L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
enya
Westi
Westi

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 1:36

pardon, avec la rentrée de ma fille, je n'ai pas vraiment le temps de vous faire un joli post nouvelles / photos . j'essaie de prendre un moment dans le wk !
en attendant :

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Eouq

week end en savoie, avec son beau harnais :)
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 1:40

Rooo zut je ne vois pas la photo :-)

Ton message arrive au bon moment car je commençais à m'inquiéter clin d'oeil 

Enfin... pas de nouvelles bonnes nouvelles mais quand même hihihi

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://archedeternite.org/
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 2:41

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 673121 pour les photos câlins câlins 
je n'avais pas encore pleuré de joie à 02h20 du matin lol

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 11:12

Toujours aussi beau ! J'adore câlins

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 2:15

Enfin un moment pour vous mettre des photos / nouvelles ... ! Pardon pour cette absence involontaire .

En premier, les nouvelles : Nook grandi vite :)
A la dernière pesée / mesure il y a quelques jours (faite pas mes soins, ce n'est donc pas forcement tout à fait exact) il faisais 27.7 kg pour 55 cm .
Il commence à être de plus en plus travaillé par ses hormones et devrait être castré en octobre. Nous espérons que cela l'apaisera car depuis quelques jours il se prends à avoir un comportement jusqu' alors inexistant avec les autres chiens, les chiennes et son statut de mâle. 
Il est toujours aussi affectueux et gentil, mais se montre aussi fort têtu !
C'est une vraie commère, toujours à observer, écouter (il peut "bloquer" sur un nuage pendant 5 mn !) et manifeste un intérêt particulier pour les autres animaux et les enfants . Aucune méchanceté, mais il impressionne ! 

Le petit problème c'est que cela m’empêche de pouvoir le sortir seule, voir, depuis quelques jours, de le tenir en laisse. je ne sais plus si je l'avais mis dans ma présentation, mais je suis en fauteuil roulant, donc bien que j'arrive sans problème à le tenir en laisse si je suis en dehors du fauteuil, dessus, c'est une autre histoire qui m'a valu quelques bleus et autres écorchures (un exemple : dans une descente sur la route, il s'est pris d'amitié pour un pigeon à l'opposée de ma direction, ce bel acte s'étant évidement conclu par un soleil avec le fauteuil ^^)
L'objectif étant quand même que je puisse le faire moi même, je pense avoir recourir à un éducateur. j'ai trouvé ce soir les coordonnées d'un jeune couple à prix abordables dans ma région, je verrais ce que ça donne.
Carine m'a très gentiment conseillé quelques équipements, mais je pense qu'une aide extérieure ne serait pas un luxe au vu de ma "particularité".

Il a une très belle stature, sons poids grimpe presque d'un kilos par semaine (nous lui donnons des croquettes PRIMAL et maintenant un peu de viande) mais il reste très fin de l'arrière main, on sent bien ses cotes . Sa mâchoire devient de plus en plus forte (il n'a décidément rien d'un beaggle ^^) et puissante, et son regard est très beau, perçant et concentré. Il ne se passe pas une sortie sans qu'on nous demande sa race ou qu'on le complimente, même si les gens l'approche de moins en moins !

Au niveau du comportement, il a pas mal changé depuis son arrivée. C'est un très bon chien de garde même si nous ne le sollicitons absolument pas en ce sens. Nous sommes arrivées à Lyon avec lui dans la nuit du 23 au 24 aout, et à 8h il "défendait" déjà la maison !
Les 10/15 premiers jours d'adaptation ont été d'une déconcertante facilité, mais depuis septembre, il commence à faire quelques bêtises (destruction du jardin, des jouets de ma fille, moins bonne écoute du "non" ...). j'ai eu de nombreux échanges avec Salia à ce sujet et là encore Carine m'a donné des conseils.
Nous faisons notre maximum pour le laisser à sa "place de chien", il n'a pas acces au canapé, aux chambres, il mange au moins 20 mn après nous, ne reste pas à coté lors des repas etc . je lui fais des cours d'éducation positives sur les ordres de bases avec des friandises et il adore pister ses croquettes dans la maison ou dans le jardin. Il est très très joueur et intelligent .
Je ne peux pour le moment l'emmener faire de l'agility (et puis il n'est pas encore fiable au niveau du rappel), mais c'est une activité que nous envisageons. je me tate du coup à lui faire quelques exercices de ce type dans le jardin. 
je lui accorde beaucoup d'attention par jour pour les câlins, l'éducation et le jeu, et il sort en moyenne 5 fois par semaine en ville, au parc ou au parc à chiens. 

Malheureusement nous avons du nous résigner à le laisser dans le vari lors de nos absences car il faisait trop de bêtises pouvant être dangereuses pour lui d'ailleurs. Nous espérons fortement que ce n'est qu'une solution temporaire car nous n'aimons pas ça , même si lui semble plutôt bien s'en accommoder, puisqu'il adore y aller de lui même . Dans ces cas là, je lui laisse un KONG congelé pour l'occuper.
D'ailleurs, cette marque devient désormais notre fournisseur officiel ! Il adore se lancer l'un de ses nombreux jouets, il joue bien seul, mais avec sa puissance, il en a détruit la plupart  (que l'on nous avait pourtant recommandé pour leur robustesse !). C'est très drôle de le voir s'amuser avec deux balles en même temps (mais il refermer les gros ballons) ou avec son petit renard, une sorte de longue peluche pour chien qui a déjà été recousu un bon nombre de fois ^^. Ses grandes passions : le jet d'eau, les bulles et les objets bruyants type aspirateur. S'il le pouvait il rejoindrait bien Zaïna dans son bain tous les soirs ! je n'ai eu aucun mal à le laver !

A ce propos, les choses se passent relativement bien avec elle. Elle l'adore, le respecte et nous surprends : jamais impressionnée même quand il la bouscule ou aboie fort, elle le corrige, le félicite et lui explique les choses avec sa vision d'enfant . par exemple, il y a quelques jours, elle voulait partager avec lui son biscuit et est venue nous en demander l'autorisation, ce que nous avons refusé. elle lui a alors expliqué que "non, désolée Nook, c'est pas possible, papa et maman ont dis non, mais t'auras bientôt tes croquettes ne t’inquiète pas mon chien, t'es gentil". ^^ 
Elle ne dors pas sans lui avoir fais son câlin/caresses/bisou du soir. Zaïna partageait bcp de choses avec kazoun, notre précédent chien et aimerais beaucoup pouvoir faire de même avec Nook. Nous limitons pour le moment, ne connaissant pas encore bien son comportement dans toutes les circonstances. Il est très gentil mais brusque. en tout cas la cohabitation se passe bien entre eux, nous sommes rassurés.

En résumé, c'est un beau, gros et gentil chien, encore pataud et agité qui fait les bêtises du à son age et qui a encore beaucoup à apprendre. Un vrai pot de colle toujours à l'affut d'une occasion de léchouilles ou de câlins et qui n'aime pas beaucoup être laissé seul (si la porte du jardin est fermée, il refuse d'y rester même si je suis dans la maison). Nous espérons lui faire passer rapidement son envie de sauter et de mordiller (sur les gens qui viennent à la maison, sur nous quand nous rentrons ou simplement le soir sur le canapé) et prenons encore beaucoup de précautions. mais les bons conseils reçus, mes nombreuses recherches sur le sujet, la castration future et la présence à venir d'un éducateur nous laisse envisager une bonne évolution au sein de notre famille :)

Je vous tiendrais au courant de tout ça !
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 2:32

Maintenant quelques photos :

Départ de Suresnes :

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 M5jg

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 I8z2

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 90ll

chien sage ...

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 6sue

mais pas trop lgt ^^ (achat du vari sur la route du retour car intenable) 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 5zfo

Avec nous depuis quelques heures, halte à Fontainebleau : 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 5pch

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Lk4j

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Gqt9

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 8li4

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Wx17

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 7sjn

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Ysz9

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 N6gd

l'arrivée à la maison :

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 0mqu

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 0oeq

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 24l3

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Zce8

Le lendemain, départ pour deux jours juste lui et moi en Savoie chez des amis :

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Qn0v

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Eur4

(dans son attitude de grand observateur , dans ces cas là, impossible de lui faire lever une patte !)

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 T8v5

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Kssp

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Eouq

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Kdhu

Jouer, encore et toujours ^^

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Nqrw

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 401c

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 3pjv

Impressionnant ... 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 2mdv

Mais encore innocent ^^

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Xbyd

Un kong à la viande , le rêve !

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 E2kf

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Isap

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Mmgk
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 2:49

La sortie du jour :

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 D31d

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 G1dd

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Ezz2

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Y58u

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 2tfl

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 9o4v

Voila, ce sera tout pour ce soir.

Encore désolée de vous avoir fait attendre, j'essaierais d'être plus rapide à l'avenir :)
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 3:50

pleurs pleurs pleurs pleurs ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236 

Hé bien voilà je vais pouvoir aller dormir de belles images plein la tête ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 49855 

Il devient magnifique !
S'il pouvait grandir encore !!!

Oui il est impératif que vous soyez épaulé clin d'oeil autant toi que ton compagnon clin d'oeil 

Nook est un chien avec sa personnalité, son intelligence et entre de bonnes mains, il ne peut que devenir un EXCELLENT chien de compagnie et je l'espère "pouvoir te suivre sans te mettre en danger par sa fougue et sa curiosité...".

Lorsque tu lui met son harnais, est-ce qu'il a une médaille sur lui ??
Il est important qu'en plus du harnais il garde un collier avec sa médaille... si il venait à t'échapper, il faut absolument que ton téléphone soit sur lui clin d'oeil clin d'oeil 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 673121 pour les photos ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 

carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 10:32

Il est juste magnifique !!!!câlins ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 49855 

Merci pour les photos et pour les nouvelles !

Avec les articles dont je vous ai parlé vous devriez arriver à le tenir en laisse sans danger (pour vous et pour lui !)

"Nous faisons notre maximum pour le laisser à sa "place de chien", il n'a pas accès au canapé, aux chambres, il mange au moins 20 mn après nous, ne reste pas à coté lors des repas etc ."
Heu, ces conseils ne sont pas de moi... Car oui, il y a des règles à respecter, mais il n'y a aucune obligation à lui interdire les chambres (bon le canapé et le lit, vu son gabarit, c'est effectivement préférable),... et le faire manger après vous n'a aucun sens à ces yeux. Ces conseils sont basés sur des fausses croyances et sont généralement conseillés par les adeptes du modèle de la hiérarchie et de la dominance qui ont souvent recours à la punition. A l'heure d'aujourd'hui, de nombreuses études nous ont prouvées que ce modèle n'avait plus lieux d'être.
De plus l'application de la théorie de la hiérarchie et de la dominance provoquent d'avantage de problème (notamment des conduites agressives).

Un vrai professionnel qui utilise des méthodes amicales et positives se concentre sur l'état émotionnel du chien, son tempérament et ses motivations.

Il y a encore trop de professionnels qui utilisent le modèle hiérarchique, donc faite bien attention dans votre choix de l'éducateur. S'il a un site internet où il parle de ses méthodes et de sa formation et que vous voulez notre avis, n'hésitez pas à nous le communiquer.

Faites de grosses caresses à Nook !!

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 49855

Byeos
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Byeos

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 11:54

Contente de lire les bonnes nouvelles de Doug :)
il est magnifique

Carine, je pensais que le chien qui mange après son maitre pour les chiens un peu avec du caractère ca lui montrait que ce n'etait pas le chef.
Quand on regarde des reportages animalier (bon ok , là ce sont des chiens de compagnie) mais on voit bien que les plus "fort" mange avant et les autres après ce qu'il reste.
Il n y a donc plus de rapport avec les animaux sauvages ?

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Cliche34

COMMANDE  DES PORTE CLEFS PERSONNALISES
c'est ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 12:41

Oui ceci est valable dans les relation intraspécifiques , c'est à dire pour des individus de la même espèce. 

La dominance canine intraspécifique existe bel et bien, mais il s’agit d’une dominance fluctuante, instable dans le temps, car elle dépend des situations, de l’enjeu du moment, des individus en interaction et de l’environnement.  Alors oui, dans un groupe de chien, on peut souvent voir les membres du groupe, laisser toujours manger tel ou tel chien en premier.  

Quant aux problèmes de relation interspécifique (c'est à dire des individus d'espèces différentes), ils sont généralement liés à un problème de gestion de ressources. Par exemple en laissant le chien monter sur le canapé, on ne donne pas un quelconque rang social au chien, mais il se peut que le chien commence à défendre cette ressource confortable lorsqu'il est installer dessus et qu'il ne veut pas être déranger.

Quand à la nourriture, j'ai moi même fait l'expérience de donner à manger à mes chiens, avant, après, pendant qu'on mangeait. ça n'a rien changer à notre relation. A ces yeux nous sommes de toute façon le détenteur de la ressource nourriture, c'est nous qui le nourrissons. Là ou, je ne suis pas pour, c'est de lui laisser à manger en libre service. Car la nourriture, peut nous être bien utile pour régler un grand nombre de problèmes. En revanche, lui demander un assis, ou un attend avant de lui donner l'autorisation de manger, permet d'apprendre au chien à gérer sa frustration et à se faire respecter.

Et si un chien est aversive, le faire manger après ne changera rien à la relation. Le problème réside ailleurs. C'est toute la communication entre le maitre et le chien qui est a revoir.

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 15:59

je vous réponds brièvement : non effectivement Carine, ce n'est pas de vous , mais de mon ancien éducateur que je tiens ces "principes".
Pour les chambres c'est un choix personnel qui intervient pour un grand nombre de raisons, et auquel je suis attachée . le canapé, c'est la même chose . Et je considère, peut être à tort, mais tant pis, que la place de mon (grand!) chien n'est pas sur mes genoux sur la canapé.
Pas de sentiment de domination là dedans, seulement chacun sa place . Ma fille ne vient pas dans mon lit par exemple, et ne se couche pas sur le coussin du chien , c'est la même chose pour Nook.
J'ai laissé un message à l'éducateur, j'attends son appel, le lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je dois d'abord voir s'il se deplace sur Bron, ma question suivante sera bien sur de savoir s'il fait de l'éduc positive.

aujourd'hui, j'ai passé bcp de temps avec nook, il a fais du pistage de croquettes, du kong, balles, balles remplies de croquettes et pas mal d'éducation . le assis vient bien, et le couché aussi . quand je fais des "seances" avec lui, friandises en main, il maintient ces postions et "pas bougé" et semble bcp apprécié ce "jeu". en revanche, c'est difficile d'arreter, il s'excite vite et veut toujours plus de friandises ! 
du coup j'en vient au souci principal avec lui (je ne parle pas des sorties, ça c'est autre chose) , mais quand il veut de l'attention (en gros tout le temps) , il se met sur les pattes arrières, aboie fort et mordille . enfin il a de grandes dents donc on peut dire qu'il mords en fait ^^
j'ai recherché sur internet, sur des sites spécialisés etc, on y trouve de tot et je crois bcp de n'importe quoi , ou en tout cas à mon sens . du coup je suis un peu perdue et j'aimerais que ce que je fais pour ce problème là soit cohérent avec le reste .

par exemple, tout à l'heure, j'étais à mon bureau, il me saute dessus (antérieurs) et aboie, alors que je venais de passer du temps à jouer et un temps calme également. je vais pour le caresser histoire de le calmer , et il retourne sa tête et me mordille la main.
dans ces cas , là, je dis non, et je lui montre (avec l'ordre) sa place, le coussin étant dans mon bureau, je le fais assoir ou allonger et je le felicite et lui disant "calme, pas bouger", avec une friandises et je lui donne de quoi s'occuper . il ne bouge pas quelques instants mais recommence quand j'ai le dos tourné .
c'est une question de repetition ou c'est moi qui ne fais pas comme il faut et qui l'incite dans ce comportement ?
voilà, sans rentrer dans les details, si qqun a compris mon explication et veut bien me dire si je doit continuer ainsi ou non ... je prends avec plaisir !
c'est bien sur quelque chose que je veux voir avec l'éducateur, mais ça ne se fera pas demain, et je ne veux pas que ça prenne des proportions importantes. c'est exactement la même chose qu'il fait sur le canapé le soir etc .
peut etre est ce deja expliqué quelque part sur le forum, dans ce cas, si vous voulez bien m'aiguiller sur le bon sujet ce serait très sympa . j'ai lu pas mal de chose ce matin, mais je bosse ne peux pas y passer toutes mes journées ... 

merci ! :)
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 16:02

et oui Salia, je suis d'accord avec toi, il peut devenir un très bon chien :)
j'y travaille !
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: A   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:56

Comme je vous le disais au tel, si ce comportement augmente c'est qu'il est récompensé.

Lorsqu'il vous saute dessus ou aboie, c'est pour attirer votre attention et d'après ce que vous écrivez ses tentatives sont efficaces :
"je vais pour le caresser histoire de le calmer , et il retourne sa tête et me mordille la main."

Si vous lui dites non, c'est également une marque d'attention. Il a donc gagner, au travers de ce comportement il a réussi à attirer votre attention. Il va donc recommencer puisque c'est efficace.
Comme je vous le disais au tel. dans ces cas là le mieux c'est l'ignorance. On lui tourne le dos, on quitte la pièce. Et par rapport à votre situation familiale, je vous avais même proposer de tester la solution du parapluie.

Attention, à ne pas confondre ignorance et repousser. Si vous le repousser, vous lui prêtez attention. Il ne faut pas non plus lui parler, ni le regarder.

Pour que l'ignorance soit efficace, il faut qu'elle soit rigoureusement et systématiquement appliquée. Si une seule fois vous cédez, ce comportement sera encore plus renforcé puisque le renforcement alternatif et plus fort que le renforcement systématique. Attention c'est la clé de la réussite : ignorance totale et systématique jusqu'à ce qu'il se calme (ça peut parfois être très long... !!! mais il faut tenir bon !!)

Je vous préviens, lorsqu'un comportement à jusqu'à présent été récompensé, lorsque l'on commence à l'ignorer, ce comportement s'amplifie pendant environ 7 à 10 jours. C'est parfois à la limite du supportable !!!! Mais il faut tenir bon et ignorer ! et cela pour tous les membres de votre famille. S'il fait cela également avec votre fille, vous pouvez lui dire d'aller s'enfermer dans une pièce.

Mais c'est n'est pas simple de vous conseiller au travers du forum. N'hésitez pas à m'appeler si besoin

J'ai regardé le lien de l'éducateur. Ils ne décrivent pas réellement leur méthode de travail et il n'y a rien d'indiqué sur leur formations si ce n'est  BEPA en élevage canin et félin au Lycée Agricole de Cibeins, (mais cela ne traite pas réellement du comportement canin). Ils parlent de diverses formations et séminaires mais n'ont pas spécifié lesquels, c'est domage. ça serait intéressant de leur poser plus de question sur les formations et séminaires suivis, mais je pense que le Lycée Agricole de Cibeins conseille des méthodes positives puisqu'ils donnent des conférences avec des professionnels qui pour la majorité utilisent des méthodes amicales et positives.

carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 18:19

Sinon, je peux vous donner les coordonnées d'un confère dont je connais la formation qu'il a suivi et je sais que cette formation ne préconise que des méthodes positives et amicales. Je ne sais pas si il est dans votre secteur.

C'est Nicolas TESSIER - C'est plus canin et compagnie
Tel : 06.28.46.34.52

N'hésitez pas à l'appeler

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

peut etre est ce deja expliqué quelque part sur le forum, dans ce cas, si vous voulez bien m'aiguiller sur le bon sujet ce serait très sympa . j'ai lu pas mal de chose ce matin, mais je bosse ne peux pas y passer toutes mes journées ... 

merci ! :)

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 18:33

Je vais voir le beau Nouk Jeudi câlins

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 18:53

Merci de votre reponse

Comme je vous le disais au tel, si ce comportement augmente c'est qu'il est récompensé. ok ... :(

Lorsqu'il vous saute dessus ou aboie, c'est pour attirer votre attention et d'après ce que vous écrivez ses tentatives sont efficaces :
"je vais pour le caresser histoire de le calmer , et il retourne sa tête et me mordille la main."

Si vous lui dites non, c'est également une marque d'attention. Il a donc gagner, au travers de ce comportement il a réussi à attirer votre attention. Il va donc recommencer puisque c'est efficace.
Comme je vous le disais au tel. dans ces cas là le mieux c'est l'ignorance. On lui tourne le dos, on quitte la pièce. Et par rapport à votre situation familiale, je vous avais même proposer de tester la solution du parapluie. oui , ça va quand je rentre chez moi, mais quand je suis en train de bosser à mon bureau ou en train d’étendre une lessive, j'ai un peu de mal à l'appliquer ... :/ en revanche, j'essaye la méthode du bruit , et je le felicite s'il arrete . je dois arrêter de le faire c'est ça ?

Attention, à ne pas confondre ignorance et repousser. Si vous le repousser, vous lui prêtez attention. Il ne faut pas non plus lui parler, ni le regarder.
je suis absolument d'accord pour l'ignorance, c'est ce que j'ai fait mais ça c'était pire ...

Pour que l'ignorance soit efficace, il faut qu'elle soit rigoureusement et systématiquement appliquée. Si une seule fois vous cédez, ce comportement sera encore plus renforcé puisque le renforcement alternatif et plus fort que le renforcement systématique. Attention c'est la clé de la réussite : ignorance totale et systématique jusqu'à ce qu'il se calme (ça peut parfois être très long... !!! mais il faut tenir bon !!)

Je vous préviens, lorsqu'un comportement à jusqu'à présent été récompensé, lorsque l'on commence à l'ignorer, ce comportement s'amplifie pendant environ 7 à 10 jours. C'est parfois à la limite du supportable !!!! Mais il faut tenir bon et ignorer ! et cela pour tous les membres de votre famille. S'il fait cela également avec votre fille, vous pouvez lui dire d'aller s'enfermer dans une pièce.
j'ai vu ça, mais je pensais que c'était moi qui faisais mal donc j'ai essayé autre chose
Mais c'est n'est pas simple de vous conseiller au travers du forum. N'hésitez pas à m'appeler si besoin
merci, je vais vous rappellerais

J'ai regardé le lien de l'éducateur. Ils ne décrivent pas réellement leur méthode de travail et il n'y a rien d'indiqué sur leur formations si ce n'est  BEPA en élevage canin et félin au Lycée Agricole de Cibeins, (mais cela ne traite pas réellement du comportement canin). Ils parlent de diverses formations et séminaires mais n'ont pas spécifié lesquels, c'est domage. ça serait intéressant de leur poser plus de question sur les formations et séminaires suivis, mais je pense que le Lycée Agricole de Cibeins conseille des méthodes positives puisqu'ils donnent des conférences avec des professionnels qui pour la majorité utilisent des méthodes amicales et positives.

est ce qu'il y a d'autres choses importantes à prendre en compte dans le choix de l'éducateur ?
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard
titia4

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:03

Bonjour Enya,
je me permets de répondre à ta question car oui il y a des choses importantes à prendre en compte dans le choix d'un éducateur.
Je te transmets des liens qui te seront sûrement utiles : 

Malgré tout le choix qu'on a, il faut vraiment faire attention quant au choix d'un éducateur.
J'ai été dans un club qui dit utiliser la méthode positive pendant plus d'un an pour ma chienne, on m'y a appris beaucoup de choses mais malheureusement malgré les friandises données, ils ignorent beaucoup de choses du chien et vont même jusqu'à utiliser des méthodes pas du tout positive ou qui n'ont aucun sens: comme l'utilisation du non par exemple.
Le fait de voir les choses différemment a totalement changé ma relation avec ma chienne. Quand j'ai cru pendant des mois qu'elle était têtue, j'ai enfin compris qu'elle essayait simplement de communiquer avec moi pour me dire qu'ELLE ne comprenait rien à ce que je lui demandais. Et ça en changeant totalement d'approche avec elle, je peux maintenant lui chuchoter une seule fois un "assis" pour qu'elle s’exécute contrairement à avant où je devais lui répéter 10fois de suite car je pensais qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, tout était de ma faute pour avoir écouté de mauvais conseils.

J'espère que les articles vous aideront.
Grosses caresses à Nouk.
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 22:17

Merci pour tous vos conseils ;
J'ai pris RDV avec Nicolas Tessier, nous verrons ce que ça donne ;
Il est de son côté, ravi que je sois en fauteuil puisqu'il dis vouloir se rapprocher de Handichien.
C'est un bon point même si ce sera sa première.
Nous nous voyons soit demain soir, soit le 25, à mon domicile et en presence de toute la famille (j 'y tiens !)

je vous tiens au courant :)

(salia, oui j'ai bien vu la rubrique, mais il y a bcp de post ^^ j'en ai lu pas mal)

d'ailleurs, est ce que vous connaissez ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si oui, est ce fiable comme conseils ?

merci et bonne soirée !
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 12:23

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 

Tiens nous au courant et vivement les vidéos de bébé Doudou coeur coeur coeur coeur 

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 16:23

Eh bien, petit Nouk a bien grandit!!!

Qu'est ce qu'il est beau...

Il en impose, mais c'est un vrai calinours, il adore ca et en demande!

Le petit père a ses hormones qui travaillent BIEN BIEN.... vivement la castration, je pense que ca le "canalisera" bien, car il est au taquet le petit père ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 195146 

Manon, j'ai hate de savoir comment s'est passé ton premier rendez vous ac Mr Tissier! Je reste dans le coin, donc n'hésites pas, si tu veux te faire une petite ballade, papoter... je suis la clin d'oeil 

Merci de m'avoir accueillie aussi longtemps, le temps passe vite en ta compagnie et en celle de Nouk! ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 

Nouk qui adooooooooooore l'eau!!

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1240323_10202085476517484_1963886889_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 67698_10202085476477483_337969061_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 61824_10202085476557485_1084615213_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1240571_10202085477037497_1055567285_n

Pour toi Salia coeur 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1209196_10202085477277503_188955601_n

Nouk qui est très intelligent, encore foufou pour l'éducation, mais Manon, tu vas pouvoir faire de belles choses avec lui!!

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1238201_10202085477317504_946105626_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1240117_10202085477517509_1475873636_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 954678_10202085478157525_2068707763_n

Une bonne tête d'amstaff la...

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 530561_10202085479077548_776816746_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1234653_10202085479437557_1041473417_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1240002_10202085479797566_2030751578_n

Ouh le méchant molosse.... ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 195146 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1239915_10202085480117574_1525768488_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1238233_10202085480477583_992289380_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1238986_10202085480917594_2022943873_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1240018_10202085481317604_775197904_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1238987_10202085481517609_800820913_n

cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 18:44

Il est de très loin, le plus beau chien que je n'ai jamais vu. Merci pour les nouvelles, et surtout merci de prendre soin de Nook!

câlins
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:55

Il est splendide ce Nouk ! câlins 
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 23:55

Avant, j'avais des doutes quand au confort du vari, maintenant je suis rassurée !

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Zwx4

Et maintenant, quelques photos de Nook et Diane !

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 0u8j

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Mdy2

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 3c2n

C'était très sympa, à refaire avec une promenade plus longue cette fois ;)

Et merci pour vos compliments sur lui !
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 0:02

J'ai pas encore tout pigé au fonctionnement du forum, donc je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce qui suit, dans ce cas dites moi et j’enlèverais le post tout de suite ...
Nook est bien sur concerné !

Je me suis lancée il y a deux mois dans un gros projet sportif , faire 200 km autour du lac Léman en solo avec mon p'tit fauteuil roulant et bien sur, Nook ! (il a un peu été choisi pour ça d'ailleurs, et l'éducation va porter en ce sens ).
L'objectif à réaliser c'est l'été 2015, il nous faut bien ça pour nous préparer tous les deux et me permettre de monter le projet au niveau financier et logistique.
EDF soutient un grand nombre de projets, dont une grosse partie dédiée au milieu handisport. Ils viennent de mettre en place une sorte de concours, avec à la clef, un coaching réalisé par des champions olympiques, une chance pour nous deux !

Si vous voulez nous aider, il suffit de cliquer sur le lien çi dessous et d'aimer mon projet (Manon : tour du lac Léman en fauteuil roulant).

Merci à ceux qui auront une attention pour ce rêve qui réunira nos 4 pattes / 4 roues :)
cindiea
Saint-Bernard
Saint-Bernard
cindiea

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 1:13

Bah moi ça me dit "page introuvable"... 

:(
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 1:16

ah mince, ça marche chez moi ...

avec ce lien peut etre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon, sur FB, chercher team EDF il y a une page bleue "réalise ton reve de sportif"
sinon, chercher Manon EAC , c'est en premier sur ma page
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 1:46

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 E9q3

Le chien cabri ^^

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Wb2o

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 5g25

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 J9y0

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Tzna

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 8321
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 11:50

Il est magnifique.
Faites cependant attention, il faut eviter de faire sauter les chiots de grande taille tant que la croissance n'est pas terminé, ça abime leurs articulations.
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 12:09

Hiiiiiiii merci pour les photos Manon!! J'vais avoir un souvenir de Nouk! Qu'est ce qu'on est beau ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 195146 

Comme je t'ai dit, actuellement, je ne fais rien, donc, n'hésites pas!

Je reconnais le parc à chiens de Parilly!

J'adore la photo ac ta petiote, une belle complicité!

jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37

Masculin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 12:27

Très belles photos, pleine de vie.

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 88948 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 88948 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 88948 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 88948
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 22:17

houitie a écrit:
Il est magnifique.
Faites cependant attention, il faut eviter de faire sauter les chiots de grande taille tant que la croissance n'est pas terminé, ça abime leurs articulations.
oui, je sais bien ...

Nook est curieux, et en voyant une branche s'agiter au dessus de lui , il a sauté pour l'attraper .
on lui a juste fais faire encore une fois pour faire une phot, car il était impressionnant .
enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 11:15

Bonjour,

Quelques nouvelles suite à la visite de son nouvel éducateur :
l'entente entre nous a été très bonne, nous voyons l'éducation de Nook de la même manière.
Il est resté 2h30 à la maison et a eu largement le temps de se rendre compte de son comportement.
Pour la première fois, Nook a essayé de "monter" quelqu'un, parc chance, il se trouve que c'était Nicolas (l'éduc) ! Nous avons donc pu faire une vraie séance dès le premier jour . Et mon chien nous a une nouvelle fois démontré combien ses petites hormones fonctionne bien et le travaille !
Nous commencerons donc les séances après 15 jours après sa castration pour lui laisser le temps de se remettre, et parce que'on compte beaucoup dessus pour l'assagir un peu. Nous ne voulons rien mettre en place dans ces conditions, car ce serait travailler quelque chose qui changera de toute façon, d'une manière ou d'une autre . De plus, Nicolas souhaite prendre du temps pour trouver la méthode la plus adaptée à mon handicap.
Il a trouvé le chien hyper attaché à moi, ça ne fais pourtant qu'un gros mois qu'il est à la maison, et de mon côté, puisque c'était ma crainte principale, j'ai vraiment essayé de limiter ça au maximum ... mais visiblement même s'il est aime bien mon mari et adore ma fille, il me considère  comme sa vraie maitresse et ne supporte pas d'être loin de moi (peut etre est ce aussi du à son croisement ? il est très protecteur envers les gens qui l'entoure) . Du coup, on est en diète de calins / jeux tous les deux . Pas facile ... ! 
Nous avons essayé deux méthodes, qui aident un peu , mais l'éduc a été très surpris de voir ce que je faisais avec lui et ce que j'avais déjà mis en place. Selon lui, c'est tout ce qu'il m'aurais conseillé, et ça suffirais à la grande majorité des chiens. de son propre aveu, Nook est "un gros challenge". Il est adorable, mais c'est un vrai pot de colle qui réclame de l'attention constante et qui se frustre en quelques secondes. C'est là dessus que nous travaillons le plus (j'avais remarqué ce comportement et déjà mis en place un petit travail dessus) . 
Nous comptons sur la castration, ça ne pourra que l'aider, sur le temps aussi, il est encore très jeune, et sur l'éducation. Mais si après 3/4 séances, Nicolas ne voit rien de positif, il m'a conseillé d’arrêter. 
Nous nous sommes mis d'accord sur la conduite à tenir l'un et l'autre et sur ce que nous attendons de cette "collaboration" tous les deux.

Nicolas, considère que Nook a tout et plus que ce qu'il faut à un chien, et que je ne pourrais de toute façon pas faire plus que ça. Je ne regarde pas à la depense et au temps passé avec lui.
Je crois que le fond du problème se situe ailleurs : Nook a été, si j'ai bien compris, dans la rue, puis en fourrière, puis chez Salia . Dans tous ces lieux il a été en contact avec d'autres chiens et je pense que ça lui a été bénéfique.
Quand nous le promenons, il s’arrête devant toutes les maisons avec chiens, cherche le contact dès qu'il en voit un, deviens intenable au parc (mais par jeu, pas par méchanceté !!!) . visiblement, ça lui manque.
malheureusement, c'est la seule chose qu'il ne pourra pas avoir ici.

Donc si d'ici fin décembre, nous ne voyons pas de progrès malgré ce que j'ai cité au dessus, il est possible que je lui cherche une famille avec un compagnon. Nous allons TOUT faire pour eviter ça, je suis pas bien sure de le supporter, mais d'un commun accord, ce sera mieux .
Bien sur, Nook est très heureux ici, mais je ne veux pas retrouver les derives de mon ancien chien avec lui, si c'est vraiment ça la source du problème .
j'espere que vous comprendrez ce que j'essaye de dire .
Nous ne voulons pas nous en séparer, absolument pas . Mais si dans les mois à venir, on sens que c'est difficile pour lui, alors on fera au mieux pour qu'il soit bien, et ne pas encore une fois, foutre notre couple en l'air (avec Kazoun c'est un peu ce qu'il s'est passé).

je vous deux photos qui datent d'hier :)

Bonn journée et n'hésitez pas si vous avez des questions ou que je n'ai pas été claire.

(dsl je n'ai pas le temps de me relire)

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 V5ao

Boum ! ^^

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Kssj

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 12:56

Pour toi Salia coeur 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 1209196_10202085477277503_188955601_n

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 65957 

Si vous voulez nous aider, il suffit de cliquer sur le lien çi dessous et d'aimer mon projet (Manon : tour du lac Léman en fauteuil roulant).

Merci à ceux qui auront une attention pour ce rêve qui réunira nos 4 pattes / 4 roues :)
C'est FAIT :-) j'espère que tu pourras participer à ce projet ... je suis très déçue pour toi que tu ne puisses pas commencer à t’entraîner avec petit Nook.

C'est super si vous vous êtes bien entendu avec l'éducateur et que vous voyez l'éducation de la même façon clin d'oeil 

Y'a plus qu'à attendre alors ... en ne relâchant pas tes actuelles bonnes méthodes ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754 

Pour la suite, on verra en temps voulu et tes explications sont claires pour moi clin d'oeil clin d'oeil

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 13:00

Donc si d'ici fin décembre, nous ne voyons pas de progrès malgré ce que j'ai cité au dessus, il est possible que je lui cherche une famille avec un compagnon.
** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 735917 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 735917 j'espère que cela n'arrivera pas car Nook est heureux auprès de vous.
Il n'y aura pas de recherche à faire... Nook reviendra à la maison. Et nous verrons comment cela se passera avec Louna.

Comme je te l'ai déjà dis, il aura toujours sa place dans notre maison !

carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 13:15

Je suis bien contente que le contact soit bien passé avec Nicolas !

Oui, c'est sure que jouer avec des copains doit lui manquer. Vous n'avez pas la possibilité de l'amener de temps en temps dans des endroits ou vous pourriez le faire jouer avec de copains.

A priori, il existe aussi des parcs à chiens sur Lyon ou il est autorisé de lâcher les chiens et où les autres chiens sont là également pour jouer avec leur congénères.

J'ai fais une recherche rapide sur Internet, mais il faudrait que tu regardes en fonction de ton secteur :

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 13:51

j'étais sure que tu dirais ça salia :)
mais j’espère ne pas avoir à te le ramener !

carine, nous l'emmenons toutes les semaines au parc à chiens de parilly, mais il n'y a pas toujours des copains
je regarderais les liens, merci !
l'idéal serait d'avoir des amis avec des chiens mais je n'ai pas ça sous la main .
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 14:08

Ben oui c'est aussi ça être FA pour moi... être toujours présente pour le chien. Pour ceux qui ont des familles qui restent en contact avec nous.
Et qui correspondaient bien au style de vie évidemment ;-)

Mon homme a osé demander le numéro de la propriétaire d'une berger hollandais qui adore chien avec Louna clin d'oeil clin d'oeil 
De cette façon, lorsqu'on la sort le soir, pour qu'elle se défoule, on lui envoie un sms et elle nous rejoint pour que les filles se dépensent ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 

J'espère qu'on va pouvoir faire pareil dans notre nouvel environnement car Louna aussi apprécie passer son temps à jouer lol

Alors n'hésites pas à le faire avec des personnes que tu pourrais croiser au parc canin si tu vois que Nook apprécie jouer avec leur chien ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754 

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 21:50

C'est ce que nous avions fais avec Kazoun, trois autres couples du quartier avaient eu des chiots en même temps que nous du coup nous nous réunissions tous les soirs sur la place en bas des immeubles pour les faire jouer. C'était devenu des amis au fil des mois.

En fin d'apmd, nous sommes allés au parc à chiens, Nook s'est éclaté avec 2 dogues argentins, une malinois, deux boxer et un labrador . 
Il s'est trouvé une petite amoureuse boxer ^^ la pauvre, avec les hormones de notre boule de poils c'était sport !
Les proprios y vont tous les jours, en fin d'apmd , c'est trop tôt pour nous en semaine, mais nous devrions les voir le wk. 
Et après avoir vu les dogues, je me demande vraiment si Nook n'est pas qu'un croisement Dogue argentin et amstaff . 
Il ressemble tellement à ces deux races , et si peu au bouvier ...

J'ai reçu ce soir le bilan de mon éducateur et il m'a aussi appelé dans la journée.
Il assure un bon suivi et est sérieux , je suis contente de faire ça avec lui.
Nous sommes tous très confiants :) 

je lui ai acheté un wubba (Kong) hier , et voilà notre gros gamin : 

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Yi23

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Flcz

jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37

Masculin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 6:50

Qu' il est beau

Je pense que avec le temps tout va aller dans le positif, cela fait seulement 1 mois qu' il a une 

nouvelle famille, il a besoin d' une vie stable, et avec de la patiente tout va allez mieux.

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754
carineb14
Berger Allemand
Berger Allemand
carineb14

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 21:58

J'ai eu également le retour de Nicolas. Il m'a dit que tu était une fille super et que c'était en bonne voie !!

Je suis super contente !!!!** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 23:59

Petit Nook qui s'eclate tout seul ^^
la vidéo est longue et donne un peu le mal de mer, dsl .
(mon jardin ne ressemble plus à rien entre ma puce et mon chien ...)

carine, je suis contente de l'apprendre, c'est gentil à lui :)
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 1:59

pleurs pleurs je ne peux pas voir la vidéo...elle est privée.

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 10:46

oui elle est privée!!

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 12:32

c'est bon
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 1:26

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236 ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 576236 

Quelle bonheur de le revoir "bouger" ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 195146 coeur coeur 

Heureusement que tu as la ligne droite sur le côté de la maison car il aurait trouvé d'autre moyen de courir hihihi

C'est vrai que sans copain, il a du trouver des "techniques" ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 20754 

Merci pour la vidéo et gros bisous à Nook !
C'est marrant lorsque tu l'appelles on dirait que tu dis "Doug" ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 265430 

falling
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 9:51

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 302907 câlins 
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 11:00

J'ai hate de le revoir ce gros calinouuuuuuurs!

As tu fixé une date pour la castration? Il faudrait le faire rapidement!

enya
Westi
Westi
enya

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 15:59

Non non, je l'appelle bien nook avec des variantes genre blok nook, nouky nook ^^

rdv castration pris pour le 31 octobre
je vais devoir lui laisser une collerette pendant 12 jours, je sens que çaa va être loooong :@
du coup on commencera l'éducation vers le 15 novembre je pense, le temps qu'il soit libérer de son entrave et qu'il se remette .
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 16:06

oui c'est sûr que c'est pas marrant ... mais il connait déjà la collerette, c'est un souvenir récent pour lui !
clin d'oeil 

Salia il avait bien accepté la collerette ?

Soyez régulier dans vos parrainages, n'hésitez pas à me demander le RIB de l'association pour établir un virement mensuel

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 H345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....   ** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 .... - Page 4 Icon_minitime1

** EN PENSION ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - parrainé par Reglisse, Bouffy, Bijoux972, Françoise H., Pirouette, Mirko 78 ....
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant