il était chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Les ballades à Bruxelles s'améliorent à chaque fois même si les bus et les trams sont encore très imposant pour lui. Il n'a presque plus peur des gens qu'on croise sauf des hommes assez grand (et large) qui arrive vers nous. Il se dégourdit et monte sur les murets. Tantôt, on va aller se promener dans un bois près de chez nous.
A la maison, ça va aussi. Aujourd'hui il a passé sa première nuit sans faire ni pipi, ni caca à l'intérieur. Bon, quand on le laisse 1h ou 2h tout seul c'est la panique mais il faut qu'il s'habitue. C'est un gros chipeur et filou mais ça me fait plaisir de le voir en forme.
Hier nous sommes allés chez le vétérinaire et tout va bien. Il est remonté à un peu plus de 9kg et est identifié en Belgique. Tout est en ordre, il va bien et a été très calme avec le docteur. J'y retourne dans un mois pour le peser et lui donner son vermifuge. La stérilisation est prévue pour ses 6 mois.
Voilà! Je vous donnerai d'autres nouvelles dans une semaine. Bonnes fêtes à tous!
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2018 - 11:06

Comme on dit à Bxl ,proficiat!
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2018 - 22:03

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 65957 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 65957 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 65957 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 65957 wow super de le voir s'éclater comme ça ! Merci pour les nouvelles !!!
il prend ses marques auprès de vous, c'est tooooooop :)

Super s'il s'entend avec Sirius ! ils seront heureux de se retrouver pendant les week-end de garde ;)
NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 59121 une peur bleue du chat ? j'espère qu'il va comprendre qu'un chat est un chat. NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 468825

Petite question, sur la photo en forêt, il semble libre, sans laisse ?

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 579384 pour les démarches aussi rapides pour son identification et la prévision de son opération NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 673121 pour lui !

A bientôt Salia

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 ** 06.49.32.09.81 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2018 - 10:25

Oui, mon chat fait sa loi et l'empêche de monter les escaliers. Et il n'ose pas l'affronter. Mais il va finir par comprendre que le chat ne va pas le manger :)
Oui, on était dans un petit bois (vraiment petit) entre deux champs et il s'emmêlait partout. Il n'y avait rien aux alentours et il suivait Sirius à la trace alors on l'a lâché le temps de traverser le bois (5 petit minutes). Il ne serait jamais parti avec Sirius à ses côtés. Il l'imitait comme deux gouttes d'eaux. :)
C'est normal pour l'identification. C'est important. J'en ai déjà trouvé des chiens sans puces ou alors avec une puce mais qui indiquait une ancienne adresse, etc. Quel calvaire pour retrouver leur maison!
Aujourd'hui il m'accompagne à jeu de piste que j'organise pour une amie à la campagne. Il va rencontrer du monde. Ça lui fera du bien :)
On y va en train. Premier transport en commun de sa vie. Heureusement, pas de mal de voiture à l'horizon. À mon avis ça ira!
Bonne journée à tous :)
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 10:52

Bonjour à tous,
Norocos va très bien. Il s'adapte super vite.
Vendredi passé il a rencontré le chien d'une amie (croisé berger/labrador) et nous sommes allés faire une ballade. Ils se sont bien entendus et Norocos faisait la loi dans la maison de mon ami. Baïkal, le chien, se laissait faire par le petit bout et était super délicat. Après, nous sommes allés à un jeu de piste et il a suivi, rencontrés les gens, rentrer dans les maisons, sans crainte. Il s'est même permit d'aller voler dans la gamelle des chats qu'il ne connaissait pas. :) Il était épuisé après.
Il ne met plus du tout sa queue entre les jambes lors des ballades sauf quand des motos passent, des chiens ou des enfants. Je vais trouver quelqu'un qui a des enfants pour qu'il en rencontrer car je ne veux pas qu'il soit agressif avec eux et pour le moment c'est un peu le cas.
Depuis qu'il est là il fait un cinéma quand on lui montre son harnais car il ne veut pas sortir. Par exemple, il court faire pipi dans un coin comme pour dire " non, regardé j'ai fais pipi,pas besoin d'aller dehors" ou alors par peur. Ce matin, pour la première fois, il est venu mettre son harnais et attendait, impatient, devant la porte pour sortir :D
Il a parfois peur de mon compagnon et plusieurs fois, quand Alex veut l'attraper (pour mettre le harnais ou parce qu'il a volé quelque chose) ou quand Alex lui dit "non", il s'urine dessus... Il ne le fait jamais avec moi. On pense qu'il a vraiment peur des hommes et moins des femmes. Alex essayé d'être très très très doux et il vient chaque fois promener avec nous et lui donne à manger pour lui montrer qu'il est son ami.
Mardi prochain nous allons voir à l'éducation canine avec lui pour commencer les leçons. Ça lui fera certainement du bien.
Voilà quelques photos du petit loup ces derniers jours :)
Bonne année et bonne journée à tous :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 17:39

Il va devenir un super chien, grâce à vous ! clin d'oeil

Bonne année NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 274927
Krys Jump
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 21:01

Il faut vraiment y aller tout en douceur avec petit Boss, il lui faut beaucoup de temps, apparemment pour s'adapter. 

La peur de l'extérieur, la peur de l'homme, le traumatisme vécu en Roumanie.. ça fait beaucoup pour lui.

LA patience……..! La compréhension de ce petit loulou…. faire à son rythme et son essentiel pour aller mieux.

Courage à toi petit Boss et merci beaucoup à ta famille  clin d'oeil 

câlins NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 49855
Dachoo
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Dachoo

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 20:55

Pauvre petit bonhomme, il a encore des p au moins il est tombé sur une chouette famille qui l'accompagne en douceur, c'est super ! Je suis sûre que l'éducation canine lui fera le plus grand bien. Merci pour tous les bons soins que vous lui prodiguez !
ElodieD
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2019 - 23:22

Je suis contente de voir des nouvelles du frère de Niska qui je ne trouve d ailleurs ne lui ressemble pas beaucoup ^^
Vous allez aller dans un club avec le petit loup ?
Si besoin d aide pour trouver un club/éducateur dans votre coin n'hésitez pas.. le choix de celui-ci va être décisif pour son évolution.
Contente de voir ce petit louloup dans une si chouette famille. J en espère tout autant pour ma belle Niska. A bientôt
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2019 - 7:04

Bonjour ÉlodieD,

Nous allons aller aujourd'hui dans un club pour la première fois voir comme ça se passe. Nous donnerons des nouvelles.
Vous êtes (ou connaissez) Bruxelles?

Bonne journée,

Céline
ElodieD
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2019 - 12:12

Pas Bruxelles exactement. Je suis comportementaliste sur Reims et j'ai une collègue qui a un club à Comines, je ne connais donc que ce coin ^^
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2019 - 12:34

Ah d'accord. Malheureusement c'est plutôt loin de Bruxelles. Même très loin. Je verrai tantôt ce que ça donne au club auquel je vais me rendre. De toute manière je ne continuerai pas si j'estime qu'ils font plus de mal que de bien à Norocos. Il a besoin de douceur et de confiance et non d'un rapport de domination... Ça s'appelle le club ouragan. C'est à Anderlecht. Vous pouvez toujours demander à votre amie si elle le connaît. :)
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 0:57

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 579384 NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 579384 Céline Et Alex :) c'est super d'y aller en douceur et comprendre ses craintes.

Il est devenu vraiment beau et ne semble pas aussi "haut" que sa soeur finalement.

C'est un roumain et la majorité d'entre eux ont une crainte des hommes très prononcé :-( votre conjoint a raison de continuer à l'amadouer ça fonctionnera , il faut juste être patient.
Je connais ça à la maison avec Nicolas. Il adore les chiens et dès qu'un nouveau arrive, il ne peut pas le caresser ou il voit que le chien a peur de lui sans raison...la seule recette, ce sont les friandises pour assimilation positive et la douceur de leur part, ne pas forcer le contact et le chien viendra ;)

Pour les enfants, il faut vraiment y aller doucement et surtout en choisir qui n'ont pas peur et qui respectent le chien en le laissant venir.
Une promenade commune, distribution de friandise (fromage, saucisse, peut être un bon moyen).

Tenez nous au courant de sa 1ère fois à l'éducation :)

Bonne année à vous aussi et plein de joie avec notre compagnon câlins câlins

Salia

Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 12:07

Bonjour,

Alors, pour l'éducation canine je suis plutôt mitigée. Je dirais qu'ils sont dans un entre deux... Interdit aux colliers étrangleurs, ne jamais forcer le chien si il a peur, de toujours le récompenser (mais pas de friandise?....). Cependant, je ne les ai pas sentis très à l'écoute. Je n'ai pas pu expliquer ce qu'avait vécu Norocos etc. Pour lui ça a été. Il était l'élève le plus sage :D ! Je vais continuer à y aller car je pense que pour sa sociabilisation ça ne peut lui faire que du bien au début. Ça lui permettra, à lui et à nous, d'apprendres les signaux de bases tels que assis, couché, le rappel etc. De toute manière je reste sur mes positions et si un jour ils me demandent de faire quelque chose que je n'approuve pas, je le refuserai, simplement.
Cependant, par rapport aux problèmes de comportements (dans son cas c'est uniquement de la peur) je ne vais pas compter sur eux... Il n'y a plus aucun problème lors des ballades. Les bus, les voitures, les passants, etc... Tout ça ne lui fait plus peur. Il a encore un peu peur quand il croise des chiens mais ça s'améliore. Cependant si une personne lui adresse la parole (ou à moi et Alex) il aboie directement, assis, queue entre les jambes. Je refuse de le punir et lui dire non car il a peur et j'essaye de le rassurer... Mais ça devient embêtant. Que me conseillez vous? Est ce que demander aux passants qui s'arrêtent de lui donner une friandise est une bonne idée? Je ne veux pas éviter les gens et je veux qu'il apprennent que si je n'ai pas peur, il n'a pas à avoir peur...
Si malgré tout je ne vois pas d'amélioration à ce niveau là j'irai voir un comportementaliste privé.
Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner sur ce qu'il faut faire ou ce qu'ils ont fait avec leur toutou pour améliorer ça, je suis preneuse!

Bonne journée à vous tous,

Céline
ElodieD
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 13:30

Bravo petit loup et bravo Céline pour cet état d esprit :)
Ma collègue m a parlé de Dog friends a Charleroi mais je ne sais pas si c est loin de chez vous.

Vous pouvez faire des simulations avec le petit loup en extérieur. Vous demandez l aide d amis ou d inconnus tentez des approches très progressive.
Au début eux peuvent rester immobiles sans le regarder et cest norocos qui s en approche un pas après l autre avec friandises a la clé.
Une fois cette étape validée vous vous amusez a "croiser" des inconnus de plus en plus près, sans que les inconnus le regardent ou l approchent. Toujours très progressivement en observant l attitude de norocos. Il faut qu il se sente bien.
S il a trop peur on reste sur la 1ere étape et on réessaie plus tard.
Le but étant que l initiative vienne de lui et qu il comprenne que ses efforts payent et qu en plus des gens peuvent approcher sans forcément le toucher.

S il est mal a l aise n hésitez pas a faire demi tour pour qu il comprenne qu il n est pas obligé d affronter sa peur dans l immédiat.

Je suis au travail je vous ai écrit les grandes lignes mais si besoin on en discute en privé

Belle journée a tous
Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 19:08

Ce serait dommage d'en discuter en privé clin d'oeil

Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2019 - 22:48

MErci Elodie pour votre aide clin d'oeil clin d'oeil

Et merci Céline de voulair aider votre chien NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 49855

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2019 - 14:52

Toujours pas reçu le contrat d'adoption pleurs pleurs pleurs pleurs

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLES D'ACCUEIL: Valérie 07.89.21.54.48 - Caroline 06.49.32.09.81
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2019 - 15:12

Bonjour à tous,

Nous retournons à l'éducation canine samedi matin et nous verrons ce que ça donne.
Norocos s'habitue aux gens et aux chiens. Il devient de plus en plus calme et de moins en moins stressé. C'est un vrai petit voleur et un vrai petit goinfre qui mange tout ce qu'il voit (hier encore il a éventré un sachet de graines pour oiseaux). Il adore sauter sur les murets et rêve de pouvoir courir après les oies.
Nous allons voir une comportementaliste vendredi 25 pour parler avec elle de sa peur quand des gens nous parlent en rue, quand des gens viennent à la maison ou, en général, sa peur de l'autre. Avec nous, plus aucun problème mais j'ai peur qu'il se conforte dans un "bien avec mes maitres, pas besoin des autres". Je crois en lui ! :) 
Je vous tiens au courant de ce que ça donne et vous enverrai des nouvelles photos d'ici peu! J'oublie un peu d'en faire lors des ballades car nous nous amusons avec lui et je ne pense qu'à en faire quand il dort... Ca devient un peu répétitif d'envoyer toujours les mêmes.

Merci beaucoup Elodie pour tes conseils. Je vais les appliquer ce weekend avec une amie. Si aucun changement je reviendrai vers toi. :)

Pour le contrat d'adoption je l'avais laissé à sa famille d'accueil, comme on m'avait dit de le faire et j'attendais des nouvelles pour voir si ça allait... Si quelque chose n'allait pas je voulais le renvoyer par la poste (avec son harnais). Salia m'avait dit qu'elle verrait avec "Domi" et me tiendrait au courant... Donc j'attends :)

J'attend de vos nouvelles pour régler ça au plus vite,

Bonne journée,

Céline

P.S. Allez, quand même une(des) petite(s) photo(s)....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 8:18

Moi même couché ça me va... Il est sublime !

Pilpa
Westi
Westi
Pilpa

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 9:30

Il a vraiment une couleur particulière, on dirais un loup
trop mimi
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 12:12

Nous allons relancer la FA, vous avez un beau bb  coeur coeur

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLES D'ACCUEIL: Valérie 07.89.21.54.48 - Caroline 06.49.32.09.81
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Krys Jump
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Krys Jump

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 21:44

Petit Norocos a beaucoup de charme, un ptit loup en effet !

Son ptit nom lui va très bien, sachant que Norocos veut dire "CHANCE" en roumain !

"LA CHANCE" d'avoir une super famille !!

câlins câlins
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 16:45

Bonjour,

Alors, Norocos va très bien.
Nous avons décidé de ne plus aller à l'éducation canine que nous avions trouvé suite à plusieurs échanges avec les éducateurs canins qui m'ont plus que déplu. De plus, la seule raison pour laquelle je voulais continuer c'était la sociabilisation de Norocos avec d'autres chiens mais il n'y a aucun moment où les chiens peuvent passer du temps ensemble... J'ai l'impression d'y aller et de payer pour lui faire faire des slalomes, ce qu'il n'a pas l'air de beaucoup apprécié.
Pour le moment, je pensais aller une fois toutes les trois semaines dans un cours d'éducation dans le Brabant Wallon organisé par une comportementaliste... Ceux-ci sont plus couteux et donc je ne pourrai pas y aller toutes les semaines. Je suis encore à la recherche de cours en éducation (totalement) positive. Personne n'en connait dans la région de Bruxelles/Brabant Wallon/Namur?
Entre temps, nous, on ira, une fois par semaine pour lui apprendre à marcher au pied, etc car je pense que c'est quand même important de garder ce moment. Je cherche aussi sur Bruxelles un groupe de ballade (pour le moment je ne trouve pas grand chose) mais si je ne trouve rien j'irai au moins promener avec un chien, si possible, une fois par semaine. Il faut qu'il n'ait plus peur des chiens!
Je suis donc allée chez la comportementaliste vendredi passé et ça c'est très bien passé. Elle m'a expliqué ce qu'il ne fallait pas faire et ce qu'il fallait faire pour que Norocos aille mieux. Elle m'a donné des exercices (semblables à ceux qu'Elodie a expliqué) à faire avec famille/amis/inconnus. Nous avons essayé avec ma mère et ma soeur et ça fonctionne plutôt bien!

Enfin, tout semble compliqué et brouillon mais tout s'arrange, finalement!

A part ça nous pouvons le lâcher maintenant dans les parcs. Il répond super bien au rappel et la comportementaliste m'a conseillé de jouer à "cache-cache" pour renforcer son rappel, ce qu'on fait et qui fonctionne bien.

Ayant reçu une caméra pour mon anniversaire il y a peu j'ai fais une petite compilation de Norocos pour montrer à mes parents la qualité de la vidéo... Je vous met le lien ici pour que vous puissiez la voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est un film un peu bête hein... Mais comme ça vous le voyez heureux!

Rendez-vous dans un mois chez la véto pour fixer une date pour la stérilisation,

J'attend toujours des nouvelles pour les papiers d'adoptions :)

Très bonne soirée à tous,

Céline
ElodieD
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 19:52

Très chouette cette vidéo cest toujours agréable de voir un petit loup heureux ! 
Et effectivement vu comme ça il ressemble bien à Niska. 

Cest un beau geste que d écouter votre chien et d arrêter des cours qui ne lui conviennent pas. 

Jai mis un petit mots sur mon facebook pour avoir des recommandations de clubs vers Bruxelles en positifs. J espère trouver ça dans les 500 fous du bien être canin que jai en amis
ElodieD
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 20:00

Celine 
Jai reçu quelques réponses sur mon facebook si vous voulez aller voir cest neilow dcl
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 20:15

merci de mettre les nouvelles
ayant un soucis avec mon ordinateur je ne peux malheureusement pas voir la vidéo.
coeur

Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 20:50

Super, merci Élodie. J'ai commenté afin de suivre le post. :)
Lestinkers
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:52

Bonjour à tous,

Ca y est! Nous avons trouvé un centre d'éducation canine qui travaille avec respect et patience. C'est le ERRC à Jauche, juste à côté de chez mes parents. Pour le trouver j'ai contacté des refuges en leur demandant leur avis. 

Norocos va mieux et en suivant les exercices de la comportementaliste tout s'améliore. Bon, ce n'est pas parfait mais il tolère de plus en plus les autres et se rapproche des êtres humains avec douceur. 

Il est vraiment adorable et même si parfois il nous épuise en testant nos limites, il nous donne beaucoup trop d'amour.

Bonne journée à tous,

Céline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Lestinkers le Mer 13 Fév 2019 - 11:56, édité 1 fois
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:55

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2019 - 5:02

coeur :coeurcoeur:qu'il est  beau  lui  aussi   câlins câlins  Merci pour les nouvelles   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 88948

Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 20:39

Bonjour à tous,
Norocos va bien. À force de sociabilisation il n'a plus du tout peur des chiens et prend même du plaisir pour jouer avec.
Avec les gens ça reste compliqué. Surtout les hommes et surtout chez nous. Nous avons revu la comportementaliste une deuxième fois et tout va s'arranger, j'en suis sûre.
Avec nous c'est un amour même si il reste très indépendant.
Il a été castré aujourd'hui et est tout patraque.
Je suis sûre que d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre grâce aux conseils de la comportementaliste.
Petites photos de lui et une d'une photo avec Max, le chien d'un ami qui est devenu son copain, rescapé lui aussi d'un refuge.
Je vous donnerai des nouvelles,

Bonne soirée,

Céline

Mirko78
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Mirko78

Masculin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:02

C'est génial de prendre autant soin de son éducation, il va devenir un super chien bien dans ses pattes  NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 88948
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 22:06

Merci pour ces nouvelles positives NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 88948
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 2:55

Je me joins aux personnes pour vous dire  MERCI  , un grand MERCI pour son éducation ,   Lui aussi  il a un physionomie  NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 346166   ,  ils ont  TOUS  et  TOUTES  ,   un  quelque chose de peu ordinaire  coeur coeur

Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 11:57

il grandit !

coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC   NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC - Page 2 Icon_minitime1

NOROCOS (ex Boss, frère de Niska), né en 08/2018, grande taille, fratrie trouvée dans un champs - en FA à Bruxelles en Belgique-R-30MA-SC
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant