Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE
+7
chibi
naha
mariko
Nenufar
prunelle9555
SnowAngel
mamounette
11 participants
Auteur
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Jeu 30 Mar 2017 - 21:38
Ses loulous nous ont émeut et Lénuta les a sauvés, si leurs vies n'est plus en danger ils vont avoir besoin de soins vétérinaire pour les remettre en forme, L'Arche a envoyé une première aide de 300 euros mais les loulous ont vraiment besoin de nous tous, je vous suis infiniment reconnaissante de nous aider. Lénuta nous dit que les loulous sont en mauvais état général,infesté de puces et tiques, un chiot est gravement malade, nous avons vraiment besoin de votre aide.
Pour le moment Lénuta a dû payer 2037 Lei soit 449 euros, L'arche a avancer les frais, mais il va y avoir tout les frais vétérinaire pour les 16 chiens à payer. et 10 niches à acheter soit 400 euros pour les niches
Vous pouvez adresser vos dons par chèques à :
L'ARCHE D’ÉTERNITÉ 15 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : SAUVETAGE
Par virement bancaire, un RIB vous sera envoyé sur demande
ou par Paypal, adresse mail : presidente@archedeternite.org
ou en cliquant sur l'icône paypal sur la page d'accueil de notre forum
N'oubliez pas vos dons sont déductibles de vos impôts
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Lun 3 Avr 2017 - 13:15, édité 1 fois
SnowAngel Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 9:40
Multumesc mult pentru cainii Lenuta, 1000 pupici
Je participe pour la sortie de ces petites boules de poils. Je souhaiterai, si l'équipe accepte, donner un nom à ces 2 petits anges
Je vais également parrainer le noir et feu. Quand à papy, je vais réfléchir pour un éventuel accueil en FA si c'est possible d'un point de vu place à la maison et accord famille, mais aussi de sont état de santé.
Ma mère s'engage pour un parrainage pour ce loulou
Elle aimerait pouvoir choisir son nom lorsque nous saurons s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.
Qui nous suit ????
Même un tout petit don sera le bienvenu pour permettre de continuer ce sauvetage
D'avance merci à tous
On se cache pour pleurer Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 10:36
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 12:40
Demain Lénuta espère attraper une maman avec 7 chiots de 8 mois, approximativement qui sont dans champ et une autre maman avec 9 bébés, avec ses deux familles Lénuta aura sauver 40 vies en une semaine.
J'ai fais un nouveau virement de 150 euros ce matin, soit au total 450 euros
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 15:13
Lénuta a écrit:
Demain vient le docteur pour transporter à bucharest, Dixon pour soins, fait un analyse la cour, possible vers dans le coeur et aussi transport 2 chiots chez le vétérinaire pour analyses de babésiose
prunelle9555 Chihuahua
Sujet: lenuta a sauvé 8 vies,elle a besoin de notre aide Ven 31 Mar 2017 - 18:47
Rutzu vient de faire un petit paypal de 50 euros pour aider les copains.
Nenufar Labrador
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 21:56
puisque Mona est adoptée j'aimerais que mon parrainage aille désormais au petit loulou gris qui ressemble à Boris, je me mets en rapport avec Camille .
j'ai envoyé un paypal pour "sauvetage " , aidons tous ces petiots qui arrivent. ils ont bravé l'hiver ils méritent bien du réconfort et Lénuta a besoin de nos dons même petits .
Nenufar Labrador
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Ven 31 Mar 2017 - 22:06
oh non je viens de voir sa photo s'afficher avec les roses blanches , mon coeur se serre, les larmes coulent , j'aurais tellement voulu lui porter chance à ce petit , ....trop tard ,.....puis des mots de colère me viennent, bien sûr je me suis emballée mais ....non ! pas lui !......
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Sam 1 Avr 2017 - 3:49
prunelle9555 a écrit:
Rutzu vient de faire un petit paypal de 50 euros pour aider les copains.
Nenufar a écrit:
puisque Mona est adoptée j'aimerais que mon parrainage aille désormais au petit loulou gris qui ressemble à Boris, je me mets en rapport avec Camille .
j'ai envoyé un paypal pour "sauvetage " , aidons tous ces petiots qui arrivent. ils ont bravé l'hiver ils méritent bien du réconfort et Lénuta a besoin de nos dons même petits .
Merci à vous deux
Nenufar a écrit:
oh non je viens de voir sa photo s'afficher avec les roses blanches , mon coeur se serre, les larmes coulent , j'aurais tellement voulu lui porter chance à ce petit , ....trop tard ,.....puis des mots de colère me viennent, bien sûr je me suis emballée mais ....non ! pas lui !......
je suis vraiment très affligée par cette nouvelle, quand j'ai vue la photo du petit j'ai immédiatement craqué pour lui malheureusement la vie de l'équarrissage à eu raison de lui.
Nénufar si tu veux , tu peux lui donner un nom à ce petit bonhomme
Nenufar Labrador
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Dim 2 Avr 2017 - 11:35
Dans mon coeur je l'ai appelé Othis. c'est mignon je trouve.
( je sais que certains penseront aux ascenseurs, ce n'est pas grave, c'est sans doute qu'il en a pris un trop tôt pour monter au ciel..... )
ce petit ange m'a touché au coeur. dites moi en mp s'il y a des formalités à régler .
j'espère que Lenuta pourra sauver/rapatrier des petits loulous ce we . c'est remarquable qu'elle ne se décourage pas. merci Lenuta et tous les donateurs de l'aider dans cette lutte sans fin.
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Dim 2 Avr 2017 - 19:12
Merci Nénufar j'ai mis le nom d'Othis sur son post
Nenufar Labrador
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Dim 2 Avr 2017 - 23:03
merci Domi , c'est un hommage , il a une place dans mon coeur
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 9:22
Hier soir Lénuta m'a dit avoir besoin de 10 nouvelles niches pour les nouveaux, je fais appel à votre générosité car si Lénuta sauve des vies c'est grâce à votre aide financière, nous nous réjouissons tous de voir les sorties d'équarrissages nous devons maintenant l'aider financièrement.
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 13:25
1 grande niche pour moi ... mais je ne sais pas à combien elles sont aujourd'hui ?
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
naha Westi
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 13:32
Je vous suis !
J'envoie via PayPal 300 euros tout de suite !
Quelle tristesse ce petit bout !
chibi Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 13:33
Je viens de faire un don par virement bancaire, libellé"Sauvetage"
naha Westi
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 13:38
Voilà participation envoyée ! En espérant que ces loulous trouveront une famille également.
camille01 Beagle
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 14:31
Je fais un post pour les niches sur facebook toute a l'heure!
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Lun 3 Avr 2017 - 20:36
J'ai crée un post sur rescue dans la rubrique parrainage :
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Sam 22 Avr 2017 - 14:19
Mamounette, je vous ai adressé, sauf erreur de ma part, au début du mois, un chèque qui à ce jour, n' a pas encore été débité de notre compte. L' avez-vous reçu ? Gisèle
mamounette Admin
Sujet: Re: LENUTA A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LES 18 VIES QU'ELLE A SAUVE Dim 23 Avr 2017 - 9:51
gisele 94 a écrit:
Mamounette, je vous ai adressé, sauf erreur de ma part, au début du mois, un chèque qui à ce jour, n' a pas encore été débité de notre compte. L' avez-vous reçu ? Gisèle
Gisèle je vous ai laissé un message sur votre répondeur