L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

Changement au sein de l'équipe

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

Changement au sein de l'équipe Empty
MessageSujet: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:05

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Ninie93/ Annie m'informant de son souhait d'arrêter son activité de bénévole au sein de l'Arche d’Éternité, je ne peux que remercier Annie pour tout ce qu'elle a fait pour nos protégés, son profond investissement et sa disponibilité.

L'Arche perd une collaboratrice qui a fait un excellent travail et je regrette que nos chemins aujourd'hui se séparent, L'Arche perd une bénévole mais moi je perds une amie.

Mégane à qui j'avais proposé hier de venir prêter main forte à l'équipe des Responsables d'Adoptions vient de me confirmer son accord pour intégrer l'équipe Responsable d'Adoptions.

Je tiens à préciser que l'arrivée de Mégane au sien de l'équipe Responsable d'Adoptions n'a rien à voir avec le départ d'Annie, nous intégrerons dés que nous aurons trouvé une personne supplémentaire dans cette équipe.

Merci Mégane pour ton investissement, nous serons là pour t'aider.

Bonne route Annie, sois heureuse.

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

Changement au sein de l'équipe 2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie

Féminin

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:57

Voilà mon ressenti 

Changement au sein de l'équipe 673476 Pour Moi, je suis trés triste qu' Annie quitte l' Arche, faut dire que sur le forum il y en a qui n' y ont pas été de mains mortes dans leurs propos!Savoir dire les choses sans blesser les personnes c' est faisable!Sans la connaitre, j' ai toujours apprécié NINI qui a tant fait au sein de L' Arche comme tu l' as dit Domi!Elle s' est expliquée sur le fait de devoir se séparer des chats, et c' est tout en son honneur d' avoir été franche!

En plus de sa perte d' emploi et tous les soucis qui vont avec, elle avait le plaisir de venir sur le forum et d' y trouvé un peu de réconfort, certains mots l' ont bléssés et voilà pourquoi elle vient de prendre cette décision.
la vie n' est pas toujours trés tendre, aussi avant de juger une personne, il faut bien la connaitre.Nul n' est à l' abri d' avoir des emmerdes dans sa vie( je suis bien placée en ce moment pour le savoir), donc un peu de tolérance et de compréhension ne font de mal à personne.Bonne continuation Annie avec ta petite famille!j' espére que tes problémes se résoudront car à chaque problème il y a une solution!

Saint-Bernard
Saint-Bernard
flomyspra

Féminin

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 8:34

Moi aussi, comme toi Florannie, je suis triste que Ninie s'en aille. Elle a été vraiment très présente pour l'arche et notamment elle a souvent été là quand il y avait besoin de FA de transit, beaucoup de roumains ont pu venir grâce à elle.
J'espère vraiment que les choses vont s'arranger dans sa vie, car elle ne mérite pas ça. 
Courage Ninie! La vie a aussi des rebondissements heureux, j'espère que ce mauvais passage sera le plus court possible et que tu retrouveras vite un travail. Et peut-être qu'on aura la chance de te revoir sur le forum quand ça ira mieux. Je le souhaite. En attendant, je te souhaite d'être heureuse avec ta petite famille.

Et bienvenue Mégane dans l'équipe de l'Arche. J'ai eu la chance de te rencontrer cet été à la journée retrouvailles et je sais que tu es une super bonne recrue.  coeur

Changement au sein de l'équipe Prince12

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 9:02

bienvenue Mégane  clin d'oeil 

Soyez régulier dans vos parrainages, n'hésitez pas à me demander le RIB de l'association pour établir un virement mensuel

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -
Changement au sein de l'équipe H345
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37

Masculin

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 9:44

Florannie.

Je faisais parti des personnes qui ont dis que l'arrivée d'un bébé, changeait énormément les comportements de certaines personnes,

à l'égard de leurs animaux, je parle en mon nom, je n'ai jamais mis en cause Nini,  je constate c'est tout, dans une discussion ou dans un sujet si les 

personnes se sentent visées, cela est bien triste et j'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle elle quitte l'équipe. Je l'ai rencontré à la journée 

retrouvaille de juin  2013 et elle était en adoration envers tous les toutous. Alors tout simplement 'elle n'aura plus le temps de cumuler sa fonction au sein 

de l'équipe et d'être jeune maman, cela serait normal, pourquoi voir la face négative de sa décision, 

J'espère qu'elle reviendra à l'arche un peu plus tard.

pleurs

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 13:31

Bienvenue ma topine dans l'équipe!!!!!!   Changement au sein de l'équipe 302907  Changement au sein de l'équipe 302907

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement au sein de l'équipe   Changement au sein de l'équipe Icon_minitime1

Changement au sein de l'équipe
Page 1 sur 1