L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Empty
MessageSujet: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 0:59

** je ne donne pas beaucoup d'éléments sur les chiens afin que si des personnes nous contacte pour les récupérer, ils puissent nous donner des éléments probants **

Cet après-midi, SandrineG a été contacté par une collègue qui a eu la surprise de voir 2 chiens couchés sur devant sa porte et pas décidé à repartir. Les chiens tremblaient... elle a tenté de laisser le portail ouvert mais les chiens sont restés couchés comme s'ils étaient épuisés...

Elle leur a donné à boire, et leur a mit des couvertures.

Sandrine s'est rendu sur place afin de les emmener chez le vétérinaire afin de voir s'ils étaient identifiés mais le véto n'a rien trouvé.
Personne ne l'avait appelé pour signaler la perte de ces chiens.

J'ai donc contacté mon véto et il a accepté de garder les chiens dans son chenil le temps de leur trouver des familles d'accueil...

Ce sont 2 mâles... le gros (même style que Titan lol) semble protéger le petit (5-6kg type York).

Je vais les voir demain à 10h.

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Img-2010

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Img-2011

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7011

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7012

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7013

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org

Dernière édition par bijoux972 le Mer 27 Jan 2016 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 1:27

annonce créé sur chien-perdu.org

annonce envoyée sur pet alerte 77 et 93

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 8:54

On peut partager les photos sur les réseaux FB ?
P'tits loulous  pleurs

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Coolte10
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 9:18

Oh les petits coeurs ils doivent vivre ensemble pr qu'ils soient rester ensemble...  Ils sont trop koko.  
J'espère que quelqu'un va alerter leurs chiens perdus..

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 9:36

oh merci sandrine !!!
pauvres loups ! c'est curieux quand même qu'ils se soient installés comme ça !
la collègue de sandrine elle est dans cette maison depuis longtemps ?
il est superbe le titan 2 !
hâte d'avoir tes nouvelles du matin salia ...
quand tu dis qu'il protège le petit, il grogne ou simplement il se met devant pour empêcher qu'on l'approche ?
il me parait plus petit que titan quand même !
est-ce qu'il fait ça gratuitement ton véto ?

Soyez régulier dans vos parrainages, n'hésitez pas à me demander le RIB de l'association pour établir un virement mensuel

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) H345
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 9:58

C’est bizarre quand même, ils ont du s’échapper de chez eux, il doit bien y avoir une famille qui les cherche.
Il n’y aurait pas un camp de rom vers ou ils ont été trouvés ?

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 12:07

c'est quand même curieux 
ils doivent appartenir à la même famille qui soit les a perdus, soit les a abandonnés 
Ils sont trop mignons et ont un air si triste  pleurs pleurs
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 17:19

@edni94 a écrit:
C’est bizarre quand même, ils ont du s’échapper de chez eux, il doit bien y avoir une famille qui les cherche.
Il n’y aurait pas un camp de rom vers ou ils ont été trouvés ?

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646

oui c'est ce que je pense et c'est pour cette raison que je pense qu'il faut tout de même rester discret... en faisant les recherches "basiques".

Il le protège en le surveillant et il vient mettre son long corps entre lui et l'humain mais sans agressivité.

Ce matin, j'ai pu mettre un harnais au petit york sans soucis, il n'avait pas l'air d'apprécier ou vouloir être caressé mais il me suivait. En laisse, il court partout...

Ils n'ont pas souillés leur box !

Le Titan2 est adorable, il m'a suivi, il a une force et oui Mariko il est moins long que le Titan1 mais il est plus lourd hihihi

Lorsque j'ai sorti le gros, le petit a couiné un peu puis s'est arrêté...
Mais lorsque j'ai laissé le gros et que je suis partit avec le petit... oulalala... il n'a pas cessé d'aboyer donc j'ai du écourter la balade du petit qui franchement n'en a rien à faire du gros !

Lorsque je l'ai remis dans le box le gros était content mais le petit lui a fait comprendre de ne pas trop l'être 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Ils sont marrants.

Mon véto nous donne jusqu'à lundi... d'ici là il "gère".

Anne, souhaite proposer le york à Camille, nouvelle FA recrutée, qui vit en appartement dans le 95... à vérifier si son chien est bien stérilisée si c'est une femelle car on ne sait pas s'ils sont castrés!

Il nous resterait pour le gros... 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 266604

Les 2 ont aperçu des chiens en promenade et ils n"ont montré aucun intérêt.

A suivre....

bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 17:26

Des photos pour mieux se rendre compte des titous...

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7020

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7021

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7022

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7023

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7024

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7025

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Dscn7026

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 17:29

C'est  tout à fait la réaction qu'a eu le gros quand on a voulu mettre le harnais au petit York chez ma collègue...il se mettait entre le York et nous l'air de dire "attention je surveille clin d'oeil"

Le gros n'a pas arrêté de discuter sur le chemin entre Mitry et chez Salia à chercher ma compagnie...j'avais sa tête entre les 2 fauteuils avant de la voiture et il me regardait tout le temps..
Pendant ce temps le York faisait sa vie entre être couché contre son copain ou sur la plage arrière...et pour le sortir de la voiture...et ben il sautait partout..2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Ils sont trop mignons tout les 2...

Oui Marie ma collègue est dans sa maison depuis un certain temps...au début elle les a vu dans la rue et à partir du moment où elle a laissé le portail ouvert ils sont venus squatter le paillasson...

Autant le gros était tout propre autant le petit a les poils assez degueu...en même temps poils longs 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 658874

Le marron fait 29.8kgs on l'a mis sur la balance du veto ou l'on a été vérifier si pucé...un bon gros loulou avec une super bouille et qui répond au assis, couché.. câlins

Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 17:48

30 kg.... Ben dis donc ! On dirait pas...
Pauvres bouchons ils sont vraiment tout mimi tous les 2.

Soyez régulier dans vos parrainages, n'hésitez pas à me demander le RIB de l'association pour établir un virement mensuel

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 19:02

C'est vrai qu'il ressemble à Titan, sauf que lui à une bouille de tosa je trouve, bon dans un corps de basset  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Le gros loulou connait quelques ordres....
Ils semblent tous 2 bien portant et bien entretenus, (un peu moins le petit mais comme écrit plus haut, effectivement, les poils longs, ça va vite à se salir), ce qui porterait à croire que ce qui les a amené ici est récent (fugue, abandon, on ne sait pas), et que la famille dans laquelle ils se trouvaient prenait soin d'eux.

Alors espérons que cette famille les recherche, et que l'on puisse voir une annonce.

Tu as raison bijoux972, restons "discret", j'oublis donc les réseaux sociaux qui regorgent de personnes mal intentionnées...

florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 19:12

Comme dit Edni, ils viennent peut etre d' un camp de roms qui sont partis en laissant les chiens, chez moi c' est courant bien sur les chiens ne sont pas pucés!

J' ai une voisine qui a recueilli ainsi un tit yorck rempli de puces et qui s' avere un amour de chien!

Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 19:16

Je craque trop pour le gros, il a une bouille d'enfer, et est miniature lol!

Mais trouver une FA pour un chien de 30kg, ca va etre corsé....

Ils ont l'air d'etre eduqués, en tout cas le gros, s'il répond au assis etc! donc ils doivent appartenir à quelqu'un....

Vous me dites si vous voulez que je lances un appel FB pour chiens trouvés

SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 19:17

Le gros doudou me parait trop bien portant et entretenu pour provenir d'un camps de roms, puis en plus s'il a un minimum d'éducation,je ne pense pas qu'ils provienent de là, après je peux me tromper  clin d'oeil

En tout cas, si le gros est attaché au petit, la séparation risque d'être difficile 

Je viens de jeter un œil sur chien perdu.org mais pas de chiens correspondant à ce signalement, en tout cas, je n'ai pas vu.

christine54
Saint-Bernard
Saint-Bernard
christine54

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 19:56

Un peu trop en bon état pour des chiens de rooms, les mettre sur pet alert ce site marche bien

1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 14:12

@christine54 a écrit:
Un peu trop en bon état pour des chiens de rooms, les mettre sur pet alert ce site marche bien
Je trouve aussi . 
De plus ils ne semblent pas craintifs ce qui est exceptionnel chez des chiens de rom 
ils sont trop  câlins câlins câlins
j'ai un petit faible pour le petite banc , LOL, avec sa bonne grosse tête d'amour
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 14:31

Euh Martine va falloir penser à investir dans des lunettes... Y'a pas de blanc 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 14:53

@SandrineG a écrit:
Euh Martine va falloir penser à investir dans des lunettes... Y'a pas de blanc 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Elle n’a pas dit blanc elle a dit banc 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Banc-d10
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 14:57

lol! lol! lol!
j'ai dit effectivement "banc", comme mon Grostoto qui était court sur patte pour 23 kg . Un Amour  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607

alors, c'est pour qui les lunettes ? clin d'oeil
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 20:55

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 468825 Bon ben là je crois que je vais aller me cacher 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 1396

Bon sinon plus sérieusement j'ai fait une annonce dans les chiens trouvés sur Rescue

http://www.rescue-forum.com/ile-france-93/2-chiens-males-errant-trouve-dans-77-a-147465/#post2775203

Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 22:52

Super merci Sandrine :-)

Bon demain... je retourne les voir, j'espère que le week-end n'a a pas été trop long pour eux. Vivement qu'ils soient "au sein d'un foyer". En fonction de ton horaire tu seras la bienvenue lol

Je suis sur une piste pour une famille d'accueil pour les 2 mais temporaire... donc il faudra poursuivre les diffusions pleurs

Oui ils ont des manières de chiens ayant vécu près de l'humain mais rien ne dit que leurs propriétaires ne les ai pas tout simplement abandonné...

La voisine de la personne qui les a trouvé a dit les avoir vu errer depuis 1 semaine... voyant tout les pavillons les gens ont du se dire qu'ils trouveraient bien une autre famille dans ce secteur...

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2016 - 6:32

Pauvres titis !!!! pleurs

chibi
Admin
Admin
chibi

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 8:57

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Trouvy10
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 11:01

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 12226911
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 3:53

Bon les loulous sont partis chez une amie en dépannage... elle m'a donné jusque lundi ...

Les poilus ont été baptisés par mon véto

Le gros : Cézane et le petit : Yorki 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Pour les premières informations donnés sur leur vie en appartement. Ils sont propres, plutôt calmes en intérieur, ils ne jouent pas mais "se suivent" copains de galère je pense lol

Ils étaient trop intéressés par le lapin donc elle a du le mettre dans la salle de bain pour sa tranquillité.

En promenade, ils tirent un peu mais sont plutôt cool. Ils sont OK CHIENS. Elle va aller faire un test chat !!

Ils mangent bien, et font pleins de câlins... d"ici vendredi, nous pourrons les proposer à l'adoption et prévoir les castrations ... il faudrait leur trouver des parrains 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20754 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20754

Je viendrais mettre des photos demain !

A suivre ...

OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 17:25

jusqu'à lundi . 
 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 12227615
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 3:17

coeur coeur

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160123

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160124

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160125

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160126

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Cezann10

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 6:03

Trop mignon le pépère

SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 10:01

Ils sont vraiment adorables à dormir l'un contre l'autre  câlins

Titan 2 à fait du mannequinat toute sa vie on dirait, il pose avec le sourire  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 10:29

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146

SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 13:10

Rhoo la photo de Cezane couché est juste  coeur 

Aller les loulous fini la galère pour vous  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 302907

Saint-Bernard
Saint-Bernard
fanfounette70

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 14:56

J'adore coeur coeur une tete de molosse avec un corps de gros basset ..il est trop mimi .

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Pixiz-12
Zoé
Labrador
Labrador
Zoé

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 16:29

@bijoux972 a écrit:
coeur coeur

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160123

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160124

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160126

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Cezann10

Cezane habillé par Jean-Paul Gauthier  clin d'oeil
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 17:37

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 195146 quel beau bagnard  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 49855 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 49855 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 49855
Makankodyko
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 22:39

Moi je suis fan de ses deux loulous. 

Franchement j'aimerais pousser les murs pour les adopter. Mais impossible et ça me brise le coeur...
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 23:03

C'est la journée de YORKY :-)

Aujourd'hui, les loulous ont été traités contre les puces et vermifugés car Anna a trouvé beaucoup de puces sur Yorky...

Ils ont été faire du shopping car elle n'avait pas de jouets et voulait leur faire plaisir.

Elle a cherché des "os" pour tenter de les occuper car elle reprend bientôt son travail et malheureusement ... les petits aboient 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 658874 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 658874

Pas de bêtises, pas de pipis mais des aboiements 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 735917 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 735917

IL FAUT VRAIMENT LEUR TROUVER UNE AUTRE SOLUTION CAR SES VOISINS NE SUPPORTERONT PAS LONGTEMPS ... surtout qu'Anna travaille en décalés et se lève TRES tôt le matin pleurs pleurs

La situation va bientôt redevenir TRES URGENTE....

Après un bain, quelques coups de ciseaux !
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160127

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160128

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160129

Au café, très sage le petiot !
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160130

Trop chouuuuuuuuuuuuuuu !!
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160131

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160133

Un peu de shopping
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160134
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160135

Hier, en balade
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160136

LE copilote très fatigué après la balade
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160137

Dernière édition par bijoux972 le Jeu 28 Jan 2016 - 23:30, édité 1 fois
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 23:28

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 266604 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 266604

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Affich10

chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:48

ils ont vraiment de bonnes bouilles, je craque pour yorki ... moi qui reve d'un petit "bazard" par rapport a mes gros que je pourrais embarquer partout rohhhhh
c'est quand meme bizarre qu'une famille ne se soit pas manifestée pour la perte de ces deux loulous
croisons les doigts pour eux

OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 16:23

Le beau Cezanne ne perd pas la boussole il choisi ses friandises  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607
2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 12507212
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 2:37

Bon nouvelles du jour... petit accrochage entre ces messieurs pour une balle... Anna, les a emmené dans un magasin près de chez elle pour acheter "encore des jouets" mais la vue d'une balle, a déclenché un conflit.

Heureusement plus de peur que de mal... les 2 loulous sont vite redevenus pote !

Il va falloir programmer les castrations car ça commence à chatouiller le gros 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 975646

Et Anna m'a confirmé que Yorky dit Youkiki pourra aisément être séparé mais le gros semble perdu sans le petit...il lui faudra vraiment une famille avec un autre chien.

TOUJOURS RIEN POUR EUX... Ni propriétaires NI piste famille d'accueil ou adoption c'est à n'y rien comprendre pleurs pleurs pleurs pleurs

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160139

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 20160138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 12:26

on a une idée sur leur vaccins ?
bijoux972
Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 14:21

denis62 a écrit:

Aucune... nous allons devoir tout recommencer :-(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 14:28

@bijoux972 a écrit:
denis62 a écrit:

Aucune... nous allons devoir tout recommencer :-(

Je m'en doutais un peu, comme infinity rejoins sa famille demain je pourrai accueillir sesame lol. Mais il faudrait qu'il ait au moins un vaccin à 4 souche à cause de kokin. Salia je t'est envoyer un mail si tu peux me répondre stp c'est pour infinity.
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 14:45

Tu es EXTRA Denis  2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 788607
Moi non plus je ne comprends pas . 
Ils sont tellement  câlins câlins câlins câlins
ecusson
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 9:18

Bonne chance.Vite un foyer chaleureux pour ces 2 loulous attendrissants.2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 779721

Annaraggy
Chihuahua
Chihuahua
Annaraggy

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 5 Fév 2016 - 13:44

Bonjour
Je suis Anna ces 2 crapules sont chez moi en FA.
Ils sont actuellement chez le veto pour la castration (transformation fille GOOOOO hahaha), je suis pressé d'aller les recupérer ce soir :)
Ce sont deux loulous adorables, vraiment.
Yorki reste un york, toujours dans nos pieds, dort collé a nous. Par moment il est un peu trouillard. Dans la rue il est tres motivé j'essai de lui apprendre a rester un peu au pied.Iil s'entend avec les chats et ses copains chiens meme si il essai de faire la loi.
Cezanne c'est une grosse patate pas doué de la vie, tres empoté c'est un clown !!! il est aussi adorable et treeeees treeees proche de son maitre (il s'est enormement attaché a moi et me cherche et pleure des qu'il me vois plus). Dehors il est motivé 10min et apres il fatigue tres vite. Il se prend aussi pour un york a vouloir dormir sur nous mais cest vraiment une patate apres on peux plus se lever haha.
Les deux loulous sont propres et obeissant.
Ils sont supers   câlins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 5 Fév 2016 - 13:49

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) 770591 Pour eux.
Annaraggy
Chihuahua
Chihuahua
Annaraggy

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 5 Fév 2016 - 13:49

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Youkik10

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Cezann13
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1Ven 5 Fév 2016 - 13:54

Coucou anna ... on s'est parlé ce matin au tél !
elles sont vraiment top ces photos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)   2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77) Icon_minitime1

2 chiens trouvés errants non identifiés sur Mitry Mory (77)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant