L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48

Partagez | 

CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 6 Fév 2018 - 22:44

@lanatess a écrit:

je ne sais pas pourquoi on ne peut voir cette vidéo ?
en tout cas les dernières nouvelles sont bonnes !
pourrait on avoir des photos lanatess ?
Merci à vous et vos parents pour tout ce que vous faites pour son bien être
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 6 Fév 2018 - 23:29

@v92lil a écrit:
Câlinée
Libre
Entourée
Aimée

J’adore !

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 8 Fév 2018 - 22:01

La petite mémère est toujours aussi timide. Elle a beaucoup de mal à sortir de son panier pour se balader dans la maison. Elle sort toute seule dehors sans problème, rentre toute seule, mais va directement dans son panier. Je pense que maintenant elle sait qu'on ne lui veut aucun mal. Elle n'aime pas lorsqu'on est trop près quand elle est debout. On perçois beaucoup de crainte dans ce cas là. Alors on s'approche d'elle que lorsqu'elle est dans son panier, à l'aise.
Je vous joins 2 vidéos et j'en publierai une de Cléa dehors dans le jardin la semaine prochaine.

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 6:35

Je suis content

Merci a toute la famille d'aller à son rythme !
Entendre la voix d'un petit enfant, voir sa main se promener sur la tête de Cléa et tout ça de manière aussi respectueuse c'est terriblement émouvant !
Pensez vous l'adopter ?
Peut-être qu'elle n'évoluera pas beaucoup plus, mais près de vous Cléa semble se sentir enfin chez elle, et elle reprend confiance petit à petit.

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
www.teaming.net/l-arched-eternite -

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Cléa   Ven 9 Fév 2018 - 7:31

coeur  Depuis que CLEA  est  chez vous tout a changé dans ses postures , son  regard, moins de résignation à son triste sort, 
   Cela m'émeut aussi ,     pour ces vidéos , ces photos , 
Pour votre gentillesse à  son  égard                

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 10:48

Vous êtes une famille exceptionnelle, vous avez tout compris au traumatisme qu'on certains de nos loulous

RESPECT

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Bérangère
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 11:54

Les vidéos sont très émouvantes  câlins

Il en faut de la patience... Un de mes roumaines est chez moi depuis plus d'un an et je peux vous dire qu'elle a toujours la peur collée à la peau. Le moindre bruit sec ou mouvement inhabituel provoquent une crise d'angoisse. Sans oublier les humains dont elle a une peur bleue : au mieux elle les agresse verbalement, au pire elle les mord... Mais avec moi c'est l'amour fou 
Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 12:59

Quelle jolie petite mère... Merci d'aller à son rythme, ces petits amours malmenés par la vie ne peuvent pas toujours devenir le chien super foufou et débordant d'affection qu'on pourrait attendre, mais ils sont certainement immensément reconnaissants. C'est magnifique de lui avoir offert une vie... une vie, tout simplement ! Au calme, au chaud, entourée de bienveillance.
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 13:07

pas facile de trouver le bon comportement envers ces loulous traumatisés, mais on sait qu'ils aiment le calme, tout est question de dosage, d'intelligence et surtout de patience et d'amour, ce dont vous excellez. Cléa serait bien chez vous. Qu'en disent tes parents ? n'ont ils pas peur de la garder encore longtemps ? encore merci pour Cléa, Dieu sait ce qu'elle serait devenue au refuge. je viens régulièrement sur son post pour avoir des nouvelles câlins
fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 9 Fév 2018 - 19:56

petite Cléa , quel bonheur de te voir comme cela . Profites a fond ma belle , fais confiance .....et merci a ta famille d'accueil.

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Fév 2018 - 16:02

Notre jolie Cléa, à peu près rassurée avec les femmes mais les hommes... Je pense qu'elle ne s'y fera jamais même avec le plus doux du monde... La voix, le physique d'un homme la mettent mal à l'aise, son regard est fuyant et elle tourne la tête sur le côté. 
Juste une toute petite amélioration serait la bienvenue pour son bien-être. On y croit, les beaux jours vont arriver  soleil câlins

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Fév 2018 - 16:07

Vous pouvez nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  

fanfounette70
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Fév 2018 - 17:50

coeur coeur Ohhhhhhh c'est trop beau .......

Si je dois être la voix des animaux, alors comment dois je parler ?
Est ce que je dois chuchoter lorsqu'ils crient de douleur ?
Parler avec calme quand ils tremblent de peur ?
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter 

rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Fév 2018 - 18:30

câlins comme elle doit être contente de rentrer au chaud, c'est fou comme elle remue la queue. Pour les hommes elle n'est pas la seule à les craindre, les miens aussi au début se tenaient à "carreau" leur voix est plus forte, et leurs gestes moins lents, mais çà vient tout doucement ...
chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mer 14 Mar 2018 - 23:26

Un grand merci de prendre soin de Cléa et lui redonner confiance ! câlins

Est-il possible d'avoir des photos de Cléa qui la mette en valeur ? Merciii clin d'oeil

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 18 Mar 2018 - 15:43

OUi, pas de souci, je peux vous faire ça jeudi ou vendredi. Je pense que c'est pour mettre sur un site d'annonce d'adoption. Cependant, il faudrait préciser que Cléa a encore besoin de temps pour intégrer une famille adoptive. Pour le moment, elle n'est pas encore prête. Elle reste encore très craintive et ne sort que de son panier que lorsqu'on la sollicite avec des friandises ou pour aller faire pipisse. 

Les promenades ne sont pas encore possibles non plus, elle marque l'arrêt. Donc on patiente et on retentera plus tard. Elle se balade dans le jardin à sa convenance, elle va où elle veut. On ne l'oblige en rien pour le moment. Actuellement, ce qui compte c'est c'est qu'elle prenne conscience que plus rien ne lui arrivera. Lorsqu'elle aura compris cela, alors on pourra commencer l'éducation des promenades et de l'appel. Ce sera déjà bien, je pense.

Photos à venir donc et vidéo pour les mamans qui suivent Cléa depuis le début 
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: CLEA,   Lun 19 Mar 2018 - 8:27

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 19 Mar 2018 - 10:06

câlins
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 19 Mar 2018 - 11:13

Il est effectivement bien trop tôt pour mettre Cléa a l'adoption, par contre il est nécessaire de parler d'elle

Merci pour les nouvelles et gros bisous à Cléa

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 20 Mar 2018 - 14:59

Merci beaucoup Lanatess.

Les vidéos et photos sont complémentaires et je t'avoue que je suis plutôt photo ^^

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 23 Mar 2018 - 23:39

Voilà comme promis une petite vidéo de Cléa pour les mamans. Les photos viendront demain car j'aurais voulu vous donner des photos de Cléa dehors mais le jolie loute n'avait pas envie de sortir. Je réessaierai demain.
Bon l'environnement est toujours le même hein (maison/jardin), la vidéo aussi... mais chacun son rythme! 
Ce qui stimule le plus Cléa??? Entendre l'emballage des saucisses!! Et les manger bien sûr! (Voyez! Ni une ni deux, elle bondit de son panier) Elle a un amour fou pour les saucisses... (   exceptionnellement...pour elle    câlins )

Ce qui sera super, c'est le jour où l'on pourra aller faire de toute petites balades sur le chemin du halage (qui se trouve juste derrière le jardin) qu'elle puisse bien se dégourdir les pattes   oui

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: CLEA   Sam 24 Mar 2018 - 3:28

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 22:48

Cléa se laisse caresser   câlins
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:04

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:30

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:32

Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:36

Elle est archi mignonne, petite Cléa ! Et beaucoup plus petite que ce que je croyais finalement. Elle progresse, petite mère, c'est incroyable la chance qu'elle a, après tout ce qu'elle a pu vivre. Son petit canapé a l'air drôlement confortable :) Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit en mesure, un jour, de se balader ! En attendant, elle profite de la vie, c'est déjà merveilleux. Merci pour elle <3
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:38

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 24 Mar 2018 - 23:51

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 25 Mar 2018 - 0:02

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: CLEA   Dim 25 Mar 2018 - 6:05

Westi

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 25 Mar 2018 - 10:07

Elle est magnifique et tellement touchante câlins
chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Dim 25 Mar 2018 - 22:46

Merci Lanatess, tes photos sont super !   

Caresse à la belle Cléa

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 26 Mar 2018 - 8:53

@lanatess a écrit:

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:24

Coucou les mamans!

Voici quelques petites vidéos de notre petite Cléa. 

J'aimerais vous envoyer des vidéos où Cléa évolue un peu mais c'est dur pour elle. 

Son refuge, son lieu de sérénité, son petit coin à elle c'est son canapé et elle a énormément de mal de s'en éloigner. Elle s'y lève juste pour aller faire ses petits besoins dans le jardin et lorsqu'on la sollicite avec son péché mignon, la saucisse (oui, notre petite Cléa est une carni pure et dure     ). Mais elle retourne dans son canapé directement. 

Lorsqu'il fait beau, maman met son canapé sur la terrasse, mais elle n'est pas du tout à l'aise et regarde constamment en direction de la porte du salon. Alors, on rentre son canapé et là tout va mieux   soleil . 

Parfois, elle évolue un petit peu, elle se lève pour aller chercher son "petit bout" lorsque mes parents son à table, fait un grand tour dans le jardin et revient en trottinant et à d'autres moments elle se referme   crying  .  Ses craintes sont toujours là et nous ne voulons en rien forcer les choses. L'Humain est pour elle la pire des créatures et nous sommes des Humains... Un jour, bientôt ou non, elle saura que tous les humains ne se valent pas tous   happyface
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:25

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:29

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:49

Les vidéos ne sont pas disponibles.
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:55

Ok, je réessaie de les relancer
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 23 Avr 2018 - 21:56

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 24 Avr 2018 - 5:32

Ça marche 
lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 24 Avr 2018 - 14:12

edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Mar 24 Avr 2018 - 18:41

Merci pour ces vidéos, on se rend compte que son panier est d'une grande importance pour elle.
Dachoo
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Ven 27 Avr 2018 - 19:51

Je les trouve bien ces vidéos, on la voit tout de même détendue et heureuse, même si il doit y avoir des bas des hauts... Elle semble savoir qu'elle est en sécurité avec vous. J'ai adoré la voir bouger la queue en venant prendre sa saucisse. Son lit c'est son petit paradis, je pense qu'elle en a tellement rêvé toute sa vie qu'y rester sans arrêt est un vrai bonheur pour elle. Elle savoure !
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: CLEA   Sam 28 Avr 2018 - 8:35

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 30 Avr 2018 - 0:19

belles photos, on sent Cléa vraiment détendue, pour moi les pates croisées c'est signe de confort et de confiance, super  câlins
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 30 Avr 2018 - 9:24

quel joie de voir Cléa profiter du bon côté de la vie, merci pour elle

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 3 Mai 2018 - 0:55

:merci2:du fond du coeur a tes parents et toi Jessica C'est beau ce que vous avez fait et faites pour elle chaque jour ..

Tout comme Sultan, c'est tellement d'émotion de la voir évoluée après l'avoir vue au refuge ...

Elle est bien câlins 

Calinous a elle et petit Roucky d'amour

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Jeu 3 Mai 2018 - 14:32

Rho merveilleux.. Merci pour cette magnifique vidéo..

lanatess
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Sam 26 Mai 2018 - 19:21

Coucou de Cléa et de moi!

Je viens de m’apercevoir qu'en effaçant les vidéos sur Youtube et ben elles se sont également effacées sur le forum... Je n'ai pas tilté sur le moment...      J'en referai d'autres!

Cléa va bien, toujours blottie dans son canapé mais elle est bien et sort faire son petit tour quand elle le souhaite. Elle a quelques petits soucis au niveau de ses coussinets qui ont un aspect "pourris". J'ai montré des photos à mon vétérinaire et elle est sous antibiotiques. Il dit que ce n'est pas grave et que ses coussinets devraient reprendre un bel aspect d'ici quelques jours. On ne sait pas c'est dû à quoi  

Je ferai une petite vidéo d'ici peu  
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   Lun 11 Juin 2018 - 2:44

Une vidéo et quelques photos pour mettre à jour les diffusions....cest vrai que ça va être difficile de lui trouver une famille mais vu quelle apprécie sa nouvelle vie de chien de maison, une famille pourrait lui offrir tout comme tes parents une nouvelle vie et lui laisser le temps de continuer à progresser

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS   

CLEA, race commune née LE 19/04/2006 , a été battue à l'équarrissage- Garants + parrainée par Nathalie Gamblin - EN FA DANS LE 08 /SC-R-SOS
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant