Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1026 Age : 57
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Mar 25 Juin 2024 - 12:20
Pour mon premier jour au refuge, le 31 mai, j'ai commencé par un tour complet. En m'approchant du box de Naitica, je me demandais si elle allait sortir et quelle serait sa réaction en me voyant. Quel plaisir ça a été de la voir non seulement sortir mais s'approcher franchement et sans appréhension de la grille pour recevoir une friandise. Dès les premières secondes, je me suis dit que tu avais fait de grands progrès ma belle. Pour l'heure je ne pouvais pas m'attarder mais j'avais très hâte de revenir te voir
marie49660 et lilirez2 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Mer 3 Juil 2024 - 16:07
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Lun 9 Sep 2024 - 16:46
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Ven 13 Sep 2024 - 6:13
NAÏTICA : une jolie biche dans son box depuis 7 ans , elle a bien évoluée , merci Philippe pour les photos et les nouvelles . NAÏTICA qui vieillit , un museau qui blanchit , la belle qui pourrait évoluer dans un doux foyer , avec patiente et tendresse .
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Ven 25 Oct 2024 - 22:16
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC Hier à 20:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC
NAÏTICA née le 20.03.2014 - (sauvetage de Mars 2017) - marrainée par Françoise H.-SC