Bonjour,
Je renouvelle à tous mes meilleurs vœux pour l'année 2015 qui sera une année faite pour faire de grandes réalisations, cette année je souhaite voir enfin l'infirmerie se construire, en 2012 j'avais lancé un appel aux dons les urgences et le manque de financeS ne nous ont pas permis de lancer cette infirmerie indispensable pourtant elle est nécessaire, aujourd'hui nous ne partons pas à 0 euros.
Mon projet serait de construire une grande pièce accolée à la maison, correctement isolée, carrelée au sol et sur une haute partie du mur, chauffée par un poêle, les malades, convalescents ou les chiots pourront y trouver le confort dont ils ont besoin. Je vais demander à Lénuta de faire établir un devis rapidement afin que nous sachions exactement la somme nécessaire à la construction de cette infirmerie. Il faudra peut de matériel car cette infirmerie n'est pas destiné en premier à faire des opérations, nous aurons besoin d'une pharmacie, d'une table et de cages de convalescence.
Mes autres projets pour le refuge est de finir la clôture, la construction d'une dernière tranche de boxes et la maison de Puiu, tout ses projets ne seront surement pas finaliser en 2015, mais la priorité cette année est l'infirmerie, une bonne et solide infirmerie.
Je suis très motivée et j'y crois, cette année nous pourrons enfin faire des demandes de subventions, grâce à l'achat d'un logiciel comptable pour association (et un gros boulot de saisie), le bilan 2014 qui est quasiment finalisé sera présenté lors d'une prochaine AG, je vais réserver une salle vendredi à cet effet. Ce logiciel va éditer les reçus fiscaux que vous recevrez prochainement, si vous pouvez m'envoyer des timbres je suis preneuse

et oui je suis toujours entrain de quémander je sais, mais vous m'aimez comme cela non
Nous continuerons grâce à vous à acheter les croquettes pour le refuge, nous devons revoir avec Lénuta pour les visites mensuelles du vétérinaire car nous rencontrons quelques soucis avec Lucian.
Bon ne voulant pas vous fatiguer par une trop longue lecture je finis ici mon discours.
2015 RÉALISATION DE L'INFIRMERIE