mamounette Admin

| Sujet: BONNES RESOLUTIONS Mar 12 Juin 2018 - 13:27 | |
| La semaine dernière j'ai fais un burn-out, je me sentais incapable de travailler pour L'Arche d'Eternité, pour les loulous de Lénuta, diriger l'équipe, tout me donnait la nausée. Mon corps ne répondait plus, mes jambes ne me portait plus, je n'avais envie que de pleurer.Bien qu'entourée d'une équipe qui est plus une bande d'amies soudées, je ne pouvais plus continuer, plus avoir les idées claires, plus avoir le courage de me consacrer à la cause animale, je n'avais qu'une envie me glisser sous ma couette, ne plus rien entendre, ne plus rien voir.Une petite phrase a peut-être déclenchée ma lassitude "tu m'as un peu gâché mon plaisir avec ton téléphone" oui cette grande amie a bien raison, mon téléphone est presque greffé à mon oreille au point que je me rends même plus compte que j'ai une oreillette, dés le matin je déjeune avec le forum, Facebook et les mails, même l'ordinateur fermé je saute sur mon foutu téléphone.Alors quand son corps vous dit STOP, il faut l'écouter, l'écouter et prendre de bonnes résolutions, j'ai décidé de prendre plus de temps pour ma vie privée et dorénavant je n'allumerais plus le téléphone de L'Arche du samedi ou lundi inclus, je n'ouvrirais pas plus ma boite mail, ni Facebook.Je me consacrerais davantage à mes enfants (j'en ai 3), à mes amies, à ma passion la couture, à lire des livres historiques une autre passion et à me prélasser sur mon canapé, sans entendre ni voir toutes ses atrocités et les médisances qui ont mit à mal ma sensibilité.Alors je vous remercie de respecter ma décision, de ne plus m'envoyer de messages privés, ni de mails pendant mes jours de repos, sinon il faudra que vous soyez patientes, pensez que j'ai une super équipe et qu'il y aura toujours quelqu’un qui vous répondra, mais n'oubliez surtout pas que nous sommes toutes des bénévoles. _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org Notre site : http://archedeternite.org/
|
|
nana1 Berger Allemand

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mar 12 Juin 2018 - 19:57 | |
| bonjour Domi
Je vous souhaite de vous ressourcer auprès de vos proches Pas facile d'avoir les hauts et bas de la vie de l'association |
|
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard

| |
nana1 Berger Allemand

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mar 12 Juin 2018 - 22:13 | |
| "Alors quand son corps vous dit STOP"
Tout a fait d'accord, le corps donne des avertissements |
|
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mer 13 Juin 2018 - 3:39 | |
| _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24
Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org |
|
Vivi@ne Berger Allemand

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mer 13 Juin 2018 - 9:43 | |
| Lu et approuvé. Déléguer, déléguer, déléguer... |
|
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mer 13 Juin 2018 - 14:43 | |
| Tout à fait d'accord !
_________________ Mariko
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse : www.teaming.net/l-arched-eternite -
 |
|
chibi Admin

| Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS Mer 13 Juin 2018 - 16:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BONNES RESOLUTIONS  | |
| |
|