Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai Jeu 29 Mar 2018 - 20:58
j'en serais le samedi
et je peux faire nounou pour un chien d'une FA ne pouvant se déplacer et qui est dans mon secteur ( proche Orly , Antony, ...)ou qui amène son loulou le matin à animalis et le reptrend à Animalis le samedi soir .
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai Ven 30 Mar 2018 - 11:44
Il aurait été sympathique de m'appeler avant de fixer une nouvelle date, je ne pourrais aider en aucune façon car je pars en Roumanie du 17 au 23 mai, le 2 juin c'est la journée retrouvailles et l'AG donc encore beaucoup de travail en aval à préparer, donc ne comptez pas sur ma présence
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Salia Admin
Sujet: Re: Week-End Adoption du 26 et 27 mai Ven 30 Mar 2018 - 14:28
j'attends que Caroline me rappelle afin que l'on puisse en discuter et voir quelle date serait la plus propice pour tous car nous avons besoin de l'aide de Domi ;) On va y arriver !