Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés
2 participants
Auteur
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés Jeu 18 Jan 2018 - 17:20
Les reçus fiscaux commencent à être envoyés, surveillez bien vos boites mail et pensez vérifier dans les indésirables. Les reçus sont envoyés par lettre alphabétique.
La déclaration d'impôt 2018 devra être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Ces dates limites surviennent aux mois de mai et juin 2018, selon qu'il s'agit d'une déclaration papier ou en ligne. Les délais imposés pour la déclaration d'impôts 2018.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
chibi Admin
Sujet: Re: Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés Ven 19 Jan 2018 - 22:07
Merci Dominique et bravo pour ce labeur !
mamounette Admin
Sujet: Re: Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés Mar 6 Fév 2018 - 14:01
Cette année nous devons faire 730 reçus fiscaux nous vous remercions de vous montrer patient et vous rappelle, que la déclaration d'impôt 2018 devra être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Ces dates limites surviennent aux mois de mai et juin 2018, selon qu'il s'agit d'une déclaration papier ou en ligne.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Invité Invité
Sujet: Re: Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés Mar 6 Fév 2018 - 14:29
Coucou Dominique ! Reçu fiscal bien réceptionné par mail, merci beaucoup ! En effet, ça doit être un sacré boulot ! J'espère pouvoir continuer à vous aider avec mes petits moyens !
mamounette Admin
Sujet: Re: Les reçus fiscaux pour les dons fait en 2017 commencent à être postés Jeu 8 Fév 2018 - 11:21
Bérangère a écrit:
Coucou Dominique ! Reçu fiscal bien réceptionné par mail, merci beaucoup ! En effet, ça doit être un sacré boulot ! J'espère pouvoir continuer à vous aider avec mes petits moyens !
Merci Bérangère, en mp pourrais-tu me donner tes coordonnées postales, d'ailleurs j'en ai besoin pour faire ton reçu fiscal