| ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 31 Juil 2013 - 11:02 | |
| je vous réponds par mail pour les dates :) |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 31 Juil 2013 - 16:12 | |
| ça y est, Monsieur Doug a son gros coussin ! Hâte qu'il vienne l'essayer .... |
|
 | |
titia4 Saint-Bernard

| |
 | |
Achkanonix17 Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 1 Aoû 2013 - 10:41 | |
| on dirait Youli mdr _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 1 Aoû 2013 - 10:56 | |
| oui c'est vrai la zigounette en moins !!! _________________ Mariko
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
 |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 1 Aoû 2013 - 23:12 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- ça y est, Monsieur Doug a son gros coussin !
Hâte qu'il vienne l'essayer ....  une petite photo ?? Oui titia, il me fait vaguement penser à Doug lol Douggy fait des progrès et écoute de mieux en mieux :-) Rien ne vaut nos copines friandises pour le faire obéir Il est très intelligent... la dernière fois, il nous a surpris en comprenant qu'il pouvait sortir par la fenêtre de la cuisine en montant sur le saut de croquettes comme nous sommes au RDC  j'étais allé verser de l'eau sur son gros pipi sous le porche et là... qui ne vois-je pas surgir ?! Mr Doug, comme si de rien n'était  du coup on évite de laisser la fenêtre ouverte pour qu'il ne soit pas tenté d'aller rejoindre nos chers voisins dans la cour, pas sûre qu'ils apprécient Maintenant lorsqu'on lui donne à manger, il attend que l'on ai versé les croquettes dans la gamelle car avant, il sautait sur tout ce qu'on avait dans les mains. Il commence à perdre l'habitude de mettre les pattes sur le plan de travail. Il grandit notre petit bonhomme !!! Et vous savez quoi ????????????????? Il commence à lever la patte Un Doug dans la brousse !   Un coup c'est l'un !  Un coup c'est l'autre !  _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 1 Aoû 2013 - 23:18 | |
| qu'il est beau . que je suis impatiente ^^ je peux faire une photo du coussin, mais pas à la bonne place. (en l'absence de chien à la maison, les theses ont remplacées le panier ...) . je lui fais son coin la semaine prochaine .
est ce qu'il est "endurant" ? il tiens combien de temps en ballade ? (prenant en compte que c'est encore un chiot bien sur) |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 1 Aoû 2013 - 23:33 | |
est ce qu'il est "endurant" ? il tiens combien de temps en ballade ? (prenant en compte que c'est encore un chiot bien sur) Pour l'instant, non. Il ne tient pas aussi longtemps que Louna. Je ne l'ai pas encore testé. Cependant, après 1 h de promenade, il marche limite derrière... son ossature n'est pas encore prête pour de si longues balades Par contre, il est très puissant, pour les sauts et les prises bulldozers... _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 9 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Quelques nouvelles de DOUG J'ai commencé à courir un peu avec lui (mais pas trop vite...encore mal à l'orteil) ! Il a tendance à s'élancer d'un coup mais ralenti si on le lui demande. Il est encore en mode jeu donc pas facile de lui faire comprendre qu'on "court" Toujours aussi joyeux et affectueux envers les inconnus... même s'il prend la fâcheuse tendance à vouloir sauter Il se forge son caractère et maintenant il ne fait plus le timide si un chien s'approche de lui. Il garde une posture droite et assuré MAGNIFIQUE Sa plaie suite à la morsure a très bien cicatrisé, on attend juste la repousse du poils Il ne grandit pas trop et ne grossit pas non plus. Il va rester svelte à mon avis. Petit point négatif, il commence à faire comme Louna en voulant grignoter couvertures et coussins Petite technique pour déclencher le jeu avec Louna !    _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 9 Aoû 2013 - 12:40 | |
| rhoooooooooo c'est pas un défaut ça !!! c'est la jeunesse ... ça va lui passer ! _________________ Mariko
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
 |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 9 Aoû 2013 - 13:05 | |
- rhoooooooooo c'est pas un défaut ça !!! c'est la jeunesse ... ça va lui passer !
Non ce n'est pas un défaut c'est un point négatif  pour une personne qui aime acheter des coussins à son chien (comme moi lol) ... une fois qu'il a fait le trou (avec l'aide de Louna)... il adore tirer la mousse et saute partout avec  Le dernier, ultime, coussin de Louna en a fait les frais... maintenant c'est fini. Il n'y a plus rien à grignoter  sauf les jouets. Faudra s'adapter comme nous si ça se continue ;-) plus de beau coussin pour Louna (sauf promo) maintenant c'est serviette et tapis NA ! Louna s'était déjà attaqué à son tapis OS, et Doug semble bien l'apprécier aussi Voici le dernier d'une grande lignée  _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 9 Aoû 2013 - 22:01 | |
| _________________ Mariko
 |
|
 | |
cindiea Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Dim 11 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Je n'avais plus suivi le post de Doudou depuis trois semaines.
Il devient un encore plus beau Loulou en grandissant. J'adore!
Qu'il est malin quand même, passer par la fenêtre pour sortir!! Par contre les coussins... Pas de chance!!! Honey elle va piquer le papier toilette en poussant fort sur la porte pour entrer! |
|
 | |
rostagnat Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Dim 11 Aoû 2013 - 23:30 | |
|  de revoir Doug, à Fontainebleau il m'avait tapé dans l'œil, il est très attirant ce Doug:bisous: |
|
 | |
bijoux972 Admin

| |
 | |
carineb14 Berger Allemand

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 12 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Sacré loulou !
C'est quand il rencontre sa future nouvelle famille ? _________________  |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 12 Aoû 2013 - 22:36 | |
| dans une semaine !!!
(le chèque est bien parti) |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 12 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Oui la rencontre est prévue le 19 aout Enya, Doug a grossit du cou On a du mettre son collier sur l'avant dernier trou !!!! Son collier actuel mesure 40 cm  par contre son corps reste svelte, élancé. On a apprit le "couché" :) Il comprend vite !!! On commence le "pas bougé" En extérieur, il ne tire pas beaucoup, mais apprécie aller de gauche à droite, renifler les odeurs depuis que Mr a comprit qu'il pouvait lever la patte. Mais il ne le fait pas encore souvent.  _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 12 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Oui, j'ai vu ça sur les photos ! j’amènerais nos colliers et harnais, on essayera, sinon j'irais lui en chercher un autre en attendant . Il apprends vite ! Avec nous, il faudra qu'il apprenne le stop, sinon avec le fauteuil je vais partir loin ^^ J'ai hâte de le voir . |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mar 13 Aoû 2013 - 0:21 | |
Il apprends vite ! Avec nous, il faudra qu'il apprenne le stop, sinon avec le fauteuil je vais partir loin ^^ J'ai hâte de le voir .  ah ben oui alors !!  j'ai imaginé la scène et ça m'a fait bien rire Avec moi il fait un peu le zozo car il suit sa copine Louna et il est souvent "déconcentré" mais je ne doute pas qu'il apprendra vite et qu'il peut devenir un vrai chien "hyper" obéissant mais faudra plus de sérieux que nous lol Un autre exemple, pour le rappel, très attiré par les bâtons, lorsqu'il en avait un, il ne revenait pas mais de plus en plus, lorsqu'on l'appelle, il lâche son bâton et nous suit ou emmène son bâton et vient vers nous... _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Sam 17 Aoû 2013 - 0:34 | |
| Petit Douggy grandit ! Ce n'est plus un bébé... il commence son adolescence... son comportement change. Son caractère s'affirme. Il nous regarde plus attentivement, il prend plaisir à nous obéir ou nous ignorer. Quel plaisir de le voir s'épanouir. Dire que l'on passe peut-être nos derniers jours ensemble... en même temps, j'ai hâte de le voir évoluer avec une autre famille. Dimanche il se fera beau pour rencontrer sa famille lundi, donc pas de jeux trop "salissant" avec Louna      _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cindiea Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Sam 17 Aoû 2013 - 0:42 | |
| Ça risque d'être difficile pour vous... Mais si il a enfin sa famille ce sera génial, et ce sera SA famille.
Merci pour les photos et les nouvelles Salia, c'est vraiment un chien au top! |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Sam 17 Aoû 2013 - 8:25 | |
| IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU ... il doit sacrément se dépenser le p'tit loup, vu la ligne qu'il a ...  _________________ Mariko

Dernière édition par mariko le Dim 18 Aoû 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
 | |
edni94 Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Sam 17 Aoû 2013 - 10:09 | |
| Il se muscle le beau Doug, il est de plus en plus beau. |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mar 20 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Doug (futurement Ezope) decouvrira Lyon jeudi ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mar 20 Aoû 2013 - 23:43 | |
| _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 21 Aoû 2013 - 10:22 | |
 |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 21 Aoû 2013 - 10:26 | |
| j'essaie de faire ça ce soir ! rencontre de lundi bien passée, rencontre d'hier très bien passée :) celle de demain sera encore mieux . |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 21 Aoû 2013 - 10:39 | |
 |
|
 | |
bijoux972 Admin

| |
 | |
mamounette Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Mer 21 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Salia, merci pour ce que tu as fais pour Doug, tu lui as sauvé la vie et permis de connaitre le bonheur _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enya Westi

| |
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 22 Aoû 2013 - 0:31 | |
| Est ce qu'une fois l'adoption conclue ce post disparait ? ou est ce que je pourrais mettre des photos de son évolution ? |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 22 Aoû 2013 - 0:56 | |
- Est ce qu'une fois l'adoption conclue ce post disparait ? ou est ce que je pourrais mettre des photos de son évolution ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non surtout pas !!!! Le post restera actif pour que tu puisses nous mettre des nouvelles et nous parler de son évolution à vos côtés Mon petit Douggy renommé Ezope vous attend impatiemment avec tout ses futurs jouets, rien que pour lui _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 22 Aoû 2013 - 0:59 | |
| ah super ! j'ai l'habitude de faire bcp de photos ^^
son sac est tout pret sur mon fauteuil; j'espere que ce ne sera pas trop dur pour lui. demain midi, pique nique avec des amis dans la foret de fontainebleau . le route sera moins longue pour lui après une bonne ballade ! |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Jeu 22 Aoû 2013 - 6:42 | |
| les photos sont magnifiques ! _________________ Mariko
 |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 23 Aoû 2013 - 1:38 | |
| Et voilà ti doudou est parti... l'appart me semble vide avec seulement notre loulou qui joue. Enya m'a fait passer des nouvelles plusieurs fois dans la journée qui m'ont rendu fière de mon Douggy même si il a tenté de faire l'asticot en voiture... !!!! Enya vous avez été super car vous avez eu pas mal de frais pour le loulou, et aujourd'hui cette cage de transport imprévue....ralalala. Mais bon comme tu dis, elle vous servira pour la suite ;) Enya viendra nous mettre les photos ultérieurement car je ne retrouve plus mon appareil photo :-( Ils doivent être arrivé à Lyon à cette heure-ci ! Mon ti Doudou doit être épuisé car il a eu une grosse journée, riche en émotion aujourd'hui Vivement les nouvelles et les photos ! En tout cas, Doug est tombé sur une suuuuuuuuuuper famille et je sais qu'il deviendra très complice avec eux  _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 23 Aoû 2013 - 6:40 | |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Ven 23 Aoû 2013 - 12:13 | |
| _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Dim 25 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Je suis en train de vous préparer un petit topo de ces derniers jours, très riches en activités ! En attendant, un aperçu de la passion végétale de Nook :  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Dim 25 Aoû 2013 - 22:54 | |
| J'ai hâte de lire ça et d'avoir d'avantage de photos. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Dim 25 Aoû 2013 - 23:30 | |
| On attend votre compte rendu  _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Voilà déjà quelques photos : Le départ de Suresnes :  Nook, un amoureux des enfants (un peu trop même !) :  Mais aussi de ses copains à poils (il a dejà passé deux soirées avec une doberman, un bull terrier, un berger d'anatoli et deux nordiques ) :  Chien content :   Famille contente :  |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 1:29 | |
| Est ce que vous savez où et à partir de quel age je peux me renseigner pour le faire "expertiser" svp ? j'aimerais savoir de quel type de croisements il provient. je ne suis pas encore experte en molosse ! il a un franc succès en tout cas ! bcp de personnes nous ont parlé du pitbull/amstaff , et par certains cotés, effectivement il lui ressemble ( oreilles, "sourire" ...). merci |
|
 | |
mariko Saint-Bernard

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 8:49 | |
 |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Si ^^ Mais il répondait bien à Doug, et avec tous les changements à lui faire subir, on s'est dit en partant de Suresnes que c'était dommage de tout recommencer. Donc on a opté pour quelque chose le plus approchant de Doug. Nos choix étaient un peu limités, mais on aime bien finalement et surtout il le reconnait . Pour le moment c'est un peu Doug un peu Nook :) |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 11:35 | |
| J'aime bien Nook! Les photos sont magnifiques, je pense qu'une belle complicité va s'installer avec la petite Je retourne sur Lyon début septembre, on pourra peut être organiser une petite sortie pour se revoir si vous voulez :) _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Vivement le blog où d'autres photos !!! Et ce 1er week-end alors ??????????? A t-il apprécié ? Que vas-tu devoir travailler ?? Etc... Je t'appelle pour parler du croisement de Nook  _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24 Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parrainer un de nos protégés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 13:20 | |
| je reponds à toutes vos questions pdt la sieste de ma fille tout à l'heure ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Lun 26 Aoû 2013 - 14:42 | |
| _________________  |
|
 | |
enya Westi

| Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage Sam 31 Aoû 2013 - 1:36 | |
| pardon, avec la rentrée de ma fille, je n'ai pas vraiment le temps de vous faire un joli post nouvelles / photos . j'essaie de prendre un moment dans le wk ! en attendant :  week end en savoie, avec son beau harnais :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage  | |
| |
|
 | |
| ** En pension éducative sur le 50 ** DOUG (grand gabarit) né en 2013 - multiple parrainage | |
|