mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 12:37 | |
| Depuis quelques semaines nous sommes très inquiets concernant la survie de l'association, un prochain message vous demandera de l'aide, mais dorénavant et dés aujourd'hui, nous sommes dans une situation critique jamais connue.
Dominique Villeneuve Présidente
Nouvelles alarmistes
L'Arche d’Éternité a actuellement 40 chiens en FA, c'est beaucoup trop, les finances sont à plat ! L'Arche ne peut plus suivre, nous sommes obligés, la mort dans l'âme, de stopper les arrivées en FA, que ce soit pour les chiots, les loulous malades et les âgés.
Nous allons très bientôt lancer un appel de détresse, je compte sur vous pour lui faire bon accueil. Il y va de la survie de TOUS nos loulous français et roumains et l'Association.
Et comme nous voulons rester optimistes,
Je ne diffuse actuellement que des loulous en FA, il faut pour la survie de l'Arche et des autres petits roumains qui attendent, qu'ils trouvent rapidement leur famille. AIDEZ-LES, AIDEZ-NOUS en diffusant MASSIVEMENT pour eux.
OUI, ils sont au chaud, mangent à leur faim et sont heureux chez leur FA, mais vous ne croyez pas que nos petits du Refuge confrontés au terrible froid roumain ne souhaiteraient pas être à leur place ?
N'oubliez pas cette belle chaîne de solidarité entre loulous,
Lorsque vous adopterez un petit loulou en FA, vous ferez 3 HEUREUX !
1 - Le vôtre, 2 - Celui qui viendra du Refuge et prendra sa place au chaud chez la FA et, 3 - La petite misère en danger de mort en Roumanie que Lénuta pourra accueillir, sauver et qui sera nourrie, soignée et en sécurité.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Annie Guiot
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 17:30 | |
| Diffusons TOUS et TOUTES Il y va de la survie d l'Arche d'Eternité Nous le devons à ETERNITE t à LENUTA | |
|
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43525 Age : 65
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 17:36 | |
| Faites comme moi ... Partagez sur FB ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 20:27 | |
| J'ai partagé et re-partagé ce soir.
Il faut vraiment partager cette information au maximum.
L'Arche a tellement oeuvré et réussit de beau sauvetage il ne faut pas que çà s'arrête, il faut continuer!!!
S'il vous plait PARTAGEZ sur tous les réseaux! _________________ | |
|
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 20:48 | |
| J'ai partagé sur mon FB _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
Salia Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Mer 14 Oct 2015 - 21:34 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Jeu 15 Oct 2015 - 18:22 | |
| Je suis nulle pour PTG depuis le forum sur FB Quand je fais la manip je ne PTG que la photo d'Eternité | |
|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Jeu 15 Oct 2015 - 20:26 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES Ven 16 Oct 2015 - 16:48 | |
| c 'est ce que je fais finalement LOL Mais tout les posts sont sur le FB de l'Arche ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES ALARMISTES | |
| |
|